Cadavre en basse
Post by Orth Usk,Mort - March 16, 2008 at 10:26 AM
Rapport en basse -ville :
Lieu : Établissement pour démunie a côté de la Rose Cendré.
découverte : Un cadavre décapité.
Victime : Inconnu
Suspect : aucun...
Date et Heure de la découverte : 2:22 am(qc) le 16 mars 2008
Besoin d'un autopsie complete, je contacte Monsieur bolton. Le corps est cher moi, le gele le conserve parfaitement.
Indices : Aucune apparament.
Temoins : Interrogé les employer de la rose cendré, peut-etre ils auraient vu quelque chose...sinon aucun connu.
Chevalier Usk.
Ps: une copie sera envoyer au mercenaire si nécessaire.
Post by Orth Usk,Mort - March 17, 2008 at 3:43 AM
voici l'autopsie :
Messire Usk,
Comme promis, voici le rapport d'autopsie effectué sur le corps que vous m'avez ramené.
Directeur Bolton
Sujet n° 25 :
Race : Humain
Sexe : Masculin
Âge : Une vingtaine d'années
Le défunt est un jeune homme d’une vingtaine tout au plus : j’ai pu le déterminer en examinant sa constitution. Cela a aussi confirmé son appartenance à la race humaine et non pas à des races hybrides. L’état de sa peau, de ses os et de ses muscles révèle sa jeunesse et sa vigueur. Sa musculature particulière révèle que c’était un combattant aguerri.
La cause de la mort a été provoquée par des coups successifs au visage à l’aide d’un objet contondant en bois. J’en ai retrouvé des éclats dans la chair sanguinolente. Les arcades sourcilières ont été enfoncées à l’intérieur de la boîte crânienne, tout comme le cartilage du nez : l’acte était extrêmement violent. La souffrance, même si elle fut de courte de durée, fut très intense.
Avant la mort, je dénombre de nombreuses autres blessures qui avaient pour but de faire souffrir le défunt. J’ai remarqué un coup de dague sur le flanc droit : lame conventionnelle et droite. Ce coup a été exécuté avec soin pour engendrer la douleur sans qu’il ne tue la victime. Avec cette seule blessure, ce jeune homme aurait pu s’en sortir sans trop de dommages.
Tous ses doigts, sauf les deux pouces, ont été écrasés. L’individu qui lui a fait ça s’est servit de ses pieds pour accomplir l’acte : on retrouve des traces de semelles. Des bottes à en juger par les sillons des travaux du cordonnier dans le cuir. Là encore, l’acte n’avait pour but que d’infliger la souffrance avant la mort.
Pour résumer, l’individu a d’abord été passé à tabac et torturer. On lui a fait subir toute sorte de sévices pour s’assurer qu’il souffre horriblement avant sa mort.
Particularité : Il avait sur lui des billets d’aller-retour vers la Ligue de Zanther, à bord d’un vaisseau de commerce. Apparemment, il est resté très longtemps à la ligue avant de revenir tout récemment.
Chevalier Usk.
Ps: une impression viendra sous peu.
Post by Orth Usk,Mort - March 19, 2008 at 3:52 AM
Le dossier a été remis a la recrue Ludovick des mercenaires.