Missive officielle à Félix d'Arachal

Missive officielle à Félix d'Arachal

Post by Jon De Baudouin, AdM - November 4, 2008 at 8:45 PM

Chevalier d'Arachal,

Les derniers changements dans la garde ont dû vous surprendre et même vous décevoir, si cette deuxième réponse est affirmative, laissez-moi vous mentionner qu'elle est injustifié. Le Chevalier-Secrétaire, loin d'être qu'un assistant vous siéra à merveille.

C'est une promotion, vous monter un grade et n'en descendez aucun. Étant-donné votre dernière blessures et votre absence pendant le dernier règne de Mala, je n'ai pu faire mieux. Vos tâche seront simple et complexe à la fois. Vous serrez mes yeux et mes oreilles dans la garde. Vous devrai réceptionner les missives adressé à la Garde, les gérer et y répondre en vous appuyant sur le meilleur de vos connaissance et de vos capacité, j'ai confiance en vous.

Sachez que rien n'est pétrifié à tout jamais et que, comme tout sur ce monde, cela peut changer.

Je vous invite aussi à prendre en charge les recrutements et à interagir activement avec le Chevalier-Capitaine. Je suis aussi tout ouïe aux éventuels projets que vous pourrai supputer.

Vous avez toute ma confiance,

Jon de Baudouin, Chef de l'État-Major


Post by Anonymous - November 6, 2008 at 3:17 AM

Estimé Major

Si je suis déçu ce n'est uniquement que parce que vous m'aviez promis informellement plusieurs fois ce poste. Je vous demanderai à l'avenir de ne pas faire de promesses que vous ne pouvez pas tenir.

Ensuite concernant mon absence elle était totallement justifié puisque j'allais à Brégunia chercher sa Majesté Cybelle de Systéria et le Marquis Vincent de Gremmory, sous l'ordre direct de l'intandant Bolton, mission que l'équipe qui est allez à Brégunia à accompli et qui fût d'une importance capitale.

Ensuite et bien malheureusement oui j'ai été dans le coma et je suis passablement amoché de mon voyage. Je comprends totallement que ma conditions physique ne me permet pas d'occuper le poste de Capitaine et je ne vous en veux pas. C'est une décision qui me déçoit mais qui prouve votre grand sens des responsabilté, au delà de l'amitié que nous partageons.

J'accepte donc mes nouvelles fonctions ainsi que se nouveau défi qui, finallement, pourra me permettre de me familiariser avec la diplomatie et l'art de la plume, qui me seront très utile lorsque l'âge pèsera trop lourd sur mes épaules et que je devrai rendre les armes.

Et je salue et respecte la nomination du nouveau Capitaine et travaillerai de concert avec lui dans le meilleur intérêt de la garde.