La wyrm venant du monde des fées

La wyrm venant du monde des fées

Post by Anonymous - April 14, 2008 at 8:35 PM

Un rapport fût mis à la disposition de la garde ainsi qu'une copie pour l'ambassade

Se rapport concerne principalement deux individus soit la demoiselle Kayla, Aspirante Pourpre et Lande un elfe indépendant qui se prend pour un lion.

Témoins
Sieur Félix D'Arachal
Sire Orth Usk
Madame la Ministre Sinr'iia Mel'vir
Le scribe Asphaar Meliamne
Une elfe noire inconnue

Juste après avoir été promener le cheval du Prince pour son exercice quotidien, je fus surpris de voir dans les rues de la ville, une Wyrm, qui évidament terrifiait la population. La maîtresse de la wyrm semblait être Kayla. Après avoir refusé de la sortir de la ville sous mon ordre direct, sous prétexte qu'elle était sous protection pourpre et végétarienne, elle affirma que cette wyrm devait protéger Systéria de la destruction totale.

Kayla affirme que sa wyrm est télépathe mais elle ne nous en a jamais fait la preuve se qui nous fait douter de la véracité de ses dires.

Je vous résume l'histoire.
La Wyrm nommée Gordall viendra du monde des fées ou elle aurait été tenu en esclavage par un dragon, maitrisant les éléments du feu et de la terre nommé d'un nom si compliqué que je vais probablement le massacré en le transcrivant. Son nom Est Gorgorall. Gordall aurait fuit le monde féerique pour se réfugier à Systéria. Et maintenant Kayla nous demande de lever une armée pour tuer se monstre et protéger notre patrie ainsi qu'une petite wyrm.

Le Capitaine Usk finit par me rejoindre en renfort. Après une longue discution infructueuse avec Kayla, portant sur le fait que même si elle veut sauver la monde sa n'excuse pas la présence d'une wyrm sur la rue principale , nous sommes parvenu à un terrain d'entente pour éviter un combat contre une wyrm en pleine ville. La wyrm a été reconduite au chateau de la confrérie pourpre et est sous leur responsabilité. Elle ne peut sortir du chateau. J'ai posté une vigile pour la surveiller , un de mes animaux de compagnie qui pourra la neutraliser au besoin.

Pour le coté plus légal de l'affaire maintenant.
Kayla à amener une bête terriblement dangereuse dans les rue de la ville donc elle s'expose à une amende pour trouble de l'ordre public, une pour refus d'obtempérer à un ordre direct de moi même ainsi que du Capitaine Usk.

Pour Lande il a de nombreuses fois insulter directement la chancelière ainsi que sa race mais elle a décidé de ne pas porter plainte. Je conseille tout de même une évaluation psychiatrique de cet individu qui a été élevé par des lions et qui est un citoyen pour le moins troublant.

Je propose donc à la diplomatie de prendre contact avec les pourpres pour règler cette affaire.

Pour le coté légal nous devrons voir les accusations à porter et je les conseille très dissuasives.

Sieur Félix D'Arachal


Post by Orth Usk,Mort - April 14, 2008 at 10:50 PM

une note fut simplement ajouté

L,incident est facheux certe, Gordall ne voulait pas changer d'endroit. Je lui ai parler Telepathiquement, donc oui la wyrm communique. Plusieurs fois nous l'avons vu manger des pommes, et elle me la dit elle-même qu'elle aimait les pommes.

C'est pourquoi j'ai finalement décidé de faire un terrain d'entente jusqu'a ce que les pourpres nous explique l'histoire en détail. Le rapport de Felix est complet, mis a part 1 point.

J'ai ordonné que la Wyrm reste dans l'academie, et qui si elle sortait de l'academie, l'ordre directe serait de descendre la Wyrm a vue.

Nous ne pouvons bien entendu pas permettre a cette créature, bien qu'elle ait l'air bienvaillante, de circuler dans nos rues.

Chevalier-Capitaine Usk.