Retour aux habitudes...
Post by Jon De Baudouin, AdM - October 25, 2008 at 5:37 AM
Une affiche fut mise à l'endroit normal ou celle donnant les ordres et indications étaient ordinairement posé.
Gardes,
Maintenant que l'Empire est revenu à sa stabilité antérieur certaines indications sont de mises; nous devons reprendre notre anciens travaux et réparer les pots cassé par rapport à notre situtation.
- Les démarches d'embauches devront être reprisent.
- Je demande à tous de rester vigilant, des gens loyaux à l'ancien régime pourrait paraitre.
- N'oublier pas de faire souvent rapport des choses suspectes et digne de mention à la sécurité impériale; chaque garde est en quelque sorte l'œil et l'oreille du conseil, soyez, vigilant.
D'autres indications plus précises viendront.
Jon de Baudouin, Chef de l'État-Major
Post by Anonymous - October 25, 2008 at 11:43 AM
Major de Beaudouin.
Étant a l'hôpital pour au moins une saison encore et ayant une longue période de réadaptation à faire, je vous propose de me confier quelques tâches plus administrative. Vous pourrez aussi surement compter sur ma présence à des événement protocolaire.
Je continurai si vous me le permettez le recrutement en entier , exception faite de l'évaluation physique.
Veuillez simplement m'envoyer les noms des postulants. Je me chargerai de les rencontrer.
Pour le reste de mes tâches, je vous laisse la discrétion de m'attribuer se que vous voulez.
Je vous reviendrai en forme promis.
Chevalier Félix D'Arachal.
Post by Thomas Bolton, Emp - October 25, 2008 at 1:20 PM
En voyant la note, l'Intendant retrouva une vieille lettre qu'il accroché à la suite du panneau d'informations, avec un billet de son cru.
Membres de la Garde,
Voici une lettre que j'ai retrouvé après mon retour au palais. Elle n'a pas été traitée car elle fut réceptionnée pendant la grande crise, lorsque Mala la Sanglante détruisait la cité.
Je vous laisse vous en occuper. Notez aussi que le Haut-Paladin Balgor pourrait intégrer sous peu la Garde Impériale, informations que je vous infirmerai ou confirmerai bientôt.
T. H. Bolton, Intendant
A qui de doit…
Moi, Anar Glorindel désire remettre à profit mes talents d’archère et de rôdeuse pour l’Empire par l’entremise de la garde impérial. Je suis une demi-elfe de 125 ans qui pratique l’art du combat à distance depuis mes 8 ans. Je suis une femme ayant une grande endurance physique, une patience hors-paire et une agilité qui me vient de mes ancêtres elfique et qui en Systeria n’est plus à prouver. J’ai plusieurs compétences qui pourraient s’avérer très utile en temps de guerre tel mon don pour pister toutes les proies possible (d’animal à humaine en passant par la catégorie monstre) j’ai de grandes connaissances en médecine douce et des aptitudes pour espionner n’importe qui. Je suis quelqu’un qui n’aspire ni à la gloire ni à la fortune personnelle, seul ceux de l’Empire m’importe.
Pour ce qui est de moi en général, je suis la veuve Surion, maintenant fiancée à Saevan Al Kazar. Je suis mère de 4 enfants dont 3 adultes et un bébé de presque 1 ans. Je suis actuellement membre de la fraternité mais ce que je recherche ne s’y trouve pas malheureusement. Ayant déjà servi l’empire au paravent 1 ans en temps que secrétaire des gérants et 2 mois dans la garde je sais déjà comment l’interne fonctionne et j’ai déjà les pré requis. J’ai aussi pendant 10 ans été mercenaire et avait occuper le titre de Caporal durant quelques mois. Je suis donc quelqu’un qui à déjà les bases militaire et qui sais les appliquer. Je suis aussi quelqu’un de stable qui n’aime pas changé de guilde à toute les 3 semaines. J’aime la stabilité d’un emplois assurer et pouvoir me dire que dans 10 ans j’y serai encore. J’ai a mon actif fait que 3 guildes, donc vous pouvez êtres assurez que je resterai longtemps parmi vous, étant la dernière guilde possible pour moi. Je veux venir dans la garde parce que j’ai à cœur l’ordre dans la cité et que j’ai foi en la famille impérial. Je saurai certainement faire respecter les ordres données et pourrai certainement représenter sa majesté auprès du peuple en applique à la lettre les ordres. Je ne suis pas quelqu’un qui craint le sacrifice par devoir, je ne craint pas non plus les ennemis qui se pointerons à l’horizon. Je me considère comme une personne loyal. C’est pourquoi en me choisissant vous ferai un bon choix. Je suis quelqu’un qui aime le travail bien fait et je sais que j’ai toutes les aptitudes possible pour être membre.
Merci infiniment d’avoir lut ma demande, je suis disposer à répondre à toutes questions possibles.
Très cordialement,
Anar Glorindel
Post by Jon De Baudouin, AdM - October 25, 2008 at 9:51 PM
Cette dernière lettre fût transférée au Chevalier d'Arachal, comme il se le devait.
Post by Anonymous - October 26, 2008 at 6:58 AM
Félix se mit donc au travail. C'étais sa ou regarder des rideaux roses.