Rapport Dome anti-magie au tribunal.
Post by Orth Usk,Mort - February 12, 2008 at 7:51 AM
Bonjour Major,
comme demandé, j'ai écrit une lettre courtoise a la confrairie afin de faire la demande d'un dome voici une copie de ma lettre :
Bonjour a vous,
j'écrit cette courte missive pour vous faire une demande asser urgente. Vous savez sans doute que l'anarchiste Cezian c'est enfuit lors de son proces. Un portail rouge s'est ouvert en arriere de la chaise des accusers. Ce portail menais pres des montagnes a l'ouest. (gitan).
Voici ma demande premiere : Nous aurons besoin de vos services pour effectuer un dome contre la teleportation et tout c'est tours dans le tribunal impériale.
Deuzieme demande : Comme la magie vous concerne au plus haut point, pour ne pas dire seulement vous, j'aimerais que vous effectuer une recherche pour decouvrire qui aurais pus faire ce portail. Vous serez daccord que c'est bien entendu un mage d'une bonne maitrise de l'art qu'est la magie.
Merci de me donner un estimer et un horaire que nous pourrons effectuer ce dome, et des nouvelles a propos des recherches, noté que j'en ferai egalement de mon côté.
Mes respects,
Chevalier Orth Usk, Garde Impériale.
J'ai été étrangement étonner de la réponse :
Ecuyer demi-orc,
Je doute qu'avant d'écrire cette missive, vous vous soyiez tenu au fait des réçents évènements.
Vous demandez à la Confrérie Pourpre de procéder à la pose de d'un dôme, alors que c'est justement un dôme posé par cette dernière qui à fait qu'un gradé pourpre a été retenu contre son gré et de force dans vos murs.
Pourpre qui je le précise, était là pour enquêter sur une intrusion démoniaque dans le château que la garde impériale n'a pas su protéger.
Pourpre à qui l'on à refusé l'assistance de ses collègues légionaires pourtant spécialisés en la pose de dôme dans une enquête visant à protéger la sécurité du couple impérial lui même.
Qui a ensuite été retenu de force dans l'enceinte du château par des hommes en armes, tandis que ses collègues légionaires butaient comme des malpropres devant une grille que l'on ne daignait pas leur ouvrir.
Vous me demandez assistance au niveau de la sécurité du tribunal que lui aussi, vous n'avez pas été aptes à protéger, et où la garde a menacé de me conduire moi et mes collègues pourpres aujourd'hui même ?
Non garde impérial, je ne peux vraiment pas croire que vous ayez eu connaissance de ces faits, prenez donc conscience que la diplomatie inter-guilde a été violée dans ses fondements et que cela ne peut pas ne pas donner lieu à des suites.
Cependant, la sécurité impériale étant le soucis premier de la Confrérie Pourpre, et après vérification sur place, il s'avère que le dome protègeant le château ou réside le couple impérial est intacte, et ne permet en aucun cas un téléport vers son intérieur. Il est donc apte a stopper toute opération belliqueuse extérieur.
Si un démon a pénétré son enceinte, la seule explication est que la garde n'a pas su le repoussé précédement de manière physique.
Si il s'avérait que ces majestés craignent tout de même pour leur sécurité, et qu'elles désireraient la présence de membres du corps armé aptes à les protéger de manière efficace, la Confrérie Pourpre enverait avec autant de célérité que d'honneur, ses meilleurs éléments sur place.
S'il s'avérait dans la même optique, que la garde impériale était dans la totale incapacité d'assurer la sécurité et le bon déroulement de ses procès, la Confrérie Pourpre se fera également un honneur de se déployer sur place.
Il nous faudra pour ce faire les clefs du bâtiments, une possibilité d'aller et venue libre pour l'optimisation de la mise en place des sécurités nécessaires, et les dates des procès à venir, auxquels des légionaires pourpres assureront le bon déroulement d'un procès tel qu'il se doit d'être.
Sincères salutations,
Dimble Zibeline,
Confrérie Pourpre, dévouée à son empire.
Donc j'ai réécri, un peu frustré de la lettre recu, et surtout qu'il divague du sujet...
Je ne vous dirai pas bonjour cette fois,
Je suis vraiment outré et surpris de votre reponse Dimble. Premierement, je crois que des excuses me serons redevable, sachez que vous parler a un chevalier et non pas a un simple garde... Les évennements recent au chateau, n'a aucun rapport avec le tribunal de un, de deux je ne suis pas au courrant de ceci... Ensuite, que votre homme soit rester pris dans le chateau, j'en suis desoler. Avoir été la je l'aurais sortie avec plaisir! Maintenant, je vous parle du tribunal, en tant que maitre de la magie, je vous demande d'effectuer un controle sur celle-ci et vous me repondez ainsi? Avant de vous préoccuper des choses comme le roi des cauchemares ou j'ai du mettre ma vie en danger pour sauver un des votres, Nadeige, vous devriez vous occuper des mages! Un mage ayant fait une rune dans un tribunal barrer...soite, nous ne pouvons pas plus que le tenir barrer...cette rune doit daté de longtemps!
