Une lettre pour Arntor Tarsøn

Une lettre pour Arntor Tarsøn

Post by Anar Al Kazar, AdM - February 13, 2009 at 9:07 PM

Une lettre attendait l’homme dans son coffre de salaire. Il semblerait qu’elle est été glissée entre le couvercle et le caisson.

Messire Tarsen,

Si vous recevez cette lettre c’est parce que l’Intendant lui-même m’à demander de vous contactez affin de vous intégrez à la mission qu’il m’a donné. J’aimerais vous rencontrez le plus tôt possible affin de mettre au point notre plan d’action affin que rien ne soit laisser au hasard. Cette mission est TRÈS importante car elle demandera une extrême discrétion. Si vous vous en sentez capable, envoyez-moi votre horaire que nous puissions nous voir.

Anar Al Kazar, Recrue


Post by Arntor Tarsøn - February 13, 2009 at 9:33 PM

Une lettre fut envoyée à Anar, de la même façon qu'elle avait procédé.

Recrue Anar Al Kazar,

J'intégrerai la mission volontier, en espérant que quand vous disiez "discrétion", vous voulez dire que je garderai ça secret. Mon physique nuit un peu à l'autre type de discrétion...

S'en suivit de ses disponibilités

Normalement je suis libre ce soir à partir de 6h, et toute la fin de semaine.


Post by Anar Al Kazar, AdM - February 14, 2009 at 1:05 AM

« *En espérant que quand vous disiez "discrétion", vous voulez dire que je garderai ça secret. Mon physique nuit un peu à l'autre type de discrétion... *»

En lisant ces lignes, Anar ne put s’empêcher de sourire, quelqu’un avec de l’humour? La mission allait être intéressante, se disait-elle.

Messire Tarsen,

Rejoignons-nous devant le château, à l'heure que vous m'avez fournis. Vous en saurez plus une fois seuls.

Anar Al Kazar, Recrue