Zones protégées par l’Assemblée Druidique?

Zones protégées par l’Assemblée Druidique?

Post by Astria, AD - June 27, 2010 at 8:05 PM

Cher membres du Collège, Surintendant Bolton, voici un document que nous aimerions officialisé. Je reste à votre disposition s’il y a la moindre question.

Après réflexions, je me disais que l’ancienne Fraternité de Chêne avait peut-être un peu trop exagéré dans ses zones de protection et n’avait jamais été clair dans sa répartition des zones. Sous le règne de Garibald, les chasseurs, bûcherons et pêcheurs payaient chère leurs erreurs, aussi infime soit-elle. Or, en allant de moi-même vérifier l’état de nos forêts, je me suis rendu compte que nous n’étions pas si en danger que cela. Alors, j’ai monter mon dragon et je suis aller, vu du ciel, constater l’étendu de nos bois. Au lieu de me concentrer sur les endroits où nous pouvons exploiter la nature, je me suis concentrer sur les endroits où nous ne devrions pas aller, ou à la rigueur, exploiter. Ainsi, je vous propose ces nouvelles zones.

-La forêt entourant la cité étant très vaste et peu habiter par les animaux, nous déclarons donc l’exploitation forestière acceptée.

-La richesse marine entourant la cité est telle que nous autorisons désormais la pêche autour de la ville et dans son fleuve.

-Aucune restriction que ce soit pour les mineurs.

Nous espérons alors que tout le monde trouvera son compte avec les nouvelles zones et autorisations.

Astria Polymaro
Émissaire de l’Assemblée Druidique
http://i13.photobucket.com/albums/a251/drowle/MapProtectionAD2.jpg

Zones roses
Interdiction de chasser tout animaux présents en ce lieu.
Ne s’applique pas aux créatures humanoïdes dangereuses.
Tout dragon se trouvant dans ces zones est protégé d’office.

Zone verte
Interdiction de bûcher tout arbre que ce soit en ce lieu.

Zone bleu
Interdiction de pêcher dans ce lieu.

Zone jaune
Réserve naturel
Interdiction stricte de chasser, pêcher et de bûcher dans cette zone.
Toute créature humanoïde dangereuse doit impérativement être abattue.
Tout dragon se trouvant dans cette zone est protégé d’office.


Zone 1
Drak’Arna l'île des dragons
Cette île est le refuge de nombreux indigènes vivant de la pêche et de chasse occasionnelle. Ils vivent en harmonie avec les dragons qui y vivent par 10ène. Cette île est donc sous la protection de l'Assemblée car on y trouve la plus importent colonie de dragon de notre territoire dont une espèce très rare, le dragon serpentin de T’sen. Créature non agressive soit dit en passant.

Zone 2
Cette zone doit être protégée d'abord pour sa richesse marine exceptionnel, mais aussi pour les arbres qui modère le désagrègement de cette portion de notre continent. Elle est aussi le refuge de dragon et d'une espèce très rare de perroquet. L'aire chaud venant de l'océan est le seul pouvant convenir à ces oiseaux. J'ignore le nombre exact d'individu mais ils sont uniques au monde.

Zone 3
Petite île ayant une sorte de cerf rare, moult oiseaux et ayant des nids de serpent de mer.

Zone 4
Magnifique île tropicale et volcanique ayant une faune et une flore unique en son genre. Doit être absolument protégé.

Zone 5
Île des réactifs que nous avons en commun avec la Confrérie. L'implantation des arbres et des plantes furent par la main de l'homme et donc l'écosystème y est fragile, facilement détruit. Une espèce de grenouille y vie et nous y avons implanté une colonie d'araignée géante apprivoisée ainsi que des lapins.

Zone 6
Petite colonie d'ostard des bois, espèce protégé par notre guilde. Cette forêt doit être protégée car c'est leur habita naturel.

