Une note sur Ascyla Syre

Une note sur Ascyla Syre

Post by Thomas Bolton, Emp - March 7, 2008 at 11:45 PM

Une copie d'une missive fut adressée à Richard Datant, avec une note de Thomas. Le tout fut également envoyé aux membres du tribunal.

Seigneur Datant,

Voici un courrier inquiétant que j'ai reçu de Talfrind Piedmenu. Ce petit-homme est suspecté d'être un voleur mais je ne pense pas que cela lui permette de nous mentir effrontément.

Je vous laisse faire votre enquête en collaboration avec le tribunal et ses juristes pour faire toute la lumière sur cette intéressante histoire.

Thomas Bolton

Aux hautes autorités de Systéria,

J'aimerais vous signaler qu'il y a un danger énorme en la personne d'Ascyla Syre. Cette dame est complice de Daskeil, le demi-démon, et l'a prouvé hors de tout doute à l'auberge de l'Indépendance il y a quelques heures.

Daskeil est entré et s'est querellé avec Jon. Un duel s'en est suivi; j'ai tenté d'aider Jon, et Kromlech également, mais nous avons échoué. À mon réveil de l'inconscience, j'ai vu Daskeil prêt à fuir. Je me suis précipité sur lui pour le brûler afin de l'éliminer une bonne fois pour toutes, mais Ascyla a dit quelque chose comme "Corp Por" et m'a lancé un sort d'explosion dont je ne me suis pas remis. Il y a quelques témoins, dont Jon.

Cette dame est dangereuse et doit être arrêter, à mon humble avis. De plus, je crois bien l'avoir vu soigner Daskeil pendant le combat.

Cordialement,

Talfrid Piedmenu


Post by Garibald Adalard, Ad - March 8, 2008 at 12:14 AM

Un accusé de réception fut envoyé au Diplomate.

Le Major attendait le futur rapport de la recrue de Baudouin, avant de se prononcer.


Post by Thomas Bolton, Emp - March 8, 2008 at 12:38 AM

Une autre note fut jointe au dossier.

Distinguées autorités,

J'ajoute qu'Ascyla a tenté de faire passer un contrat à Kromlech pour me casser les deux jambes. Elle m'a également proposé 2000 écus pour abandonner les poursuites (témoins: Kromlech, Baruch).

Cordialement,

Talfrid Piedmenu