Une note aux gardes signée du blason de la diplomatie.

Une note aux gardes signée du blason de la diplomatie.

Post by Elrog Minh Yu - Mort - - November 26, 2007 at 2:42 PM

*Une note fut adressée aux gardes impériaux Orth, Clavius, Lolindir, le style était typiquement Tsen mais passé les quelques lignes l'écriture était agréable à lire. *

Aux gardes Impériaux,

Messieurs, je sais très bien que je n'ai aucun pouvoir sur votre domaine mais suite à mon intervention en l'agora, la sage de Vael a été mise en cellule, pourriez vous la faire liberer maintenant que la cérémonie est terminée, le juge la contactera pour la suite de la procédure. Cette arrestation était temporaire et afin qu'elle ne provoque plus d'esclandre durant le reste de la cérémonie.

Désormais, vous pouvez lui rendre sa liberté. Veuillez m'excuser pour la gene occasionnée par ma demi soeur durant la cérémonie de la messe. Je vous remercie de votre rapidité d'action, de votre efficacité pour le bien de l'Empire.

Diplomate Minh Yu / Trenor


Post by Garibald Adalard, Ad - November 26, 2007 at 7:38 PM

Diplomate Elrog,

J'ai donner l'authorisation de la faire libérer la minute même que j'ai su le pourquoi qu'elle si trouvait.

Sachez que en effet vous n'avez AUCUN pouvoir de donner ordre à mes gardes d'enfermer qui que se soit. Je vais devoir le rappeler.

Par la suite, son emprisonement n'est guère justifier.

Attendez vous à des conséquences de vos actes, Diplomate.

Chevalier Capitaine Datant


Post by Elrog Minh Yu - Mort - - November 26, 2007 at 7:48 PM

Monsieur Datant,

Heureux de voir que la sécurité et le bien être de ma demi soeur vous a touché plus que celle de la famille royale. A aucun moment je n'ai donné d'ordre rassurez vous. Uniquement des conseils et la clairvoyance de vos gardes à fait le reste, son emprisonnement était pour ne plus troubler l'ordre et inportuner la noblesse présente. Si conséquence il y a, je prendrais cela en charge ne vous inquietez pas, lorsque l'on a joué sa vie pour le bien de l'Empire, ce ne sont plus des menaces telles que celles la qui nous font peur.

Vous souhaitant une journée agréable,

Diplomate Minh Yu / Trenor


Post by Garibald Adalard, Ad - November 27, 2007 at 3:46 AM

Diplomate Elrog,

Innutile d'écrire un roman. Je sais fort bien que vous avez donner ordre à mes Gardes, qui n'auraient guère dut vous écoutez. Le sujet est clos sur ces missives. Je fais tout en mon pouvoir pour démontrer que vos agissements, se révèle en abus de pouvoir pour des fins personnels. En faisant passer la garde pour une bande de marionettes. Ainsi que l'Empire même­. En vous sauvant en tout me laissant sur le dos.

Il ne ce passera pas ainsi.

Croyez moi, Diplomate ?

Chevalier Capitaine Datant


Post by Elrog Minh Yu - Mort - - November 27, 2007 at 7:15 PM

Monsieur Datant,

Premièrement vos gardes se sont montrés parfait, ce qui était loin d'être votre cas, Peut être ont t'ils vu le danger que vous refusez de voir. Secondement, Abus de pouvoir ? Alors que je défends la noblesse et prends des risques qui n'incombent pas à ma à mon fonction mais à la votre. Pourriez vous m'expliquer pourquoi j'aurais un avantage a faire placer ma propre demi - soeur en geoles si ce n'est que par sécurité pour l'empire ? Monsieur Datant, vous parlez a une personne qui malgré ce que vous dites a pris des risques pour le bien de l'Empire, Allant même gouter des plats qui auraient pu être empoisonné, chose qui était votre travail. Je suis donc désolé de voir que vous en voulez à une personne d'avoir fait votre travail ? Est ce un aveux d'innéficacité que vous nous faites la ? Croyez moi que je ne laisserais pas un incompétent s'occuper d'une famille Impériale en la laissant prendre tous les risques.

Vous souhaitant une journée agréable,

Diplomate Minh Yu / Trenor


Post by Garibald Adalard, Ad - November 28, 2007 at 12:05 AM

Diplomate Elrog,

Je ne voulais guère vous décevoir depuis le début. Mais soite j'en suis obliger. Croyez vous que j'ai besoin de penser à un gouteur ? Non. Il en a déjà un dans les cuisine Impériale qui fait se métier. Et qui était bien entendu présent lors du mariage. Seulement vous avez préférer goûter à sa place par appétis. Je comprend.

Maintenant cesser de vous lancez des lauriers. L'affaire est close.

Je vous redonne de futurs nouvelles.

Au revoir.

Capitaine Datant


Post by Elrog Minh Yu - Mort - - November 28, 2007 at 12:09 AM

Une note de bonne réception fut envoyée.