[Missive] Les ouvrages

[Missive] Les ouvrages

Post by Systran Éclador - February 23, 2007 at 5:25 AM

Cher Chancelier,

Je propose une réforme des règles des volumes.

Il devrait y avoir une règle qui autorise:

2 volumes par auteur par mois maximum.
Aussi, les (livres copiés sur Wikipédia) devraient automatiquement avoir contenu: 5 et ensuite en enlever.

Cette semaine, j'aurai besoin de 3155 pièces pour payer ce que je dois aux auteurs.

Cordialement,

Systran Éclador


Post by Mundus, près de Thaar - February 23, 2007 at 4:53 PM

Mundus renvoya une note à son Bibliothécaire dès qu'il eut en main sa missive. Il l'étudia un bon moment et finit par apporter une réponse.

A qui de droit,

J'ai bien étudié vos propositions. Je vais même aller plus loin : qu'on n'autorise qu'un ouvrage - ou série d'ouvrages, si ce sont des suites - par auteur et par mois. Parce que je sais pas pour vous, mais le gars qui me sort des dizaines de livres tous les mois en production industrielle, ça me semble louche, vous voyez ?

Par contre, je ne vois pas pourquoi vous voudriez baisser le prix de certains ouvrages. On a besoin de bons auteurs qui nous sortent des livres qui contiennent quelque chose d'intéressant et qui mérite d'être lu. Ca aidera les citoyens lambdas à être plus cultivés, vous voyez ? Pour ce qui est de votre argent, on peut se voir ce soir ou demain.

Mundus Recaedre,
Chancelier des Universités

P.S. : Le concours d'écriture, ça en est où ?

[H.R.P. : Si on commence à retirer les livres wikipédia ou à les restreindre, la Bibliothèque n'évoluera jamais. Et au moins ça peut permettre à des joueurs de se cultiver grâce au jeu.]


Post by Systran Éclador - February 24, 2007 at 3:24 AM

Cher Chancelier,

Je prends note de votre proposition, qui m'intéresse. Il faudrait cependant permettre les volumes en plusieurs tomes, mais tout de même un livre par auteur par mois.

D'accord, aucun prix ne sera baissé.
Pour répondre à votre post scriptum, le concours d'écriture ne semble pas intéresser beaucoup de gens. Amélia Desbois et Eloëdyn se sont montré intéressés, mais je n'ai pas eu de nouvelles d'autres personnes qui participeraient potentiellement.

Cordialement,

Systran Éclador, bibliothécaire Impérial

(3155 écus)