Rapport -Zarthax-

Rapport -Zarthax-

Post by Giancarlo, AdC - February 2, 2008 at 6:38 AM

Rapport, Chevalier Zarthax Varghax

Lors de ma promenade en basse ville, j’ai découvert que la basse ville était remplie d’animaux sauvages, comme le cochon et le poulet qui y habite en grand nombre.

J’ai même pu voir des dépouilles de ses animaux dévorés par des citoyens affamés. Il serait extrêmement important que nous nous débarrassons de ses animaux infestes qui porte plusieurs maladies et qui pourrait créer des épidémies à cause de la malpropreté des ruelles et nous ignorons avec quoi ses animaux se nourrissent. De plus, il y a une vague d'assassinats d'animaux où les organes de se dernier sont éparpillés partout.

Signé
Zarthax Varghax
Chevalier de la Garde Impérial


Post by Garibald Adalard, Ad - February 2, 2008 at 10:24 PM

Chevalier Varghax,

J'ai pris en note votre position sur le sujet des animaux en basse-ville.

Mais n'oublier pas que ces poules ou encore ces cochons appartiennent à certains paysans dans la basse-citée. Qui constitut une manière pour ces braves gens de se nourrire. Nous ne pouvons pas retirer toute créatures vaquantes dans les rues de la citée, de près ou de loin de leurs propriétaire. Déjà qu'ils semblent avoir peine à se nourrire selon certains moine ou prêtre de l'ordre du soleil.

En ce qui concerne la vague de crime commis sur les animaux. Si il semble tant vous préoccupez. Je peux vous mettre en charge d'enquêter sur le sujet.

Prenez avec vous maximum deux hommes. De préférence des recrues. Pour cet enquête, comportant de la magie noire peu être bien selon un symbole trouver.

Bon travail,

Major Datant


Post by Giancarlo, AdC - February 3, 2008 at 8:33 PM

Major Datant,

J'enquêterais la-dessus avec plaisir. Pour en revenir aux animaux, je ne veux pas les retirer de la basse ville, mais bien les entreposer dans un enclos pour éviter qu'ils se ganbadent en ville.

Signé
Zarthax Varghax
Chevalier de la Garde Impérial


Post by Garibald Adalard, Ad - February 3, 2008 at 11:02 PM

Chevalier,

Occupez vous de l'enquête. En ce qui concerne les animaux, se n'es pas de notre travail loin de là. Laisser gèrer les mercenaires de ceci ou de l'ordre du soleil. Ou sinon d'ici que l'on reçoivent des plaintes pertinente.

J'attenderai de vos progressions sur l'enquête.

Major Datant