Missive de l'Etat-major au Chevalier-Capitaine
Post by Yriel Asuryan, AdM - June 6, 2009 at 6:58 PM
Chevalier-Capitaine Al'Kazar,
Si il est vrai que nos relations de travail n'ont pas toujours été au beau fixe, en faisant un constat global de votre mandat en tant que Chevalier-Capitaine, je ne puis que saluer les services que vous avez su rendre à la Couronne et à l'Empire de Systéria.
Nous sommes à l'aube de grands changements. En effet, l'Empire, suite aux revendications du peuple systérien risque de se voir considérablement modifié au niveau de son administration, aussi bien au niveau de ses dirigeants, que de sa garde militaire. Aussi, au vu de votre grade, de votre titre et de vos services rendus je vous contacte aujourd'hui pour connaître vos désirs quant à une éventuelle suite de votre carrière, si il advenait que celle-ci ne doive pas se prolonger à la Garde Impériale. Vous avez un choix assez vaste quant à votre potentielle réaffectation dans les divers secteurs militaires de l'Empire, par l'entremise de ses guildes martiales. Dans le courant de cette réforme prochaine, je me ferai le garant des hommes d'armes qui ont su servir l'Empire et m'assurerai qu'il n'y perdent en rien. Aussi, je vous invite à me faire part de vos projets d'avenir dans une guilde martiale, si vous c'est ce que vous souhaitez du moins, et je m'engage à vous soutenir et à m'assurer que vous obteniez un post d'une importance qui vous est dûe, si cela reste dans la mesure du possible du moins.
Karl Franz,
Chef d'Etat-major.
Post by Saevan Al Kazar, AdM - June 7, 2009 at 5:21 AM
Bien le bonjour,
je ne peux que vous remercier de ses bons mots et dois dire que le même s'applique a votre personne.
J'avoue encore être en réfléxion en ce moment, a ce stade si de ma vie et de ma carrière militaire, ce genre de décision est très importante. Mais sachez qu'au moment venu je serai en mesure de vous donner une réponse claire.
Saevan Al Kazar
Chevalier-Capitaine de la Garde Impérial
Post by Saevan Al Kazar, AdM - June 8, 2009 at 5:25 AM
Bonjour Major,
je suis présentement en discussion avec le Surintendant en ce qui concerne mon choix de guilde.
Se serais un honneur pour moi si vous pouviez me faire une lettre de recommendation signée de votre main pour ma relocalisation.
Sur ce, je ne peux que vous souhaiter bonne chance pour votre carrière futur, il se peux que se soit notre derniere corespondance en tant que membre de l'Empire.
Saevan Al Kazar
Chevalier-Capitaine de la Garde Impérial
Post by Yriel Asuryan, AdM - June 8, 2009 at 2:28 PM
A qui de droit,
Je, Chef d'Etat-major Karl Franz de l'Empire de Systéria, exprime au Chevalier-Capitaine de la Garde Impériale Saevan Al'Kazar, la reconnaissance de l'Etat-major pour les services rendus tout au long de sa carrière militaire.
Saevan Al'Kazar à su se montrer un élément un fiable et constant au sein de différents appareils militaires de l'Empire.
Il a permis le redressement de la rigueur et de l'efficacité au sein de son institution et s'est révêlé être un meneur d'hommes compétent et un entraîneur hors pairs.
Aussi, en ma qualité de ministre gérant des affaires militaires de l'Empire, je reconnaît en lui un élément précieux des forces armées Systériennes et le recommande particulièrement à toute institution martiale à la recherche d'un officier militaire fiable et responsable.
Fait à Systéria le quinzième de Resu.
Karl Franz,
Chef d'Etat-major.
Au palais, on comprennait difficilement le changement d'attitude radical du Chef d'Etat-major. Certains disaient qu'il cherchait à se faire de nouveaux alliés après avoir perdu honteusement son statut, d'autres qu'il allait partir avec sa fortune vivre en riche bourgeois à Medelia. Certains le dire fou, d'autres qu'il ne voyait pas de raison de nuir alors qu'il allait partir. Peut-être lui arrivait-il d'être quelqu'un de sympathique les soirs de pleine lune.