Groupe de brigands

Groupe de brigands

Post by Anonymous - April 22, 2008 at 8:36 PM

En une calme soirée je me rendais avec Azuryia d'Ambrâme dans sa demeure de la basse ville.

Lorsque nous arrivions sur son balcon une dame armée d'une épée longue saute du haut du toit et prend l'elfe noire en otage.

Elle me demande en échange de sa vie la clé du palais. Je refuse d'abord tentant de parlementer. Rien à faire elle est fanatique à l'os étant même prête à mourir pour sa cause.

Je donne donc la clé a Azuryia pour qu'elle la donne à la l'agresseur. Celle ci l'échappe un étage plus bas. L'assaillante se jette alors en bas pour prendre possession de l'objet.

Je la poursuis jusqu'au pont au elle a fait un portail pour y passer la clé. Elle le fait ensuite disparaître pour nous confronter. Azuryia qui m'a alors suivi coupe toute tentative de parlementer en la tuant d'un coup de dague précis et mortel.

Enragé par la mort de leur chef, des brigands sortent de sous le pont pour nous entourer et nous attaquer , une bonne dizaine facilement. Nous nous en débarrassons plutôt facilement.

Le campement sous le pont était sommaire se qui nous laisse présager qu'il était temporaire.

Bref présentement une clé du palais est entre les mains d'un groupe visiblement mal intentionné.

Les suggestions sont donc de changer les clés du palais et de surveiller tout nouvel arrivant dans l'enceinte du palais.


Post by Garibald Adalard, Ad - April 23, 2008 at 3:06 AM

Une note parvint à l'Écuyer.

Même si le palais est sous haute protection et que l'on ne puis ouvrir la herse selon son gré, mais bien en passant préalablement par la garde. Le serrurier devra ajuster toutes les serrures ainsi que de nouvelles clées aux membres actifs du palais.

Ps : Votre regroupement de brigants portaient ils des habits de "ninja" ? Pour simple information.

Major Datant

Les instructions furent envoyer au serrurier.


Post by Anonymous - April 23, 2008 at 3:08 AM

Non Sire Datant il ressemblait aux brigands qui sont à l'ouest des montagnes gitannes.

Chemise blanche pantalon gris et une arme banale

Écuyer D'Arachal


Post by Anonymous - April 25, 2008 at 12:14 AM

Au Major Datant

Comme prévu, les brigands ont lancés une offensive de masse sur le chateau.
Mené par une dame dont l'identité vous sera révélé dans les plus brefs délais, une soixantaine de brigands ont pris d'assaut le palais.

Kalidor Mejare , La chancelière , Azuryia d'Ambrâme et moi même nous sommes défendu de notre mieux , éliminant la plupart de la menace, exception de leur chef. Selon se que nous avons entendu, c'est une riche demoiselle qui aurait engagé des mercenaires indépendant (non de l'armée) pour l'assaut. La demoiselle en quesion pratiquait la magie sous une forme avancée, s'amusant à nous lancer des colones de feu tout en nous insultant et en insultant sa Majesté. Elle c'est finallement téléportée ,affaiblie. dans le labyrinthe ou nous l'avons poursuivi. Après d'autres combats dans et endroit, elle a définitivement fuie du palais.

Les pertes impériales sont minimes tandis que le groupe de brigand est une perte totale. Les indices recueillit devront vous être dévoilée par la Chanelière ou sa Majesté.

Écuyer Félix D'Arachal


Post by Giancarlo, AdC - April 25, 2008 at 4:56 AM

Une note du Chevalier Varghax fut rajoutée

J'ai eu une visite du certaine Lily Bella'Za, une Brégunoise, je crois. Elle est une servant de Thaar et elle a attaqué le palais, alors j'ai donc mis les gardes sur l'alerte. Nous l'avons repoussé et elle a même cité qu'elle voulait faire tomber le gouvernement de Systéria.

P.S Aussi, il y a plusieurs caisses de placer à travers la ville et ces dernières semblent piégés et très dangereux. J'aimerais que le retirement de ses dernières sois faites.

Signé
Zarthax Varghax
Chevalier de la Garde Impérial


Post by Orth Usk,Mort - April 25, 2008 at 9:52 AM

En la courte absance du Major, Orth décida de prendre en main les choses. Il se dit que ce serais maintenant a lui de décidé de ces choses. Il controle le terrain tout de même...

Ecuyer D'Arachal,

Je prend bonne note de vos rapport, je ferai augmenté la garde au devant du palais et sur les murailles. Nous devons prendre le plus de précautions possible. Ne parlez point de ce qui se passe avec Bregunnia en dehors des membres de l'empire. C'est un ordre de sa Majesté.

Je compte sur vous, continuez ainsi.

Chevalier-Capitaine Usk.

Chevalier Varghax,

Nous devons arrêté les têtes fortes. Trouvez Lily et ramennez la mort ou vivante peut d'importence. Nous voulons sa correspondance avec Brugenia. N'ébruitez pas ce qui se passe avec cette nation. Cela ne doit pas se savoir en dehors du palais.

Chevalier-Capitaine Usk.