Taches : Opération grand ménage

Taches : Opération grand ménage

Post by Saevan Al Kazar, AdM - February 3, 2009 at 6:27 AM

Gardes, Chevaliers,

en vue de cette opération d'envergure qui permetra de faire du palais un lieu sure, beaucoups de Gardes sont en actions déja, mais je réserve les taches les plus délicate a l'élite de notre institution.

La procédure est simple, les cas seront cité et expliqué, il vous suffit d'envoyer un message disant que vous prenez tel ou tel cas et il vous sera atribuer automatiquement.

Cas numéro 1 :

Nom : Robert
Rang : Servant du palais

Lunatique, soupsonner de possession de drogues, pourrais nier et commencer une argumentation. Nous avons déja quelque preuves mais n'hésitez pas a le fouiller si l'occasion se présente. Ce cas demande beaucoup de discretion.

L'arrestation est nécessaire.

Cas numéro 2 :

Nom : Alice
Rang : Femme de ménage

Un résidu du réseau de traffiquants d'objets nécromantique, nous avons toute les preuves nécessaires, l'objectif est de l'arrêter. Attention, elle pourrais fuir en vous voyant venir.

Surtout elle ne dois pas s'échaper!

Cas numéro 3 :

Nom : Wallace
Rang : Jardinier

Agressif, il aurais fait plusieurs menace et a un comportement instable. Pourrais engager un combat.

Il nous le faut vivant.

Un seul cas par Garde, cette opération est la plus importante de l'année, l'échec n'est donc pas une option.

Saevan Al Kazar
Chevalier-Capitaine de la Garde Impérial

Je n'ai pas les moyens d'un GM il vous faudra donc user d'imagination


Post by Anar Al Kazar, AdM - February 5, 2009 at 5:41 AM

Chevalier-Capitaine,

Je vais m’occuper du 3ème dossier, le cas Wallace. Les hommes violant ne me font pas peur, je saurai le coincé sans problème.

Anar


Post by Saevan Al Kazar, AdM - February 5, 2009 at 6:01 AM

Bien,

comme le temps presse et que personne d'autres ne semble être doté de l'initiative de vouloir servir son Empire, je vais donc assigner moi même les autres cas.

Artnor vous vous occuperai du cas numéro 1, Robert.

Quand au cas 2, je m'en occcupe personnellement, ca me fera de l'exercisse.

Soyez vif et sans fautes.

Saevan Al Kazar
Chevalier-Capitaine de la Garde Impérial

Oh lala.. Saevan était loin de plaisanter avec cette mission!


Post by Anar Al Kazar, AdM - February 6, 2009 at 2:21 AM

Le 4 Tumis du mois de Negis de la 3ème ère
Rapport d’arrestation de l’affaire Wallace

C’est à la tombée de la nuit que je décidais de traquer le jardinier afin de savoir où il allait et ce qu’il faisait. Ce soir là il quitta tôt son lieu de travail pour allez à la taverne du coin chaud boire une bière. Moi dans l’ombre j’ai suivi l’homme sans qu’il ne me repère. C’est à minuit qu’il est rentré et entreprit de retourner à son jardin en passant par le labyrinthe. J’ai donc saisi ma chance et j’ai commencé à le poursuivre jusqu’à ce qu’il craque. Il était un peu saoul, j’ai profité de son état pour lui faire croire que la mort même lui courait après. Il a tenté de me semer au tournant d’un chemin mais je fus plus rapide que lui grâce au petit pont de bambou. J’ai enfin réussi à le coincer dans un coin loin des autres gardes afin de ne pas faire échouer mon plan. Il a résisté et à tenté de m’attaquer mais j’esquivais et le mis au sol rapidement. Pour m’assurer qu’il ne fuit pas je dû lui casser une côte. La douleur le cloua sur place et je pu procéder à l’interrogation. Il fut dur à persuader je dû le menacer sévèrement pour qu’il parle. Voici ce qu’il me raconta, au mot près :

"Je venais de perdre ma femme quand je tombais gravement malade de chagrin, ma vie était devenu insupportable et ma fille me détestait et m’en voulait pour ne pas avoir pu sauver sa mère. Elle fut violée et tuée sauvagement en basse ville alors qu’elle revenait de chez son frère cadet, c’était il y a environ 7 mois… Mon chagrin était tel que je ne pouvais plus marcher sans tomber impuissant au sol. Un homme est venu me voir une nuit alors que je tentais d’oublier ma vie, à la rose cendrée. Il s’est assit prêt de moi et m’a dit qu’il pourrait calmer mon cœur. Il avait un excellent moyen de me redonner le goût de vivre. L’homme était vraiment sombre, même moi je ressentais l’aura maléfique qu’il dégageait. On aurait dit un démon, ou un mage maléfique, je ne sais pas. Peu importe il était mon dernier espoir. Il m’attira dans une des pièces du haut. Il me raconta que si je faisais tout ce qu’il me demandait, il ferait revivre ma femme comme récompense et que ma vie serait comme avant. J’acceptais sachant que je n’avais rien à perdre. Il me fit alors signer un pacte avec mon sang, sur un contrat en langue que je ne connaissais pas, on aurait dit de l’elfe noir.

