[Dossier] Bouclier et Portail.
Post by Clavius Décimus, Emp - November 15, 2007 at 9:02 PM
L'Écuyer laissa un nouveau dossier sur le bureau de Richard.
Mes salutations à vous Chevalier-Capitaine,
Dernièrement lors de mes rondes, je me suis aperçut que "Le coin chaud" était encore mieux garder que le chateau magiquemment parlant.
Ce que je veux dire par cela, il bénificit d'une protection magique contre la téléportation.
Si je me rappelle bien il y a longtemps le Duc Mundus avait fait demande d'en avoir, un que cela était nécessaire afin de pouvoir assurer complètement la sécurité de la famille Impériale.
Et de plus, lors de l'une de mes rondes j'ai pus voir un portail dans l'enceinte du chateau. Je crois savoir que celui-ci a été créer par les pourpres afin de facilitée le voyage des prétendant, mais maintenant que cela a été fait. Il serait bien qu'il soit retiré. Personne ne sais vraiment où mène ce portail avec exactitude.
Donc, je crois que nous devrions faire établir un bouclier anti-téléportation comme ils l'appellent et faire retirer le portail par la Confrèrie Pourpre.
Enfin j'ignore beaucoup de détails concernant l'évolution du "projet bouclier", mais si je me trompe simplement me dire ce qui dans le passer a fait défaut a l'accomplissement de celui-ci.
Le document portait la signature de l'auteur.
Post by Garibald Adalard, Ad - November 15, 2007 at 9:30 PM
Écuyer Décimus,
Je vous accorde le droit de faire des pourparler avec les Pourpres. Quitte à prendre contacte avec la haute diplomate pour les approcher.
Car en effet, une protection totale du palais serais fort bénéfique.
Sinon en ce qui concerne le portail dans le Chateau. Il serre toujours, à la famille impériale. Il mène directement dans le sud de l'île ou se trouve une deuxième demeure fortement fortifier pour leurs séjours, si je ne m'abuse. Gardons ce maigre secteur intacte.
J'attenderai alors des nouvelles futures.
Vous avez carte blanche
Capitaine Datant
Post by Clavius Décimus, Emp - November 15, 2007 at 10:37 PM
Un premier contact allait être établit l'Écuyer copia la missive qu'il avait envoyer aux pourpres et l'inserra dans le dossier.
Une missive se rendit chez les pourpres en provenance de la caserne de la Garde Impériale.
Mes salutations à vous membre de la Confrèrie,
Je me prénomme, Clavius, je suis un écuyer au service de l'Empire et du Baron d'Alastore. Je vous écrit en ce jour afin de vous faire part d'une requête qui avait été formulée, il y a longtemps.
Celle-ci consiste a l'établissement d'un Bouclier de protection contre la magie sur l'ensemble de la résidence de la Famille Impériale.
Mon courier est bref, mais le principal fût dit.
Si vous désirez plus de détails, il vous suffira de m'écrire.
Signée.
Clavius Décimus, Écuyer de l'Empire.
Post by Clavius Décimus, Emp - November 19, 2007 at 4:33 PM
Deux missives avaient été ajouter.
Ecuyer Decimus,
Nous avons bien reçu votre requête. J'ai bien peur de ne pas comprendre votre dema,de ? Des faiblesses auraient elles été decelées dans le dôme mis en place il y quelques années ?
Ou vous parlez d'un autre lieu que le palais ?
Dans tout les cas, un légionnaire viendra quand même faire une étude du champ de protection. Cela fait déjà quelques temps que Messire Reacedre, accompagné de l'ancienne Sage D'Estré et l'ancien Navarque Vonbrochart l'ont mis en place. Bien qu'il soit encore trop tôt pour que le champ faiblisse, la sécurité de notre impératrice ne peut être laissée de coté.
L'Ancienne
Mes salutations à nouveau,
Peut-être ai-je mal interprêter les dossiers. Quel est le fonctionnement de ce bouclier dans ce cas ? Pouvez-vous nous informer des capacités de celui en place présentement ?
Ainsi je pourrais en transmettre un résumer bien complet à la garde. Le manque d'information dans nos archives se doit d'être combler.
Merci d'avance,
Clavius Décimus, Écuyer de l'Empire.
Post by Garibald Adalard, Ad - November 20, 2007 at 8:20 AM
Excellent travail écuyer, poursuiver.