Missive pour le Chevalier Datant

Missive pour le Chevalier Datant

Post by Orth Usk,Mort - May 20, 2008 at 8:01 PM

Suite a la lecture du jugement donné par la Baronne Assael,

je me dois de vous donner un avetissement, vous devez tout d'abord vous référé a la consitutition. Je crois qu'il y a une faille dans la lois, et je veillerai a ce que ce soit fixé. J'aimerais que vous usé d'un peu plus de tacte, selon le consul, la chanceliere et monsieur Cornelius, vous avez échangé plusieurs insulte. Nous savons tout les deux que vous avez une dent contre le Consul, mais j'aimerais que cela ne ce voie pas.

Un avertissement compilera a votre dossier, et jusqu'a changement de lois, vous ne pourrai plus confisqué, mais seulement renvoyez les gens avec leur "armes".

Ensuite pour ce qui est des clefs, je dois avouer que cela n'était nullement nécéssaire. Il est en suspention et c'est a son supérieur directe de décidé s'il est "dangereux" de lui laisser ses clefs.

Chevalier-Capitaine Usk.


Post by Garibald Adalard, Ad - May 21, 2008 at 6:20 AM

Capitaine,

Prenez note que la politesse doit demeurer des deux bords. Ma version fut dite, je n'es guère de témoin étant seul de mon clan dans cette affaire visiblement.

D'ailleurs je me suis présenter au Consul Bolton lors de l'entretient en tant que membre de l'Empire, non guère comme un garde qui conserve sa langue, noter le. Lors de mes services je puis demeurer innébranlable. Mais ne demander moi guère de me retenire lorsque l'on me baffoue au visage quand je suis ici pour parlementer.

Je demeure toute au moins heureux de la tournure de cette affaire. Je juge se sacrifice simple, du moins grace à ceci la Garde Impériale se voit assurer une protection complète du palais dans un temps futur. Et se sans bavure.

Je demande néanmoins ce qui s'en passera du comportement du Consul Bolton ainsi que du suspendu diplomate Cornelius, dans cet affaire ? Car noter cette réaction ne fut qu'amener par action.

Noter aussi les trois points que je désira évoquer au Consul Bolton, se qui n'a guère su le ravire et qui en sorte descrimina ma personne ensuite.

Chevalier Datant


Post by Orth Usk,Mort - May 21, 2008 at 7:37 AM

Chevalier Datant,

Le Consul du refaire ses testes a la confrairie pourpre, ce qui fut finalement tres utile car ils ont trouver que le Consul subissait un empoisonnement sur une longue duree, ses chandelles emettaient un gase toxique. Il devrais vous remercier meme. Sinon pour ce qui est de l'acces aux bureau, ce n'est pas certain encore, il reste quelques ministes a donner leur opinion. Cepandant je ne vois guere de quel mur vous voulez parler. Vous devrez me montrer cela.

Chevalier-Capitaine Usk.


Post by Garibald Adalard, Ad - May 22, 2008 at 2:57 AM

Chevalier-Capitaine,

J'ai eu le temps de reconsidérer la chose et je reviendrai sur votre décision. Sans vouloir la contester, je désirais vous faire remarquer deux à trois points.

Pour en revenir à la confiscation des clées de l'aide-diplomate Aigrepont. Je n'es ici que désirer faire mon devoir par mesure préventive. Ne connaissant guère le verdict de sa suspension en sois. J'ai juger bon de lui retirer ses clées lorqu'il me nargua de pouvoir retourner au palais quand bon lui semblait, malgrer sa suspension. Avoir eu le temps je m'aurais informer au Consul Bolton à fin de lui remettre les clées de l'aide-diplomate, mais il n'en fut guère le cas que les dossiers furent ouvert. Je ne souhatais guère dévoiler à la base se passage, le jugeant innaproprier, mais puisque certains semblent souhaiter mon retrait à titre de Garde Impériale. Je préfère prendre les choses en main.

Par la suite, je désirais vous faire savoir du comment votre système élaborer, concernant les avertissements pourraient être utiliser comme un couteau à double tranchant.

Puis une question. Il y a t'il moyen de récupérer son point d'avertissement ? Ou il en demeure définitif.

Je vous suggérais de trouver une autre méthode, ou encore trouver un compromis des avertissements donner lorsqu'un Garde Impériale se voit en fonction.

Mes salutations,

Chevalier Datant