Les 3 premiers mois furent faciles, il ne me demandait rien de spécial, quelque vol par-ci par-là, rien de compliqué mais il n’en resta pas là. Plus le temps avançait et plus il me demandait des choses compliquées et dangereuses. Il finit par me demander de tuer et de lui ramener des cadavres. Il me rappelait sans cesse que c’était nécessaire si je voulais revoir ma femme. J’ai donc fait ce qu’il voulait, il voulait des corps d’hommes, jusque là je n’ai rien dit, mais il finit par me demander de tuer une enfant. J’ai refusé et décidais de le confronter lui et ses alliés. C’est alors qu’il décida de rompre notre contrat en disant que j’allais amèrement le regretter… Quand je suis tombé devant le corps inerte au sol, de ma fille, mon monde n’existait plus. L’Ordre ne faisait rien pour moi et me rejetait comme un pouilleux. J’ai erré longtemps en ville sans savoir où aller, alors j’ai plongé dans mon seul réconfort, la seule chose qui me gardait vivant, l'alcool et les drogues. Je savais que j’avais fait un mauvais choix en ayant goûté aux crimes, et je m’étais endetté c’est pour ça qu’ils ont tué ma fille, pour se venger de moi. Je croyais au début que tu étais un de leur assassin. C’est ce qui arrive quand on se frotte à ces gens là. La vie est précaire et tout est excuse pour se faire tuer. Des dettes, c’est la pire chose qui puisse arriver. Pour rester vivant j’ai dû faire des tas de choses vraiment laides. J’ai volé, tué dans l’espoir de pouvoir me réveiller le lendemain… Pourtant… Je me sens mort, chaque minute de mon existence…"

Devant les faits qui furent avoués, je crois que nous pouvons qualifier le jardinier Wallace Ivendor comme criminel et doit purger une peine exemplaire. Le prisonnier fut placé dans la cellule 4 mais à toujours ses effets, je ne m’en suis pas occuper il faudra voir avec le chef de prison. Saralondë devera allez l'examiner il est mal en point.

Rapport d’arrestation écrit par Anar Al Kazar, Recrue de la Garde Impériale.


Post by Thomas Bolton, Emp - February 6, 2009 at 2:35 AM

Le rapport fut examiné par l'Intendant avec un intérêt certain... Dans le même temps, il fit envoyer une lettre à la jeune femme. Etait-ce lié ?


Post by Saevan Al Kazar, AdM - February 6, 2009 at 7:00 AM

Saevan pris le tout en note en envoyant une note de félicitations a Anar.

Le prisonier allais être jugé par un tribunal mineur pour ces crimes.


Post by Saevan Al Kazar, AdM - February 7, 2009 at 8:52 AM

Une courte note avais été ajouté.

Le cas d'Alice est reglé.


Post by Arntor Tarsøn - February 7, 2009 at 8:28 PM

Chevalier-Capitaine,
Robert, le servant qui était soupçonné de possession de drogues, est présentement dans nos geôles. Étant donné que la discrétion c'est pas mon truc, j'ai profité d'un de ses nombreux moments ou il était distrait pour agir.L'arrestation c'est bien déroulée, bien qu'il n'a pas cessé de protester en disant qu'il était innocent. C'était bien évidemment faux, puisque quand je l'ai fouillé, avant de le mettre en cellule, j'ai trouvé sur lui une poche remplie d'herbes, et c'était sûrement pas de la ciboulette.

Arntor Tarsøn, Recrue de la Garde Impériale


Post by Thomas Bolton, Emp - February 7, 2009 at 9:55 PM

Une note fut ajoutée pour le Chevalier-Capitaine.

Chevalier-Capitaine,

Vous n'êtes pas au-dessus de vos hommes en ce qui concerne ce genre de cas : j'attends votre rapport complet et détaillé sur mon bureau dans la journée.

T. H. Bolton, Intendant


Post by Saevan Al Kazar, AdM - February 9, 2009 at 6:45 AM

Rapport :

J'ai cherché un bon moment avant de la trouver, quand j'ai réussis a reperé Alice elle a fait la même chose avec moi, elle a aussitot pris ses jambes a son cou, désesperée. Je suis aussitot partit a sa poursuite. Elle courait plus vite et pouvais tasser n'importe qui sur son passage, chose vraiment étrange qui sera expliqué a la fin du rapport. Quand elle a vue que je n'avais pas l'intention de la laisser s'enfuir elle est passé a un ''plan B''. Elle a sortit une arme et s'est dirigé vers les appartaments de la princesse (a noter que nous étions déja dans l'aile a haute sécurité lorsque je l'ai trouvé, elle y était femme de ménage). J'ai pu la neutraliser avant qu'elle ai tenté quoi que se soit.

Il n'y a eu donc aucun blessé (sauf peut-être un Garde ou deux dans leurs orgeuil).

Elle avait crier quelque chose d'étrange : ''Mort au Elfes''.

Suite a l'arrestation de nombreux ingrédiants nécromant permettant de décupler les habiletés physique on été trouvé.

Était-ce une cellulle dormante? Je ne peux le dire, nos intérogatoire n'on rien donné, elle semble dans un délire.

Nous allons la garder en cellulle un moment avant d'en venir au jugement final, je suis donc libre au suggestions ou si quelqu'un veux l'intéroger se sera possible.

Saevan Al Kazar
Chevalier-Capitaine de la Garde Impérial

Ce rapport est le dernier concernant les employé, l'opération grand ménage est terminé.