Note laissée à l'intention du Chevalier-Capitaine.

Note laissée à l'intention du Chevalier-Capitaine.

Post by Yriel Asuryan, AdM - January 21, 2009 at 6:34 AM

Chevalier-Capitaine Al'Kazar,

J'ai rencontré le Sous-officier Stornaar dans le courant de la journée, et il semblerait qu'à la suite de sa promotion, des tensions aient vu le jour au sein de l'Armées des Mercenaires, lesquelles ont menées le Sergent Brogok Barbedepierre et le Caporal Tarson à vouloir contacter la Garde Impériale pour un éventuel recrutement.

C'est assurément un coup dur pour l'Armée des Mercenaires, mais nous ne pouvons que nous réjouir de l'intégration de tels éléments de qualité au sein des rangs de notre Garde Impériale. Ce sont deux combattants émérites et ils ont à leur actif nombre de dossiers et d'enquêtes résolus, ils feront des atouts de choix.
Je tâcherai de me rendre disponible si vous veniez à avoir des difficultés à les rencontrer dans les prochains jours.

Karl Franz,
Chef d'Etat Major.

Brogok est Fr comme VanHorn et tu risques de ne jamais le croiser.


Post by Saevan Al Kazar, AdM - January 21, 2009 at 7:15 AM

Mon Major,

je n'ai aucune objection pour ces deux personnes, je suis moi même sur le point de recruter le très prometteur Gianni.

Les horraires de Brogok m'étant peux accessible donc je risque d'avoir besoin de votre aide. Mais ne vous inquieté pas pour les deux autres j'en fait mon affaire.

Cependant, sachez qu'après ceci les postulations pour la Garde seront temporairement fermé. Question de stabiliser nos effectifs déja présent.

Saevan Al Kazar
Chevalier-Capitaine de la Garde Impérial


Post by Saevan Al Kazar, AdM - January 21, 2009 at 9:23 AM

Mon Major,

Après avoir bien réfléchis a tout ceci, je crois qu'il es important de mieux structurer le recrutement a partir de maintenant. Je vais donc prendre les initiatives suivante :

Recruter un seul des 3 postulants, maintenant vous voulez surement savoir lequel j'ai choisis, il sagis de Gianni et je vais vous expliquer pourquoi.

Leurs parcours est impréssionant certe, mais quand on regarde attentivement on peux douter. Leurs réaction a une promotion de leurs compagnion surtout, m'inquiete, dans un domaine ou nous nous devons d'être soudé je ne prendrais pas le risque de recruter des gens jaloux, envieux ou succeptible. Mon groupe actuel étant déja assez soudé.

Et honnêtement (je m'excuse d'avance de la façon dont je vais dire ceci) si vous me donner le choix entre un nain, un barbare et un jeune homme remplis de potentiel, je prend le jeune homme sans hésiter.

Gianni sera donc la dernière recrue pour un bon bout de temps.

Ne vous inquieter pas je m'occupe du recrutement ET de l'annonce des fermetures du recrutement.

Je m'excuse par contre d'avoir du prendre deux missives pour en arriver a ces conclusions.

Mes respects.

Saevan Al Kazar
Chevalier-Capitaine de la Garde Impérial


Post by Yriel Asuryan, AdM - January 21, 2009 at 4:38 PM

Chevalier-Capitaine Al'Kazar,

Il y a de ça près d'un an maitenant que j'occupe le poste de Chef d'Etat Major, et suite à certains faits, force est de constater que la Garde Impériale s'est relativement relâchée, c'est dans cette optique que je souhaite en voir grossir les rangs.

Aujourd'hui, alors que trois mercenaires souhaitent nous rejoindre, vous proposez de ne recruter que celui qui était il y a un an encore, un gitan, alors que le Sergent et le Caporal sont des hommes de terrains depuis une bonne dizaine d'année. Je ne pense pas avoir besoin de vous rappelez que le but de la Garde Impériale est de réunir les hommes d'armes les plus compétents du royaume pour en faire la garde personnelle de notre couronne, noblesse, Etat-Major et château.
Je vois mal dans cette optique comment le choix qui est le vôtre se justifie.
Il n'est pas imaginable de voir deux hommes de leur trempe perdre leur citoyeneté ou quitter le pays parce que vous ne souhaitez pas voir plus de deux mercenaires intégrer la Garde Impériale à la fois.

Cette décision me concernant directement, puisqu'il s'agit des effectifs de mon lieux de travail, ainsi que de celui de la résidence de nos estimées altesses, je n'ai pas l'intention de m'occuper du recrutement ni de diriger la Garde Impériale à votre place, cependant mes ordres seront clairs.

Brogok Barbdepierre et Arntor Tarson sont des militaires, et en ma qualité de Chef d'Etat Major, je les affecte à la Garde Impériale. Vous procéderez à leur recrutement et vous serez libre de clore les inscriptions une fois leur recrutement terminé. Je ne reviendrai pas sur cet ordre.

Karl Franz,
Chef d'Etat Major.


Post by Saevan Al Kazar, AdM - January 22, 2009 at 8:25 AM

Franz ne reçu aucune réponse, mais en même temps les ordres qu'avais prononcer Saevan n'avais pas été retiré.

Le tout était des plus énigmatique..