Rapport

Rapport

Post by Jon De Baudouin, AdM - May 14, 2008 at 5:04 AM

Un rapport fut déposé sur le bureau du Chevalier-Capitaine, là ou ses compagnons gisaient à l'habitude

Mon Capitaine,

Je vous écris ce rapport pour vous prévenir d'un évevement qui, selon moi, est grandement digne de mention.

Alors qu'une foule s'entrainait à l'arène, une dame, de blanc vêtue appatu, ses yeux étaient totalement blanc, sans pupilles. Elle était encapuchonnée et possédait un bâton présentant un dragon sculpté à son extrémité.

Ne disant rien et ne faisant rien pendant un moment, elle déposa à ses pieds un jeu de tarot, d'apparence normal et s'en allat, je n'ai pas jugé bon de la suivre à ce moment, geste qui vous semblera une erreure, mais qui, tenant compte des circonstances, n'est pas anormale.

Donc, un mercenaire dénommé Oshiro, dont je blâme l'irresponsabilité s'avanca devant se jeu et en tira une carte, malgré mes avertissements. Alors lesdites cartes s'envolèrent et le ciel s'obscurcient.

Après avoir vue ce triste et indiscipliné acte, je sorti de l'arène et, de ma grande surprise, constata un géant qui se veut le juge. Ses propos semblait exprimer une volonté de jugé, sans bien, ni mal, que part le NÉANT, chose qui me fit redoubler d'appréhension et d'avertissement.

Après avoir demandé qui devait et voulait être jugé, Oshiro, et a juste titre, se voua a son jugement, cela était normal, étant donné qu'il avait tiré la carte. Deux membres de l'ordre, donc le Templier entraineur ( un gnome) s'avancat vers lui, sans que je puisse en connaitre la raison, probablement le sacrifice Thaarien.

Le juge géant disparu ensuite avec deux membres de l'ordre, dont celui cité plus haut et Oshiro, je n'ai pas remarqué d'autres disparitions.

Je n'ai aucune idée de l'idée ou ils ont été amenés, ni de quel genre de jugement il ont été présenté, mais les nombreuses références au néants me laissent croire le pire.

Toujours heureux de faire mon travail, mes respects.

Jon de Baudouin, Écuyer


Post by Jon De Baudouin, AdM - May 14, 2008 at 6:41 AM

Un second rapport, annexer au premier, y fût mis postérieurement

Capitaine,

Excusez l'abus de votre temps. Seulement, deux autres choses son dignes d'être mentionnées.

Un Chapeau, un pantalon et une chemise se ballade dans la ville. Ces trois derniers morceaux semblent flotter dans les airs et agirs avec intélligences. Ils semblent aussi spécialiser dans les mauvais tours et plusieurs pertes de consciences et blessures ont été répertorié en leurs présence.

Je tiens aussi à mentionner le manque de Discpline du diplomate Cornelius qui lancait des boules de feu, comme exemple, sur le châpeau tandis qu'il était sur la tête d'un citoyen, moi, à l'occurence. Ces morceaux de vêtement hantés trouble l'ordre public et doivent être appréhender dans les plus brefs délais.

Deuxième point, d'autre gens désecher ont été trouvé dans l'arène, un Aqual les a vites pris en charge et ils son maintenant sous les soins du guérisseur.

NOTE IMPORTANTE: L'Aqual a créé un dome d'humidité autour de la maison de soin du Havre des marchands, Tout malades déséchés apporté a cet endroit ce verra soigné beaucoup plus rapidement.

Je vous remercie encore,

Jon de Baudouin, Écuyer


Post by Orth Usk,Mort - May 14, 2008 at 7:38 AM

Beau travail Ecuyer,

Faites parvenir votre rapport # 1 a la consul mercenaires. Qu'elle prennent concience de son homme. Et demandez lui de me transmettre la version des fait de ce dit Oshiro.

Faites parvenir votre rapport # 2 a la confrairie pourpre. Ils saurons prendre votre "plainte" contre cornelius en consideration et vos dires sur c'est objet "enchantees" serons utile a leur recherche.

Continuez ainsi!

Chevalier-Capitaine Usk.