Rapport #1 du mariage
Post by Orth Usk,Mort - November 26, 2007 at 4:09 AM
Rapport du Mariage par Orth Usk
Je commancerai mon Rapport a partir du moment ou le chevalier-Capitaine est parti.
Les gens ont été fouillé pour la pluspart a la cathédrale et a leur entré, les mariés ont fait le tour de la salle si bien décoré par l'assiciation.
Ensuite je suis aller rejoindre Clavius a l'arriere des mariés. Tout beignais dans l'uile jusqu'a ce que les plats commance a se servire. Clavius eu un doute sur le devoir de gouter leurs plats. Je me suis porté volontaire. Par contre le diplomate Elrog appela Clavius et la ils parlèrent de ce point, Elrog fut outragé par le fait qu'il n'y ai pas de gouteur. Ensuite Lolindir Arriva puis nous avons mit un garde pres du tapis. Elrog fut un geste a Clavius puis a Lolindir, la Lolindir vint chercher l'assiette de chacun des mariés pour les gouter. Pendant ce temps je restais en arrire des mariés pour assurer leur protection. Les nobles donnèrent leur cadeaux chacun leur tour puis fut le tour des guildes. Le cercle de pierre representé par Coralie, donne sont Cadeau puis Elrog appele Clavius et Lolindir a nouveau. Ils leur demandèrent de la surveiller a cause qu'elle avais enfreint la lois comme il dit dans son rapport. (L'évènement a la cathédrale qu'elle était en haut) Ensuite Clavius revien a son post, puis Elrog parle avec Lolindir, un coup que la dirigeante du cercle termina sont discour devant les mariés elle s'est retirer et Lolindir l'arrêta tout de meme subtilement, par contre plusieurs se posa des questions...
J'ai fouillé Kiam la mercenaire et Yrus qui venait simplement donner des livre a Elrog, car ils sont arrivé plus tard. J'ai escorté le couple jusqu'a la tour au chateau avec Clavius.
Tout cela c'est passer dans le calme aucune attenta fut essayer et rien de suspect.
voila!
Orth Usk recrue de la garde imperiale.
Post by Garibald Adalard, Ad - November 26, 2007 at 9:41 AM
Une note fut laisser aux Gardes qui furent présents.
Excellent travail Gardes ! L'Empire en est fière de vous. Vous avez su vous mettre à la grandeur de mes attentes. Formons ainsi une unité fière pouvant donner exemple aux Guildes ! Continuons dans cette bonne voie.
Heureux encore que vous vous n'êtes guère laisser marcher sur les pieds.
Une note fut rajouter pour Orth.
Recrue Usk, il fut noter de votre rapport. Je vous en remercie.