[Note de l'Armée] Au Chef d'Etat Major
Post by Thomas Bolton, Emp - March 9, 2008 at 1:26 PM
La lettre reçue par le diplomate Bolton fut envoyée directement à Richard Datant, sans note explicative : tout était suffisamment clair.
Cher Diplomate de l'empire,
Ce document vous est envoyé afin qu'il soit redirigé vers le Chef d'État Major.
L'armée qui depuis des années est en charge de la basse ville à mis sur pied récement un projet visant à nettoyer la crypte démoniaque se trouvant en près de l'entré de la basse ville afin de sécurisé d'avantage le secteur. Voici le rapport de l'opération.
Objectif du nettoyage : Assuré plus de sécurité au Citoyen de la basse ville, au fermier et au voyageur.
Effectif déployé :
Asuryan Yriel, Kromlech Bruhegor, Cabh'al Vishir, Vaan Mesmin, Raz'ol Mel'viir, Onyx et Alec Gwirrec.
Effectif monétaire employé : 10.000 écus en équipement spécialisé
Détails : Sous le commandement du Sous-Officier Gwirrec, les Mercenaires ont pris d'assault la tour. Ils ont procédé en deux vague, l'une d'elle mené par le sous-officier, l'autre par le Consul Mel'viir. Après avoir terassé les morts-vivants présent, l'armée à procédé à un nettoyage complet de l'endroit. Depuis ce temps (près d'un an maintenant), la crypte est sans présence de vie démoniaque, elle peut donc être considéré comme parfaitement sécuritaire. L'objectif mercenaire est atteint.
Cette missive a pour but d'informer l'État Major du sérieux avec lequel l'armée protège ses zones de juridiction. Cette tour devrait aussi en théorie être lèguer au Mercenaire qui pourrait éventuellement nettoyer l'endroit pour le réaménager autrement en poste de garde.
Cordialement,
Post by Garibald Adalard, Ad - March 10, 2008 at 12:54 AM
Un accusé de réception parvint au diplomate, une réponse allait suivre plus tard.