Zone 7
Petite colonie de tête-dure sylvestre, espère protégée par notre guilde. Cette forêt doit être protégée car c'est leur habita naturel.
Le lac y étant doit être préservé car cette source d'eau douce sort en cascade du fond de la terre. Cet endroit est de toute beauté et se doit d'être protégé contre les abuseurs.

Zone 8
Oasis du désert, comme cet endroit est unique, elle abrite plusieurs espèce animale unique. Des alligators y vivent ainsi que des serpents et une créature hautement dangereuse.

Zone 9
Grande colonie d'ostard des bois, espèce protégé par notre guilde. Cette forêt doit être protégée car c'est leur habita naturel.

Zone 10
Grande forêt tropicale comptant plusieurs espèces rares et uniques comme des dragons des fanges, des centaures, des fées, des gorilles argenté, des crapauds géants et perroquets. Dans cette portion de l'île, on y retrouve aussi la forêt sacrée des dryades et la pierre de notre guilde. Il est importent de protéger cette zone des gens aux mauvaises intentions.

Zone 11
Dernier vestige de ce qui fut jadis une grande forêt boréale. Je tiens à protégés ce que reste de végétation et à long terme nous comptons reboiser la zone. Sanctuaire des serpents de glace.

Zone 12
Malbois, ou bois des dryades. Cette zone est le refuge de plusieurs créature dangereuse et mystique. Des farfadets, diablotins, dragons, dryades, fées, homme-lézards y vivent. Ce bois est très dangereux et nous devons y préserver non seulement la flore et la faune, mais on doit éviter que des gens y aillent et y laisse leur vie.

Zone 13
Ancien lac des gitans. Il est importent de le préservé car des aquals viennent y pondre et on y retrouve des animaux marins venant y séjourné du à son accès rapide à la mer.

Zone 14
Habita d'un alligator, pour sa survie la pêche doit y être interdite. Des loups et des ours dépendent aussi des poissons y vivant.

Zone 15
Lac adjacent la zone 9, bois des ostards. De nombreuses espèces dépendent du poisson pour leur survie.

Zone 16
Lac contenant la nourriture des morses et des ours blancs. De nombreuses créatures y viennent et nous ne devons pas leur retirer leurs moyens d'alimentation. Je pense aux grands dauphins du Nord, des baleines et sans doute quelque serpent de mer. Il me semble aussi que certain aqual du Nord y vivent mais ça reste à prouvé.

Zone 17
Réserve naturel et futur emplacement du Centre de Réhabilitation animal Polymaro. Projet à venir.


Post by Thomas Bolton, Emp - June 27, 2010 at 8:49 PM

Le Surintendant se permit de placer son grain de sel.

Madame Polymaro,

Je suis fort aise de constater que l'Assemblée fait preuve d'une étroitesse d'esprit moindre que la Fraternité étant donné que vous souhaitez assouplir les règles de protection de la faune et de la flore dans certaines régions du territoire.

Je tiens à ajouter une précision : ce que vous considérez comme étant la zone numéro une est une île-bastion dont la gestion a été confiée à l'Ordre du Soleil et qui sert de premier rempart ou de première sentinelle, en cas de mouvement suspect de la flotte brégunienne.

Je laisse le reste des émissaires se prononcer au sujet de votre rapport.


Post by Astria, AD - June 28, 2010 at 5:20 AM

Surintendant Bolton,

Je vous remercie pour cette réponse qui fut très rapide et je prends bonne note en ce qui concerne l’île que j’ai chiffré comme étant la ‘’un’’. C’est que j’ignorais qu’elle appartenait à l’Ordre. Quand j’ai survoler l’île je n’aie vu aucun paladin que ce soit et les forts étaient vident. Je m’étais donc concentrer sur la population d’indigène local, soit les adorateurs des dragons. Je vais donc simplement transmettre mes indications à l’Ordre au coure d’une réunion si l’Émissaire de l’Ordre accepte de me recevoir, bien entendu.