Donc je vous refait la demande, mais cette fois avec un peu moin de respect étant donner que vous ne m'en donner pas en retour! Pourpre! J'aimerais un dome qui saura proteger le tribunal et de porter attention aux mages, soit , dans votre institution, soit, errant!
Vraiment, Merci Dimble de cette belle lettre, moi qui voulais repartire du bon pied...vous m'en voyez decu.
Chevalier Usk,
Voila, vous me direz ce que vous en penser. et j'aimerais voir le Rapport sur cette intrusion...
Chevalier Usk, Garde Impériale.
Post by Orth Usk,Mort - February 12, 2008 at 4:08 PM
voila sa reponse....je crois qu'il nargue completement la garde, et moi même...nous avons une preuve suffisante je crois pour l'arreter...sons manque de respect et sa tête dure doit etre remis en place...voyez ceci avec les diplomates, car je ne renvoerrai plus de missive.
Membre de la garde impériale,
Orth Usk,Emp a écrit:
Je ne vous dirai pas bonjour cette fois,
Orth Usk,Emp a écrit:
Ensuite, que votre homme soit rester pris dans le chateau, j'en suis desoler. Avoir été la je l'aurais sortie avec plaisir!
Orth Usk,Emp a écrit:
Donc je vous refait la demande, mais cette fois avec un peu moin de respect étant donner que vous ne m'en donner pas en retour! Pourpre! J'aimerais un dome qui saura proteger le tribunal et de porter attention aux mages, soit , dans votre institution, soit, errant!
Citation:
Il est des titres protégés par des lois, semi-orc, mais le respect de ceux-ci ne se gagne que par la valeur d'un individu. Lorsque que le couple impérial s'exprime, il n'est pas besoin de mesure de force pour que tout citoyen y voit complète obéissance. Ne pensez pas pouvoir vous targuer de la même éloquence.
Vous vous adressez ici officiellement à la Confrérie Pourpre, refusant de la saluer, menaçant ses membres, affichant le manque de respect que vous lui considérez et donnant des ordres quand à la façon dont elle devrait traiter ses dossiers. Il n'y aura dès lors plus de dialogue.
Je ne traiterai plus avec la garde impériale chevalier, qui nous à agressé par deux fois, l'une physique et l'autre diplomatique en l'espace de deux jours.
Si l'empire le veut, la sécurité du tribunal sera assurée par la Confrérie Pourpre de manière complète, et, cette fois, adéquate.
Je vous saurai gré de ne plus faire parvenir de lettre d'insulte et de menace à la Confrérie Pourpre.
Dimble Zibeline,
Confrérie Pourpre.
On dirait que les mercenaires et les pourpres font alliance.
Chevalier Usk, Garde Impériale.
Post by Garibald Adalard, Ad - February 12, 2008 at 8:31 PM
Chevalier,
Demeurer calme, et conservez vos propos poser. Ici je pense qu'il est complot relier avec ce chère Raz'ol. J'attend un rapport d'une citoyenne approuver de par un autre témoin. Attestant que Dimble Zibeline, Wilhelm et Galagarad. Veulent me faire tomber de mon rôle dans la citée de par des actes peut orthodoxe.
Conservons notre sang froid d'ici ce rapport. Après nous monterons un dossier.
Major Datant
Post by Orth Usk,Mort - February 13, 2008 at 2:40 AM
Bonjour Major,
je vois oui, ce ne me surprend pas de Wilhem,mais les deux autres...enfin.
voila je lui ai envoyer cette lettre avant meme de lire votre note, je crois que cela nous fera gagner un peu de temps finalement.
Salutation Dimble,
Après mure réflexion, je vais revenir sur ma derniere lettre. Je dois m'excuser certe, j'aurais du la prendre un peu moin au sérieux.
Voila, je n'était absolument pas au courrant des derniers evennements passé au chateau, car j'avais prit une journée pour des reparation cher moi en basse. Donc quand vous m'aveztomber dessus avec ses reproche j'était surpris et faché d'apprendre ceci, ce qui a reflété dans ma derniere lettre. Ensuite, oui j'ai du proteger Nadeige contre Elea qui était encore une fois possédé par le roi des cauchemares, je serais tres heureux de vous aider a finalisé ceci, car comme vous avez toutes l'onirine...nous ne pouvons ce deffendre contre celui-ci, je doit avoué que j'ai biewn faillit y passé...
Comme je l'ai dit, j'aimerais que nous reprenions a zero, car a mon souvenir nous nous entendions bien il y a peu de temps...
NOUS, avons tout les deux je crois sauté sur nos grand chevaux sans trop savoir toutes les informations de chaque côté, donc je fait le premier pas, veuiller accepté mes excuses.
Chevalier Usk, Garde Impériale.
chevalier Usk