La mort du Capitaine Usk

La mort du Capitaine Usk

Post by Anonymous - June 26, 2008 at 10:21 AM

La note fût donné au chevaliers puis au conseil

Sire Usk le Capitaine de la garde impériale a été assassiné par Halik Telfyr confirmation par Asphaar.

Une enquête est ouverte bien sur et nous cherchons a rapatriés le corps.

J'ai déjà questionner les gens de la taverne ou à eu lieu le meurtre et la recrue Kai fera de même pour vérifier si les gens se contredisent, voulant cacher quelques choses.

Sieur Félix D'Arachal


Post by Thomas Bolton, Emp - June 26, 2008 at 2:57 PM

Une note du Consul fut ajoutée à destination des membres de la Garde Impériale.

Messieurs,

Par la présente, je vous demande d'informer régulièrement le Conseil et la Couronne au sujet du meurtre du chevalier-capitaine Orth Usk. Toute information, si futile soit-elle, peut être capitale.

De mon côté, je ferai en sorte de mettre les guildes sur l'affaire afin d'offrir à la Couronne la possibilité d'offrir une tombe convenable au ministre. Pour toute suggestion supplémentaire, je serais votre interlocuteur particulier.

Consul Bolton


Post by Giancarlo, AdC - June 27, 2008 at 4:50 AM

Zarthax ne put s'empêcher de soupirer en apprenant la mort du Capitaine

À qui de droit,

J'aimerais qu'on m'envoie une copie du rapport détaillé de la mort du Capitaine pour être au courant et faire ma propre enquête enfin de venger la mort de notre cher Capitaine en respectant toute les règles.

Signé
Zarthax Varghax
Chevalier de la Garde Imprial


Post by Anonymous - June 27, 2008 at 7:49 AM

Le corps aurait été rapatrié a St Élisa par Saku ses affaires donnés à Amy cela reste a confirmer

Il a été trouvé chez KhazBurn


Post by Feu, Kai - June 27, 2008 at 8:59 AM

Il y a belle et bien des traces de sang à la taverne de Khaz'burn, du sang au sol dans la taverne et à l'extérieur. On peu donc présumer que le corp d'Orth à été traîner jusqu'à l'extérieur. J'ai ouïe dire que sa tête avait été séparé de son corp. Le meurtrier n'a donc pas eu aucune pitié. J'ai tenté de questionner Khaz'Burn mais pour le moment il s'abstient de tout commentaire et de répondre.
J'y retournerai quand celui-ci reprendras son travail de façon normal.

Asphaar était présent un peu plus tôt dans cette même taverne, apparamment il échangeais des mots avec le prénommé Yriel. Celà n'était pas vraiment une discussion à ce que j'ai cru comprendre. Et les tons s'étant élevé Halik aurais fait son apparition. Il a donc échangé quelques mots puis est sortis. Il aurait vue Orth entrer par la suite.

Je vous donnerai des informations supplémentaires dès que j'en saurai davantages!

Recrue, Kai


Post by Thomas Bolton, Emp - June 28, 2008 at 1:41 PM

Un mot de remerciement du Consul fut envoyé à Felix d'Arachal pour le rapatriement du corps. Le rapport d'autopsie suivait.

Nom du défunt : Orth Usk
Statut : Chevalier-Capitaine de la Garde Impériale
Sexe : Masculin
Race : Demi-orque
Âge : Inconnu
Poids/Taille : Impossible à dire sans le crâne

Description du cadavre :

Le corps est intact, hormis la tête qui est manquante. Il a été livré en sous-vêtements, il ne portait aucun habit particulier lorsque je l’ai examiné. Pas d’affaires complémentaires.

Blessures externes :

La cuisse gauche a une cicatrice qui n’a pas bien guérit, d’un bout à l’autre. Au niveau des phalanges, on remarque de nombreuses cicatrices, très petites. Son avant-bras droit porte un symbole païen de Vaerdon, marqué au fer rouge. Le dos a été fouetté dans le sens de la longueur d’un mouvement allant du haut vers le bas. Les plaies ne sont pas toutes cicatrisées. La tête a été tranchée par une arme blanche, à la lame aiguisée. Le geste a cependant été brutal, juste au-dessus de la marque laissée par un gorgerin de métal. La gorge a été déchirée jusqu’à l’oreille. La tête a été sectionnée après qu’il ait été égorgé.

Blessures internes :

État intérieur en parfait état. Le Chevalier-Capitaine devait suivre un régime strict et s’entretenir régulièrement. Pas de trace de plantes à fumer, foie en bon état. Musculature très développée et bien sculptée.

Diagnostic médical :

Il ne fait aucun doute que messire Usk est décédé à la suite d’une section de la trachée, et des artères carotides. Il s’est vidé de son sang rapidement.

Notes :

Aucune trace de poison n’a été décelée dans le sang de la victime.

Régidé par le Directeur Thomas Bolton