Lettre de bienvenu de Cybelle
Post by Ex-Lumina - June 10, 2009 at 8:20 PM
C'est une écriture qui en elle-même était douce, bien à l'image de son auteur, qui accueillait les Grands Émissaires avant qu'ils ne tombent sur l'importante pile de dossiers que leur réservait le Surintendant. La sincérité et la simplicité des lignes pouvait être déconcertante pour ceux n'ayant jamais travaillé de près avec la souveraine.
À mes nouveaux conseillers,
Je suis heureuse de vous accueillir ici, et d'avoir maintenant la chance de travailler avec chacun vous. Dans le cas de deux d'entre vous, c'est un plaisir renouvelé. Pour les autres, ce sont de nouvelles découvertes qui, j'en suis certaine, seront bénéfiques.
Comme vous le remarquerez rapidement, mes interventions directes seront rares. En effet, j'estime pouvoir faire confiance aux décisions de mes conseillers, que vous êtes, et je vous sais bien placer pour connaître des situations factuelles de plus près que moi. Aussi, j'endosserai souvent votre décision majoritaire.
Thomas est ici comme un guide. C'est un homme de confiance qui a toujours su faire fonctionner l'Empire avec excellente et en qui je place toute ma considération. Il vous prodiguera ses conseils et vous amènera de nombreux sujets, mais il ne votera pas et ce sera donc à vous de prendre les décisions. Vous pouvez tous, également, proposer toutes les lois, décisions, réformes les plus diverses que vous voulez, au Collège.
Je vous félicite tous pour vos nouvelles fonctions, et vous souhaite le courage pour affronter cette tâche qui, bien que pleine d'opportunité et de gratification éventuelle, pourra être dans certains moment plus lourdes. Pour le bien de votre guilde, assurez-vous néanmoins de pouvoir la représenter correctement.
N'hésitez pas à communiquer avec moi en tout temps. Je suis toujours là pour vous.
Sincèrement,
Cybelle de Systéria