[Tribunal] Relations
Post by Phydias Shaytan, CP - March 18, 2008 at 1:28 AM
Par facilité, je mettrai toutes les correspondances "Tribunal > Garde" ici, ça sera plus facile pour vous y retrouver pour vous et pour moi Si vous pouviez répondre à la suite, ça serait cool et si vous avez vous-même des trucs à transmettre, passez aussi par ici. Merci !
La note fut laissée à l'intention de la garde, concernant les dossier de (http://www.au-crepuscule.com/forum/viewtopic.php?t=20324) et de (http://www.au-crepuscule.com/forum/viewtopic.php?t=20326).
À qui de droit,
Le Tribunal vous serait reconnaissant si vous pouviez rassembler et nous faire parvenir les informations manquantes des dossiers relatifs aux mercenaires Ludovick et Krom. Étant donné ma récente promotion, il ne m'a pas encore été donné d'accéder à tous les dossiers nécessaires au bon avancement de mon travail. Aussi vous serais-je reconnaissant si vous pouviez me joindre également les deux documents mentionné dans le dossier. C'est à dire la correspondance entre la Recrue Ludovick et le Consul Raz'ol, ainsi que celui relatant des possibles implications du Soldat Krom vis-à-vis du dénommé Ange Noir.
**N**ous vous remercions de vos collaboration présentes et à venir, cordialement,
Phydias Shaytan, Juge en Chef.
Post by Garibald Adalard, Ad - March 18, 2008 at 9:20 PM
Baron Datant,
par la présente missive, je vous confirme être la source du Feu-Garde des Sceaux d'Alastor concernant les agissements fu Consul Mel'viir (Raz'Ol). Ayant dénoncé son futur projet de vous faire destitué en compagnie de d'autre guilde dont je n'ai jamais eu connaissance malheureusement, ceux-ci semble avoir deviné que se serait moi la source de tout ceci.
J'aimerais vous rappelez lors du débarquement de la Garde Impérial, que le Sous-Officier Gwirrec aurait promis de faire sentence au Consul, sentence qui n'a jamais été donné. Le Consul peut donc, sans que je sois au courant, participer à un projet de votre destitution en accord avec d'autre membre de l'Armée.
Étant Sergente moi même, je trouve dommage que certain membre ci-présent soit, Consul Mel'viir, Sous-Officier Gwirrec, Soldat de première classe Onyx et Soldat Kromlech, puissent tenter dans le noir de vous faire tomber de votre poste. J'aimerais donc, avec accord de l'Empire de soit faire destitué les personnes présente de l'Armée ou tout autre sentence, afin que celle-ci redevienne une vrai Armée des Mercenaires..
Mais encore plus, j'aimerais par ma propre personnes vous proposez un projet, pour faire disparaitre l'Armée des Mercenaires pour en créer une vrai garde au service de l'Empire et de ces citoyens un peu comme l'Ordre sans toucher au Religion et demander toute forme de paiement.
En espérant en avoir plus de nouvelle..
Sergente Desbois.
Ce dossier fut déjà pris en considération avant votre nomination au Conseil Impériale. Toute fois, avec le nom du soldat Kromlech figurant dans se document, ainsi que sa disparition depuis sa recherche, pour être menez en prison. Il en fait de lui un complice de premier choix.
Le Chevalier Usk détient la correspondance entre Raz'ol et Ludovik. Je le laisse vous l'envoyez.
Major Datant
Post by Phydias Shaytan, CP - March 19, 2008 at 3:14 PM
Une nouvelle note fut laissée à l'intention du Major Datant.
Estimé Baron Datant,
**P**ar la présente, veuillez agréer d'abord toutes mes salutations. Je vous remercie premièrement de votre première réponse et souhaiterais à nouveau requérir votre aide.
**J'**aimerais en effet emprûnter deux de vos hommes dans le cadre d'une affaire relative au Tribunal. Votre présence est également souhaitée dans la mesure de vos disponibilités. Si vous pouviez également me prêter un uniforme de la Garde pour l'occasion, je vous en serait reconnaissant. En effet, premièrement une armure m'offrirait une protection adéquate en cas d'agression et deuxièmement, elle m'offrira l'anonymat. Il serait donc préférable que celle-ci possède un heaume fermé et que l'usage de mon nom soit évité.
**L**es demandes et raisons évoquées plus haut sont floues et ce de manière volontaire. Je vous serais reconnaissant de ne pas y prendre garde, je désire seulement garder la plus grande discrétion et c'est pourquoi je compte sur votre collaboration. Le plus vite serait le mieux et je suis certain que vous ne regretterez pas le résultat.
**A**vec toutes nos marques de respects,
Phydias Shaytan, Juge en chef.
Si cela pouvait s'organiser jeudi entre 6 am et 9 pm QC ça serait chouette. Il faut également un GM présent.
Post by Garibald Adalard, Ad - March 19, 2008 at 7:49 PM
Juge en chef,
Si entre ministre nous ne pouvons pas nous faire confiance et nous expliquez le pourquoi de cette demande. Il sera dure pour moi d'accepter à cette volonté. De plus, avec ses temps difficiles.
Vous demandez la présence de mes Gardes ainsi qu'une uniforme. Si il a possibilité d'une attaque, tel vous le mentionnez à titre d'agression. Il serait la moindre des choses que moi, leur Major. Sache dans quoi je les enverrai s'embarquer.
J'attenderai des explications plus claire, qui demeuront pour moi. Tout au moins j'aurai bonne consience en envoyant mes hommes tout comme ils auront bonne consience en vous rejoignant puisqu'ils auront confiance en ma parole.
Soit dis en passant, j'ai ouïe dire que l'Écuyer de Baudouin aurait commis une faute dans les lois Systérienne. Si un dossier est ouvert je tiens à être tenu du dossier et de ses avancements. Sa tiens pour tout les Gardes Impériaux si l'effet se reproduit encore.
Major Datant
Post by Phydias Shaytan, CP - March 20, 2008 at 1:56 PM
Un nouveau courrier fut donc transmis de manière plus sécurisée en direction du Chef d'État Major.