[Recrutement] Nouvelles Modalités
Post by Jon De Baudouin, AdM - July 1, 2008 at 7:55 PM
Une grande affiche était mise bien en vue de tout les gardes dans la garnison du palais. Elle était sans doute officielle et méritait la plus grande considération
Comme vous le savez probablement, je suis le nouveau Chevalier-Capitaine de la garde, en tant que telle, je dois remplir mes engagements et permettre, de tout mon pouvoir, à la garde de resplendir comme jamais. C'est dans cet esprit que je ré-ouvre le recrutement de la Garde Impériale à ceux voulant s'y joindre. Je dois toutefois vous informer que j'ai mis sur point une nouvelle marche à suivre, à respecter pour tous et sans exceptions. Vous trouverai dans celle-ci des points de notre Capitaine antérieur qui, dans sa sagesse, avait pris des décisions de grandes clairvoyance. N'importe quel membre de la garde peut introniser un nouveau membre en tant que Parrain, mais il doit obligatoirement se plier aux étapes suivantes:
Première Étape
Le postulant doit envoyer une missive officielle à la Garde Impériale pour la joindre. Toutefois, ce dernier devra se plier à certaines exigences:
- Être citoyen de l'empire de Systéria
- Avoir été membre, pendant plus d'au moins un an, d'une guilde martiale ou d'une branche martiale d'une guilde plus généraliste
Deuxième Étape
Une fois ces deux choses vérifiés et positives, le postulant devra se soumettre à une enquête d'irréprochabilité qui se développe, aussi, en deux étapes:
- Une enquête sera ouverte afin de savoir si le postulant a un dossier juridique, si c'est le cas, le Capitaine devra évaluer la gravité de celui-ci et les conflits d'intérêts pouvant en découler. Si aucun dossier criminel n'est répertorié, il devra passer à l'étape suivante.
- Des test médicaux devrons être passé par le postulant afin de déterminer si celui-ci a des engeances démoniaque, si c'est le cas, il ne pourra joindre la Garde et des poursuite seront entamés.
Troisième Étape
Le postulant devra ensuite suivre un entrainement avec un Chevalier ou un Écuyer afin de déterminer si ses compétences martiales sont suffisantes à son enrôlement, des compétences de base sont requises.
Étape Finale
Une fois toute ces étapes réussis, le postulant sera admis comme Recrue, avec l'aval final du Capitaine. Une fois que les résultats et rapports de chaque étapes lui sera parvenu soit un dossier contenant, les expériences de guildes antérieur, les résultats juridiques et sanguins et finalement les résultats du test d'entrainement.
En espérant que cette nouvelles marche à suivre ouvrira la porte à une Garde forte, responsable et irréprochable.
Post by Thomas Bolton, Emp - July 1, 2008 at 8:11 PM
Le sceau de l'Intendance fut apposé au bas du document pour en confirmer la légitimité et signifier l'approbation du premier ministre de l'Impératrice.