[Missive] Au Chancelier, repos

[Missive] Au Chancelier, repos

Post by Systran Éclador - March 12, 2007 at 3:10 PM

Une missive écrite d'une main tremblante fut envoyée au supérieur de Systran, le Chancelier Mundus Recaedre.

Cher Chancelier,

Je suis sorti du coma il y a 2 jours. Riley dit que j'ai besoin d'énormément de repos mais que je peux marcher et parler. Il est hors de question que je travaille durant (1 ou 2 jours IRL). Je voulais juste vous en avertir pour que vous puissiez éventuellement m'enlever des écus de ma paie du mois prochain ou je ne sais trop.

Pour ce qui est de ma paie de cette semaine, si vous me voyez, pourriez-vous me la remettre? Sinon, vous pourriez la donner à Kinaris?

Kinaris m'a dit que vous m'aviez trouvé dans la rue et m'aviez aidé à aller chez Riley. Je vous en suis profondément reconnaissant. Sans vous, je serais probablement mort au bout de mon sang.

Je vais intenter un procès contre Léonore pour tentative d'assassinat, dommages physiques peut-être permanents, insulte, menaces de mort... et peut-être autre chose, je ne sais pas encore.

Cordialement,

Systran Éclador, celui qui se fait tirer des flèches en pleine rue


Post by Mundus, près de Thaar - March 12, 2007 at 3:42 PM

Une note fut envoyée chez Systran, ou le Chancelier supputait qu'il reposait.

Systran,

Sachez que je ne suis pas le seul zigoto qui vous a aidé à vous en sortir. Sans Plume, vous ne seriez sûrement plus de ce monde aujourd'hui. Vous pourrez lui envoyer une missive pour le remercier, je pense que ça lui fera plaisir. Surtout après les saloperies qu'à hurler votre femme sur ce pauvre bonhomme.

Pour ce qui est de votre paye, vous ne l'aurez que quand vous serez sur pied et que vous reviendrez à la Bibliothèque. Question de protocole. En tout cas je vois que vous vous êtes bien remis, sinon vous ne parleriez pas d'argent ! Bref, remettez-vous bien sur ce pied, sinon j'irais vous botter le cul chez vous et croyez-moi, vaut mieux pas que ça arrive.

Bon retour chez les vivants,
Mundus Recaedre


Post by Systran Éclador - March 12, 2007 at 9:27 PM

Cher Chancelier,

Très bien, je lui ai envoyé une lettre de remerciements. Cet elfe noir remonte dans mon estime, lui qui l'avait perdue à notre première rencontre de par ses actes offensants.

Je viendrai chercher ma paye un jour ou l'autre, merci.

Systran


Post by Systran Éclador - March 13, 2007 at 3:37 PM

Une nouvelle missive fut envoyée au Chancelier.

Cher Chancelier,

Aujourd'hui, je me sens mieux. Je suis prêt à rentrer au boulot.

Systran