Missive de haute importance.

Missive de haute importance.

Post by Jon De Baudouin, AdM - October 5, 2008 at 7:17 AM

Cette missive n'était pas comme les autres, elle était doublement cacheté et donné seulement avec une preuve d'identité. À son endos, on pouvait lire "Brûler après lecture". Seulement les Gardes Impériaux l'avait reçu

Gardes Impériaux !

L'heure est grave. Vous avez probablement entendu une nouvelle disant que sa Majesté est souffrance; sachez que cela est faux, elle c'est enfuis du palais. À vous tous, cessez votre mission présente et ne faites que la rechercher !!! C'est impératif au futur de l'Empire. Je vous rappel que, jusqu'à avis contraire, Sa Majesté est vivante et le conseil représente son pouvoir, soyez loyaux et chevronné.

N'oubliez pas de détruire la lettre après lecture, aucune fuite ne sera toléré, sous peine de Haute-Trahison et même de mort.

Jon de Baudouin, Chef de l'État-Major


Post by Anonymous - October 7, 2008 at 1:02 PM

Après avoir lu la missive, félix ne se rendit presque plus jamais au palais.Peut être cherchait t'il cybelle ou peut-être cherchait t'il a éviter Mala. Quoi qu'il en soit quand il enrait au palais il faisait bien atention a ne croiser aucun supérieur et faisait rapidement se qu'il avait a faire avant de ressortir d'un pas rapide.