[projet] la vente au enchere de vos dames
Post by Phoebee de Sorgrad, AD - February 10, 2007 at 8:26 PM
But: l'amusement mais egalement ramasser des fonds pour des bonnes causes.
Concept: les femmes de la cité ou hommes se mettent en vente pour une soirée dansante. Pour cette fois ci, vous avez le droit de convoité la femme de votre ami !
lieu: dans une salle de recption j'ai penser au coin chaud, a discuter avec Liden. pour ce qu est de la nourriture, je m'arrangerai avec liden ou les gitans.
Animateur: Je presiderai la vente, je dirait quelque mots flatteur pour mettre en valeur la personne a vendre.
Animation: Musicien et chanteur
Post by Mundus, près de Thaar - March 21, 2007 at 9:12 PM
Mundus rajouta une note à l'attention de Plume, le nouveau Maître des Arts. Le Chancelier avait passé l'après-midi à récupérer les vieux dossiers qui prenaient la poussière.
A qui de droit,
Je ne sais pas si vous avez retrouvé ce dossier avant moi, Plume, mais comme je ne vois pas vos remarques, je suppose que non. En tant que dirigeant suprême de cette branche, je vous donne directement mon avis à propos de cette vente aux enchères. Ca tient en quelques mots : laissez tomber tout ça. Pourquoi ? C’est très simple :
L’Empire et l’Ordre du Soleil sont intimement liés. Le Clergé véhicule des valeurs et la Couronne, qui le reconnaît comme porte-parole de la religion officielle Thaarienne, risque de voir d’un mauvais œil les représentants de l’administration impériale mettre en place des cérémonies pour échanger de bonnes femmes.
Si jamais vous pouvez m’améliorer ça de façon à que ça paraisse vertueux, tant mieux. Si vous ne pouvez pas, on laisse tomber et on passe à autre chose, il y a pas mal d’autres dossiers qui méritent notre attention. J’écouterais cependant vos éventuelles suggestions et remarques à ce sujet, mais faites-en sorte que ça en vaille le coup !
Chancelier Mundus Recaedre
Post by Azmaïl, Mort - March 24, 2007 at 11:14 PM
une note fut laissée sur le dossier
État: Rejeté
Raisons:
*Risque de conflit moral
*Risque de conflit entre les participants