Bienvenue aux nouveaux responsables

Bienvenue aux nouveaux responsables

Post by Ex-Lumina - February 8, 2008 at 9:49 AM

Le vieux Marlois Gransieux, entre deux bouchés, souligna l'arrivée des nouveaux admnistrateurs des bibliothèques et de la littérature de l'Empire.

" Je sais que tout est un fouilli, que les système sont enterrés et que la culture s'est globalement éteinte pour n'être plus qu'un songe lointain, mais j'ai confiance que vous saurez redresser la situation et sachez que l'Empire et moi-même sauront souligner votre implication et vos actions si vous y arriver.

Bienvenue à vous deux, dame Mel'Viir, messire Rimbaldi.

Je me permets par vous suggérer de commencer par comprendre ce qui existe, établir les tâches à accomplir, puis à vous les séparer. Je reste disponible pour tout ce pourquoi je pourrais être utile."


Post by Sinriia Mel'Viir - February 17, 2008 at 10:20 AM

Une missive était destinée à Amalys et Comte Marlois.

Distingué Chancelier Gransieux et collègue Rimbaldi,

Suite à notre arrivé, j’ai pu en effet constater dans quel grand fouillis poussiéreux que nous nous sommes retrouvés. C’est pourquoi j’ai suivi les conseils du chancelier et j’ai donc prit le soin d’écrire un plan à suivre pour remettre les choses sur pied par ordre de priorité selon mon jugement. J’attends bien entendu vos avis sur ce plan. Les idées sont bel et bien bienvenues de votre part également.

En fouillant dans les archives j’ai eu la chance de retrouver ce dossier. Je demande donc si le tout est toujours convenable en ce qui concerne ces règlements?

Une copie du dossier était jointe au message.

http://www.au-crepuscule.com/forum/viewtopic.php?t=12666

Sinriia Mel’Viir


Post by Ex-Lumina - February 17, 2008 at 1:07 PM

" Excellent ! Je suis bien content de vous avoir embauchée ! Poursuivez ainsi et vous ne le regretterez pas ! "


Post by Cornelius Aigrepont, Ind - February 18, 2008 at 4:45 PM

[HRP: Je tiens seulement à signaler qu'il est inutile de refaire un recensement; aucun livre n'est entré à la bibliothèque et je vous assure que le dernier qui a été fait est à jour et correct ^^ m'enfin bonne chance avec mon établissement chéri]


Post by Ex-Lumina - March 3, 2008 at 12:27 AM

" Au fait Sinriia, vous voilà Assistante Bibliothécaire. " , dit-il en dévorant un gâteau qu'elle lui avait offert au moins avec autant d'appétit que ce qui se reflétait dans le regard du vieil homme lorsqu'il observait le corps de l'elfe noire avec insistance.


Post by Sinriia Mel'Viir - March 3, 2008 at 1:06 AM

"Vous m’honorez chancelier. Je redoublerai les efforts dans l’avenir."

La jeune elfe étira un sourire simplet, masquant son amusement provoqué par le regard que le vieille homme portait sur elle. Elle quitta ensuite le bureau du comte avec une démarche très…féline.


Post by Sinriia Mel'Viir - March 3, 2008 at 11:49 PM

Votre grandeur,

Après avoir constater la demande et l’intérêt de monsieur Talfrid Piedmenu à travailler pour notre établissement. Je me suis permis de lui lancer quelques tests afin de voir sa rapidité d’exécution pour transcrire des livres et fouiller dans la grandeur de l’établissement. Le tout étant très concluant.

Je lui ai déjà fait faire le tour des lieux, il semble être un petit personnage débordant d’énergie et de bon vouloir. C’est pourquoi je propose que nous l’engagions en l’absence de monsieur Rimbaldi…

Si les preuves sont concluantes, nous pourrions lui offrir un poste à temps plein. J’ai besoin d’une certaine aide dans ma tâche, surtout depuis que j’ai accouché de mes petites pestes noires. Il m’arrive parfois d’être débordé.

J’attend donc vote avis avant de rendre la décision finale auprès de monsieur Piedmenu

Sinriia Mel'Viir


Post by Ex-Lumina - March 4, 2008 at 12:02 AM

" Votre avis sera le mien.. "


Post by Sinriia Mel'Viir - March 4, 2008 at 12:08 AM

Très bien, il faudrait peut-être alors lui ouvrir un coffre de salaire et lui procurer les clés nécessaires. Vous pourrez les glisser dans mon propre coffre. Je me chargerai de lui transmettre. À moins que vous désirez le rencontrer en personne?

[lui donner son tag quand tu passeras le voir ^^]


Post by Sinriia Mel'Viir - March 19, 2008 at 4:17 AM

Monsieur Rimbaldi,

Il y a fort longtemps que je ne vous ai vu marcher les couloirs de notre établissement. Je désirais simplement prendre de vos nouvelles. Je souhaite que vous ne soyez pas tombé malade. J’aurais besoin de vos talents très prochainement.

Cordialement,

Chancelière Mel’Viir