Rapport au sujet des birgands de la basse ville.
Post by Feu, Arthas Menethil - May 6, 2008 at 2:50 AM
Une court rapport fut rédigé et remis à qui de droit en plusieures copies.
Suite à une enquête menée datant d'hors donc cela un moment, où j'étais encore du saint ordre du soleil, j'ai pris l'initiative d'enquêté sur le phénomène que j'ai appelé "La loie de la basse-ville".
Ce phénomène semble regrouper plusieurs brigands non seulement agissant pour le compte du dénommé Halik mais pour leur propre fortune personelle. Suite à plusieurs interogations auprès de certains bons citoyens de la basse, les brigands agissent très souvent en groupe et utilise une formation divisée mais reste asser près pour pouvoir veiller sur celui qui se trouve dans le pétrin. Ces brigands conaissent donc la basse comme leur poche (Donc ce sont forcément des habitants de la basse). La tactique employée à pour but de distraire le garde pendant que l'autre est livré à soit-même et laisse une chance au "Lieutenant" du groupe (membre tête du groupe) de s'enfuire et d'ainsi continuer les activitées criminelles de la basse citée.
Ces lieutenants sont soit liés à une tête forte de la basse (Je prend comme exemple Halik qui aurait pour bras droit Yirel). La forte tête ou le maitre d'opération n'apparait jamais aux yeux des gens mais se cache surtout hors ville où dans des lieux avec des sous-sols.
Après maintes investigations discrète menée par moi et une équipe spéciale de l'ordre nous avons pu déceler trois lieux suceptible a des rassemblement de criminels.
1-** La Taverne de Khaz Burn**: ce lieu est décidément LE lieu de rassemblement premier des criminels. Ils boivent là, mangent là et discutent affaire là.
2-** La rose cendrée:** Cette taverne de courtisane est aussi un second lieu. Son sous-sol aussi dépourvu de sens sert aussi de lieu de rencontre que très peu souvent. De fortes activitée déconseillée par l'ordre saint y sont en se moment tel que l'exibition corporel à profit personel.
3- ** Demeure délâbrée de Yirel **: Ce lieu était ou est encore un repère en basse ville pour ces gens de peu de justice mais reste que ceci serait tout de même idiot de leur part de s'y cacher. Et ils doivent le savoir.
Crimes commis jusqu'a maintenant:
-Meurtre au premier degré (Civiles et représentants de l'ordre judiciaire)
-Agression physique majeure.
-Agression verbales (menaces)
-Vole de bien d'autruis
-Assaut sur plusieurs membres représentants l'ordre. (Adm, Ods, CP, EMP)
-Infraction privée au therme d'infiltration de demeure privée.
-Tentative de corruption d'un membre représentant de l'ordre.
-Vols d'objets appartenants à une guilde.
Voici les crimes jusqu'a maintenant répertorié pour les organisations de la basse ville.
On soupçonne aussi certains citoyens de la basse ville suceptible à défendre leur cause. Va savoir pourquoi ils prennent leur cause au lieu de la nôtre...
Ceci conclus donc mon court rapport au sujet du phénomène "la loie de la basse-ville".
Signé: * Recrue, Arthas Menethil. *
Post by Giancarlo, AdC - May 6, 2008 at 2:55 AM
Félécitation recrue Menethil, mais je crois que ça ne sera pas un jeu d'enfant d'arrêter les membres de cette organisation. Il serait peut-être important d'augmenter la surveillance sur la Basse ville.
Occupez-vous de se dossier tel que vous l'aviez commencé auparavant. N'hésiter pas à nous donner plus d'information détaillé sur se phénomène des brigands en Basse ville.
Signé
Zarthax Varghax
Chevalier de la Garde Impérial
Post by Le Fou - May 6, 2008 at 4:15 AM
L'hors de mon temps en tant que mercenaire j'ai également enquetter fortement sur les dossiers de la basse.
J'ai quelques contact qui pourais nous servires si le besoin s'en fait voir.
Post by Orth Usk,Mort - May 6, 2008 at 7:06 AM
Bien, je suis content de voir que l'ordre c'était penché sur l'affaire. Je sais que l'armé c'est décidé a enquêter comme il se doit sur cette organisation. Informez les de vos trouvailles et demandez leur de nous donner leurs informations, que nous soyons a date. Nous devons travailler tous ensemble.
Note : n'oublier pas dfe signer le registre Recrue.
Chevalier-Capitaine Usk.
Post by Feu, Arthas Menethil - May 8, 2008 at 3:19 AM
Suite à plusieurs hypothèses resorties et probabilitées songées, j'en suis venu a établire une "menace hierarchie que chaqu'un des membres et à fixer leurs buts dans ce que certains citoyens m'ont racontés comme ragôts à leurs surjets.
Voici donc suite à une courte enquête de ma part, la note sur 10 attribuée aux criminels suceptibles d'être un danger et leurs fonctions au sein du groupe. (10 étant le plus dangereu).
Corbeau/Ange Noir= Halik Telfyr/Raz'ol Ka'dred: 8.5/10
*Suite à une dissparition soudaine, le dit Halik reste une menace courante certe mais semblerait-il que quelqu'un d'autre fasse le "sale" boulot pour lui. J'en conclus donc qu'il reste en tête de danger suceptible au sein de la citée.
La Panthère=? (Supposément arrêtée): 9/10
*Panthère, aussi étrange que cela puisse l'être semble plus dangereuse à therme d'activitée criminel qu'Halik. Pourquoi ? Elle est tout simplement plus active que ce dèrnier, dotée d'une panthère bien dressée, celle-ci n'est pas une rencontre à faire dans les ruelles sombres. (Tendance à se tenir à la taverne de Khaz'Burn.)
Le châtiment: 7.5/10
*Le châtiment à que trop récemment fait apparition en basse citée...Serait-ce un ancien membre revenu à l'action ? Nul ne sait mais une chose est sur, il est moin actif que panthère mais peut être aussi cruel qu'elle et aussi habile de sa dague d'après certains. (Supposition: il pourait se tenir avec elle à la taverne de Khaz'burn mais semblait avoir été apperçu récemment dans les bois au sud de la citée).
Yirel Asiran: 6/10
*Ce type n'est qu'un laron rien de plus, il ne fait que voler à mauvais esseins mais ces vols sont décidément "qualifiés". Il n'a pas tendance à voler de petites batioles. Mais reste que c'est peut-être un danger "potentiel" mais rien de menancant pour la vie des autres. (Se tien aussi chez Khaz'burn d'après certains.)
** Elf barde au cheveux noirs (Inconnu):** 8.5/10
*Cet elf maîtrise parfaitement les sorts de barde. Un barde très puissant dont l'identitée me reste inconnu. Il traine souvent avec panthère et les autres au même lieu spécifié plus haut. Ce dèrnier semble plus que vulnérable lorsqu'il n'y a pas d'instrument ou lorsqu'il est seul. (Grand vulnérabilité lorsqu'il est seul donc.)
Ceci conclu donc une autre courte partie de mon enquête à leur sujet. Je continu tout de même à tenter d'en savoir plus sur ces dèrniers afin que l'on puisse agire en concéquence.
Recrue, Arthas Menethil.
Post by Orth Usk,Mort - May 8, 2008 at 3:28 AM
Bon travail Recrue Menethil. Comme demander, j'aimerais que vous en fassiez part aux mercenaires. Collaborez avec eux sur ce sujet.
Chevalier-Capitaine Usk.