[projet] Orchestre Impérial
Post by Malek, ind - June 24, 2007 at 3:15 PM
Dans l'idée que notre Très Saint Empire possède enfin un orchestre ayant comme charge le divertissement musical au cours de nos évènements Impériaux, je propose qu'une vaste campagne d'audition afin de garder à nos côtés les meilleurs musiciens de notre belle citée soit créée.
Ceux-ci pourrons bien entendu faire partie d'une guilde, mais serons dépêchés automatiquement par l'Empire lors de nos différents bals.
Ils seront payés par representations 1000 écus, en monnaie sonnante et trébuchante.
Si vous voyez quelque chose à changer ou que vous avez des idées, je suis ouvert à toutes les remarques constructives.
Pour les Arts,
Séphyr de Sorgrad
Post by Éko'O Cal'li'ïopé, ind - March 18, 2008 at 1:05 AM
J'aimerais relancer ce projet, allez chercher des musiciens libre et former un groupe prêts à jouer pour l'empire.
Je vais faire des annonces dans les journeaux bientôt
Post by Sinriia Mel'Viir - March 18, 2008 at 2:26 AM
Accordé, mais chaque musicien doit être évalué avec rigueur pour ses talents avant d’être employé sous « contrat » à la venu de chaque évènement. Voyez avec le tribunal afin de créer le contrat « modèle » légale et faites moi le parvenir par la suite.
Chancelière Mel’Viir
Post by Sinriia Mel'Viir - March 25, 2008 at 6:45 AM
Dame Telrunya,
Il y à un nouvel arrivant dans la citée, monsieur Elrohïr Amendïll. Cet elfe semblerait un candidat idéal pour faire partie, voir diriger l’orchestre impérial. Il devait contacter les gitans dernièrement pour faire un choix entre la guilde et l’empire.
Tentez de le rejoindre afin de savoir si ça décision est prise et peut-être par la même occasion lui expliquer vos tâches diverses dans le domaine des Arts.
Je serais gré à l’engager si l’emploie l’intéresse sachant que je ne peux l’engager exclusivement que pour l’orchestre. Il pourrait vous être d’une aide utile afin de faire la gestion des fêtes et des amusements dans l’empire. Sinon nous avons toute de même un candidat idéal pour jouer dans l’orchestre.
Chancelière Mel’Viir.