Au Chevalier-Capitaine

Au Chevalier-Capitaine

Post by Thomas Bolton, Emp - April 16, 2009 at 1:54 PM

Une note portant le sceau de cire noire de la Surintendance fut envoyée au chef de la Garde Impériale. Le document lui fut remis en main propre par un des hommes de Thomas Bolton. Ce devait être singulièrement important !

Capitaine Al Kazar,

Par la présente, je vous informe qu'en l'absence du Chef d'Etat-Major Karl Franz, je vous charge de réunir l'Etat-Major impérial pour étudier les troubles qui gèlent le bon fonctionnement de l'archipel systérien.

Que l'Armée, l'Ordre, la Confrérie et même les représentants de la Meute de la Fraternité se joignent à vous pour partager tactique, stratégies et informations quant à ce phénomène et aux moyens dont nous disposons pour les arrêter.

Le plus rapidement possible. Prenez avec vous l'écuyer Barbedepierre à cette occasion.

T. H. Bolton, Surintendant

[HRP : A la limite, fait ça dans un post RP histoire que les créneaux horaires n'empêchent personne d'y participer. Vois ça comme la tente de commandement lors de la crise du quartier contaminé, par exemple.]


Post by Saevan Al Kazar, AdM - April 17, 2009 at 5:18 AM

Saevan n'allais pas tarder a saisir cette chance, oh ça oui!


Post by Thomas Bolton, Emp - April 17, 2009 at 11:58 AM

Et quelque part au palais…

« Monseigneur compte expulser monsieur Franz de son siège au Conseil ? »

C’est un regard glacial qui servit de réponse à Cressen.

« Je ne vois pas ce qui vous fait penser ça, Cressen. »

Ah, visiblement, ce n’était pas le moment d’insister. Quant à savoir ce que voulait vraiment le Surintendant… Ah, ça !


Post by Saevan Al Kazar, AdM - April 19, 2009 at 4:54 AM

Une lettre scellé parvint a Bolton.

Mon seigneur,

il semblerais que le major Franz ai décidé de faire une ré-apparition suite au mot qui circullais sur moi assis a son siège lors de la réunion, je lui ai donc donné volontier et l'ai laisser faire ce qu'il était suposé faire sans aide a l'origine.

Je ne sais pas si le tout était une stratégie pour le réveillé et je ne veux pas le savoir, mais je trouve quand même le dénoument déplorable.

Je n'ai qu'une seule demande a prononcer, ne faite pas ce genre de chose trop souvent, le voir débarquer et s'attaquer a ma crédibilité passe une fois, mais je ne me laisserai pas prendre a nouveau.

Saevan Al Kazar
Chevalier-Capitaine de la Garde Impérial


Post by Thomas Bolton, Emp - April 19, 2009 at 12:27 PM

Une réponse fut renvoyée au Chevalier-Capitaine. Elle était courte et rigoureusement cassante.

Capitaine Al Kazar,

Vous retirer était une bonne décision, s'il est de retour il reprend l'ensemble de ses droits.

En revanche, s'adresser à moi avec insolence et condescendance n'est pas une décision adéquate. La confiance que je peux avoir en votre travail ne vous dispense pas de faire preuve de respect. Ça ne se reproduira pas.

Sachez qu'en l'absence du Chef d'Etat-Major vous avez la préséance sur le commandement de l'Etat-Major. La fermeture inopinée de la brèche ainsi que le retour de messire Karl Franz ne sont pas de mon fait.

Là encore, ne vous abritez pas derrière mon autorité. Votre crédibilité, c'est vous seul qui la forgez. Que ça ne se reproduise plus.

T. H. Bolton, Surintendant