Missive au Chef d'Etat Major

Missive au Chef d'Etat Major

Post by Aelynthya, Ind - October 3, 2008 at 3:16 PM

Messire De Baudoin,

Je vous écris vis à vis de Sieur d'Arachal. J'ai une plainte contre lui, avec un refus d'optempérer clagrant à l'un des codex régissant l'Empire. Je vous transmets la missive en témoignant.

Je lui écrirais prochainement afin qu'il prenne conscience aux conséquences qu'il s'expose. J'espère qu'il prendra conscience des tords qu'il commet envers l'Empire qu'il sert, avant que je doive mettre en place une procédure judiciaire suite à la demande de la Fraternité du Chêne.

Respectueusement,

Juge Elea

Juge Elea,

Nous voudrions, au nom de la Fraternité, prendre des mesures judiciaires afin que Sieur D'Arachal se plie à notre codex. Il est en possession de bêtes jugées dangereuses par la Fraternité et donc interdites. Celui-ci en est à quatre avertissements et son amende s'élève à 3000 écus, en plus de la confiscation de son permis. Cependant, celui-ci se dit dresseur officiel de l'empire et par conséquent, il ne peut se détacher de dresser et il refuse de payer l'amende qui lui est due.

Bref, nous voudrions connaître les possibilités qui s'offrent à nous afin que, comme tout bon citoyen, il se conforme à nos règles. Sinon, à quoi bon avoir un codex s'il peut être enfreint sans nulle conséquence?

Merci à l'avance pour votre compréhension et votre aide,

Domilixia Segal, Néophyte.


Post by Jon De Baudouin, AdM - October 5, 2008 at 7:07 AM

Un accusé-réception fut envoyé, sans plus