Rapport sur la vague

Rapport sur la vague

Post by Jon De Baudouin, AdM - May 17, 2008 at 1:55 AM

Cette missive fût coté de la marque d'importance la plus grande. Bien que la dernière envoyé par l'Écuyer l'était déja, celle-ci clignotait presque de l'importance qu'elle, selon son apparence, semblait dégagé.

Mon Capitaine,
loin de moi l'idée de vous harceler, les heures son grâves et les choses vont vites. Ce rapport, comme les précédent, sera décrit en ordre chronologique et tentera, comme à l'habitude, de décrire les évènements qui, rappelons-le, ont faillit détruire Systéria en entier.

Le tout débuta lors d'une ronde habituelle, passant prèt du havre des marchands je vit un Aqual, qui m'apostrophat. Il me demanda, et ce en grande vitesse, de réunir toutes les personnes possibles et de les amener à l'entrée de la cité, chose que je fit à grande vitesse. Étant donné la crédibilité de nos allié, et l'importance de nos traité, j'ai pris la liberté de faire sonner l'alerte général, ce qui fût fait.
Me rendant ensuite à ladite porte de la cité, je vit vite que tout était relié à l'eau, non seulement par la présence de l'Aqual, mais aussi par celle d'un bâteau qui, porter par d'étranges vagues, volat et s'écroula presque sur nos tête (Aucuns morts répertoriés).
Nous fimmes ensuites route vers les docks, voulant s'approcher de la mer, source des problèmes (et du grondement dès lors inconnu). Une fois arrivé, quelle surprise, une masse blanche, prennant force et expension déferlait vers nous, la suite nous dit que c'était, en fait de compte, une énorme et gigantesque vague.
Prennant mon mètier au sérieux, ainsi que la sécurité de la cité, j'ai pris la tête de la coordination de l'évènement et ainsi, d'executer les prérogatives des Aquals, ainsi que celle de la cité, ce que je crois être un succès (En tout, aucun morts répertoriés jusqu'à maintenant). Poursuivons l'histoire, les Aquals, nos précieux alliés, ont lever une successions de mur d'eau, protégeant ainsi la cité, du moins le voulant. Plus la vague avancait, plus les évènements semblaient étrange... des tentacules sortirent successivement de la vague aggressante (laissant présager un acte délibéré et préméditier, donc un ennemi) et la vague allié (formée par les Aquals) De même, se défendant de la même armes. Sous l'impulsions des évènements, l'importance de se cacher derrière les murailles se fit sentir, le succès n'était, dès lors, non assuré.
Au passage, je criai au garde et à la population des docks de se cacher, décision que j'ai prise avec la coordination et la vivacité d'esprit de la Chancelière, ainsi que de la mienne. Une fois tous dans la cité, les vagues se rencontrèrent dans un son assoudissant, et les restes ne fit que percuter les murs d'eau aquals.

De ces évènements, plusieurs propositions me vienne à l'esprit

-Envoyé une déléguation pour remercier les Aquals, ils ont sauvé la cité
-À l'aide des dracos, creuser une série de digue et de tunelle afin de se préservé de vagues prochaine, s'aidant d'abord de plan impériaux.
-Évacuer totalement les docks, leurs proximités de l'eau étant un danger potentiel.

Notons que la garde impériale a très bien agis à l'alerte, les canons étant prèt en moins de 10 minutes. J'ai aussi demandé aux gardes de routines de débuter le nettoyage et la recherche de morts, rappelons-nous qu'aucun n'a été répertorié jusqu'à maintenant.

Je tiens à préciser que la Reine aqual, d'une étrange coincidence, fut porter disparut, j'encourage fortement notre implication, étant donné la leur, l'Écuyer d'Arachal étant supposé mieux vous informer à ce sujet.

Je crois que c'est tout.

Encore une fois, mes hommâges.

Jon de Baudouin, Écuyer


Post by Orth Usk,Mort - May 17, 2008 at 8:24 PM

Bon travail Ecuyer je vous félicites.

Contacté l'association des commercants pour voir si un certain plan de digue serais possible d'être fait.

Je vais m'occuper de demander aux Diplomates de remercier les Aquals.

Pour ce qui est de la Reine nous devrons bien entendu aider les Aquals a la retrouver. Je vais voir avec l'ecuyer D'arachal a ce sujet.

Continuer votre bon travail.

Chevalier-Capitaine Usk.