[Missive] Au Chancelier Gransieux

[Missive] Au Chancelier Gransieux

Post by Thomas Bolton, Emp - March 10, 2008 at 2:44 PM

Une brève lettre fut envoyée au Comte Marlois Gransieux. Le cachet était celui du consulat impérial.

Votre Grandeur,

Je me permets de vous importuner une nouvelle fois. Je sollicite un rendez-vous avec votre auguste personne afin de converser de divers sujets concernant les relations diplomatiques. J'ai entre les mains un dossier pour qui pourrait nous amener à repenser les contacts entre le conseil impérial et les différentes institutions.

En tant que dirigeant par intérim du consulat, c'est à vous que je dois m'adresser, la Couronne ne souhaitant pas être mis en relation avec un simple haut-fonctionnaire de l'administration. J'en profiterais pour vous apporter quelques pâtisseries dont la recette est Zantherienne et que vous ne manquerez pas d'apprécier.

Veuillez agréer, Monsieur le Chancelier des Universités, l'assurance de ma haute considération,
Thomas Bolton


Post by Ex-Lumina - March 10, 2008 at 9:23 PM

Monsieur Bolton,

Si vous voulez me rencontrer, sachez qu'il n'y aura pas de problème. Sachez que j'ai véritablement hâte de pouvoir goûter à ces pâtisserie dont vous me parlez. Sauriez-vous m'en dire plus ? Il y a longtemps que je n'ai pu goûté à une cuisine importée avec les réserves qui diminuent et ce froid qui empêche nos cuisiniers de se réapprovisionner en aliments exotiques.

Il me tarde de pouvoir vous accorder cette audience que je puisse me délecter des sucreries promises.

Cordialement,

Comte Marlois Gransieux,
Chancelier des Universités.