Note privée pour le Prince-Consort

Note privée pour le Prince-Consort

Post by Thomas Bolton, Emp - October 26, 2009 at 8:04 PM

Une lettre fut envoyée au Prince-Consort Alur'Indel De Systeria. Elle portait le cachet de cire noire caractéristique du duché Bolton. Le ton était beaucoup moins informel que pour Cybelle, leurs liens étaient différents. Respectueux et bienveillants, sans pour autant mêler de sentimentalité.

Votre Altesse Impériale,

Par la présente, je vous informe que les recherches visant à retrouver votre cheval continuent. Le prisonnier Félix d'Arachal avait confié des informations à l'Ordre du Soleil, notamment à la Croisée Sinriia Mel'Viir et au Templier Saevan Al Kazar, qui se sont révélées inexactes. Ce dernier est en train d'élargir son enquête à toutes les étables de la ville, accompagné par Astria Mallifor, figure de la Fraternité du Chêne.

Pour l'instant, aucun résultat. Il est possible que votre cheval soit encore en vie, dans une écurie de la cité ou bien que l'ancien chevalier l'ai tué, nourrissant quelque rancune contre la Couronne depuis sa destitution. Son dossier juridique comprend d'ailleurs une charge de Haute-Trahison, développée par le Clergé. J'ai invité l'Ordre à s'octroyer les services de rôdeurs de la Fraternité pour retrouver votre étalon, dans le cas où il se serait échappé.

Je prie Votre Altesse Impériale d'agréer l'hommage de mon profond respect,
T. H. Bolton, Surintendant de l'Empire


Post by Conteur Wolf - October 26, 2009 at 8:47 PM

Une note sèche parvint à Thomas, bien que l'humeur du prince ne dépendait sans doute point du premier ministre.

Je n'arrive toujours pas à comprendre ce qui poussa un ancien membre de la noblesse à commettre un tel geste envers la couronne. J'avais fais confiance en cet homme afin qu'il prenne soin de cet étalon et voilà aujourd'hui qui le conduit à sa perte pour je ne sais quelle raison. Il ne s'agit pas uniquement d'un affront envers l'empire, mais également envers l'elfe qui lui avait jadis confié la responsabilité de sa sécurité. Que son cas deviennent exemplaire envers ceux qui trahissent la confiance que la couronne leur avait accordé.

Si les recherches sont toujours infructueuse, je ne peux réellement blâmer les deux institutions. Je ne peux en fait qu'espérer que l'animal se porte bien et se réjouisse à nouveau de sa liberté en nature...

Alur'Indel de Systéria


Post by Thomas Bolton, Emp - October 26, 2009 at 9:33 PM

Une nouvelle note fut renvoyée.

Votre Altesse Impériale,

Le Clergé vient de rendre son verdict dans la Greffe.

J'ai placé la sentence en suspend le temps que les recherches sur votre cheval évoluent.

J'aviserai ensuite selon les résultats de l'enquête.

T. H. Bolton, Surintendant


Post by Thomas Bolton, Emp - December 6, 2009 at 12:50 PM

Bien que le Prince-Consort avait retrouvé son cheval, un document lui parvint avec le rapport de la Fraternité du Chêne mais aussi et surtout le verdict final, rendu par le Surintendant lui-même. Avec le cheval retrouvé, la peine de mort devenait inutile.

Evénements:

Intervenants:

Mission:

Sous les ordres de l'Alpha de Lunavae, cette mission a pour objectif de reprendre l'acquisition de la monture Royale au nom de Lame.

Situation:

Les traqueurs de l'Empire ont indiqués que la monture aurait été aperçu vers le nord de Systeria près des plaines enneigés, ou sous le commandement de l'Alpha de la Meute, une troupe de combattants et mages se sont mis en quête de pister l'étalon Impérial. Durant l'expédition, cependant quelques incidents firent lieux d'être. Une troupe d'Orcs firent leur apparition dans les bois de Systéria, après le court d'une petite bataille, le groupe Orc battu en retraite.
Vers les plaines, toujours en pistage de l'animal royale, l'expédition croisa une bête sombre ayant des traits Draconiques, une bête hors de l'ordinaire se mit en charge vers l'expédition. Après un bref combat, la bête se retrouvant face à l'excellence martiale de la Meute uni à celle de l'Ordre tomba à terre. Le pistage de la monture du Prince reprit et se fit aperçevoir dans les plaines du Nord. La membre de la Meute Astria fit usage de ses talents de dressage pour amadouer le destrier Impérial.

Résultat:

L'expédition prit fin au Havre Mélodieux dans le quartier de la Fraternité, après avoir rendu à son maitre l'objet de l'expédition, soit Lame.

۩ Verdict ۩
Félix d'Arachal

La Cour Systérienne :

CONDAMNE Félix d'Arachal à une peine d'emprisonnement à perpétuité sur l'île-pénitencier de l'Armée des Mercenaires.

CONDAMNE Félix d'Arachal a se voir déchu de toutes ses possessions. L'ensemble de ses biens mobiliers et immobiliers qui seront reversés au Trésor.

Surintendant T. H. Bolton