Rapport...
Post by Jon De Baudouin, AdM - May 16, 2008 at 9:27 PM
Un rapport, cacheté d'urgence, était déposé à la grande vue du Chevalier-Capitaine
Mon Capitaine, cette missive est prioritaire,
Lors d'une de mes habituelles visites à l'auberge, une inconnue, semblant venir du Sud, selon Arthas, est entrée. Elle refusait de se dévoiler, littéralement. Elle sortie alors, nous la suivions, étant donner que la loi sur l'incognito s'applique aussi à l'extérieur (Note, Saevan à enfreint le règlement sur le respect à la Garde, selon le codex, il y a matière à poursuite, Arthas est témoins. J'avais mes uniformes, lui aussi). Donc, étrangement, une fois prise... sans issue, car j'ai ordonné à Arthas de l'accompagné, sans violence, à l'Extérieur de la cité, pour m'assurer son respect des lois, elle se transformat en tas de sable.. et dispartue, étrangement. (Ce ta de sable étant prèt de l'entrée du havre marchand)
À travers nos discution, elle nous dit qu'elle avait vu un corps flotté sur l'eau. Voulant faire mon devoir, j'entrepris, à l'aide d'Arthas, d'aller voir au sujet de ce corps, une fois quelque pas fait, que fut ma surprise, je vit environs 8 corps... sur la rue longeant l'ouest du Havre (je propose de les faires receuillir). Osculant lesdits corps pour trouver des indices, je vis alors, après quelque vibrations, un géant difforme marcher devant l'Arène, sur la rue principale, je suis témoins, ainsi qu'Arthas, la Chancelière aussi, en sa qualité, peut témoigner.
Alors, poursuivant les recherches, les divers sons m'attirèrent, ainsi que d'autres gens, dans l'arène, encore remplie d'eau, étant donné la pluie, un corps gisant, je m'y approcha, voulant l'aider.
C'est alors que je m'embourba dans le sol même de l'arène et me mis à m'enfoncer, même avec l'aide de plusieurs hommes, je m'engouffra totalement et tomba SOUS l'arène, toute l'eau ayant créé un énorme bassin.
Après la recherche d'une issue et après avoir entendu divers sons très inquétant, je vis un Aqual tombé aussi du plafond (C'est a dire du sol de l'Extérieur de l'arène). Que fût ma surprise, quand je vis une énormée tentacule le saisir et le projeter deux fois sur les parroies des fondations de l'Arène qui, comme dit, forment un énorme bassin, je combattue tant que je peux, le reste restant floue.
Mais un fait est a souligner, Il y a un Kraken sous l'Arène, dans ses fondations, qui gis dans un énorme bassin, créé par la pluie qui tombe depuis si longtemps. Par conséquent, je suggère fortement la fermeture de l'arène, jusqu'à résolution du problème, et une enquête sérieuse au sujet des... gens des sables, ayant été vue et par conséquent, liés aux faits ici discutés
Pour la gouverne, je suis en bonne santé, bien que j'ai quelque côtes de fracturé.
Je vous remercie de votre écoute, mes hommâges.
Jon de Baudouin