[Missive] Au Chancelier, Budget alchimique

[Missive] Au Chancelier, Budget alchimique

Post by Systran Éclador - March 8, 2007 at 2:57 PM

Salutations, Chancelier Recaedre,

Le bougre d'imbécile vous salue. *Un petit sourire était dessiné: *
Donc, cet imbécile, qui est alchimiste, voudrait vous signaler que Iowa et Severin, ainsi que moi-même travaillons souvent au laboratoire d'alchimie de la bibliothèque et que nous manquons d'ingrédients. Serait-il possible de créer un budget pour en acheter, un budget mensuel?

Merci d'avance,

L'imbécile, bibliothécaire impérial

P.S.: Je suis rancunier, mais même si vous êtes mon supérieur, je n'apprécie pas me faire traiter de la sorte.


Post by Mundus, près de Thaar - March 8, 2007 at 3:37 PM

Mundus examina la missive et éclata de rire. Il essuya les larmes de joie qui perlaient à ses yeux et entreprit de répondre à Systran.

Mon cher et dévoué bougre d'imbécile,

Et bien je n'ai strictement rien contre votre envie de trouver des ingrédients pour faire fonctionner le laboratoire. Mais avant d'élaborer quoique ce soit, vous devrez attendre que l'île des ingrédients soit définitivement terminée. C'est à ce moment que l'Empire pourra commencer à en ponctionner au Cercle et à la Confrérie pour assurer ses propres besoins.

Il n'y a pas de quoi,
Chancelier Recaedre

Visiblement, ce n'était pas Mundus qui allait faire des excuses. L'homme n'avait même pas relevé les allusions du Bibliothécaire.


Post by Systran Éclador - March 8, 2007 at 3:38 PM

Cher Chancelier,

Très bien. J'attendrai ce moment.

Merci,

Le bougre d'imbécile

P.S.: Je voudrais m'entretenir avec vous au sujet d'une augmentation possible pour l'assistant-bibliothécaire Ediurd. Celui-ci fait un excellent travail depuis le début.