L’assemblée aimerait aussi savoir l’avis de la Surintendance concernant la portion de l’île que nous aimerions officiellement baptiser Réserve Naturel. Pouvons-nous espéré l'accord de la couronne?

Avec tout mon respect.

Astria Polymaro
Émissaire de l’Assemblée Druidique


Post by Thomas Bolton, Emp - June 28, 2010 at 9:31 AM

Une brève note fut ajoutée.

Je ne m'y oppose pas, néanmoins il appartient aux émissaires de se prononcer au préalable à ce sujet.


Post by Ärold, AdC - June 28, 2010 at 11:31 AM

Et le géant donna réponse, courte, mais il n'en fallait pas beaucoup pour donner son accord.

Astria, émissaire de l'Assemblée Druidique,

Après avoir lu le projet je ne peux qu'approuver. Ayant suivit déjà l'élaboration de ce dossier par le passé, je vois qu'il est même encore plus enrichit que la dernière fois. Je donne donc mon accod pour que la portion désignée sur la carte soit rebaptisé "réserve naturelle".

Ärold, émissaire du Conservatoire des Arts et des Lettres.


Post by Galgarad, CP - June 28, 2010 at 6:16 PM

Le Gnome fut étonné de la profondeur et de l'efficacité des deux nouvelles entités de la ville. Il le laissa évidemment transparaître dans ses écrits.

Émissaires,

La Confrérie est heureuse de constater que les devoirs des nouvelles factions de la ville sont d'ores et déjà remplis, avec un fort niveau de dévouement. De plus, elle apprécie l'ouverture d'esprit citée par le Surintendant quant à la gestion des ressources naturelles de la ville. Je crois pouvoir affirmer que bien peu de gens agissaient contre la nature de manière volontaire. Ainsi, l'absence d'une vision globale de l'environnement empêche la populasse de prendre conscience de la portée de leurs actes sur la nature, ce qui explique généralement l'action posée. Une plus grande souplesse dans l'application des règles nous semble donc justifiée.

N'ayant que très peu de connaissances dans le domaine, nous approuvons derechef l'établissement d'un tel zonage aux alentours de la cité.

Comte Galgarad Glâneduc,
Émissaire Pourpre.


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - June 29, 2010 at 12:34 AM

L'Armée des Mercenaires rejoint l'opinion intégrale de la Confrérie Pourpre.


Post by Astria, AD - June 29, 2010 at 12:36 AM

J’aimerais remercier l’Émissaire du Conservatoire, de l'Armée et de la Confrérie pour leur acceptation du dossier et pour leurs bons mots. Il est vrai que l’ancienne Fraternité était d’une férocité digne d’un loup affamé quand il s’agissait de protection naturelle. Ce n’est pas une mauvaise chose à proprement parler, cependant, elle avait oublier que prendre fait aussi partie de la nature. Le loup ne demande pas de permis de chasse pour son lapin. Nous pensons que assouplire les règles et mieux informer la population sera beaucoup plus efficace. L’Assemblée se donne pour mission l’information sur la faune et la flore. Nous serons moins sévères et plus efficace dans tous les aspects de notre nouvelle guilde. Je crois que c’est ce qui nous permettra d’avancer plus loin plus longtemps que notre aïeul la Fraternité. D’ailleurs nous espérons grandement de bonnes relations avec toutes les guildes et l’Empire.

Pour la réserve naturelle, un projet en faisant partie sera sous peu proposé. C’est un projet que je médite depuis quelques années et dont le précédant Émissaire avait… oublier de mentionner ici-même quand j’avais soumis le projet dans notre guilde. Projet qui fut accepter d’ailleurs. J’y reviendrai plus tard quand ce dossier ci sera officiel.

Cordialement,

Astria Polymaro
Émissaire de l’Assemblée Druidique


Post by Acturus Polymaro, Mort - June 29, 2010 at 5:50 AM

Malheureusement pour l'Association des Commerçants, l'émissaire de la guilde marchande était indisponible du à un léger emprisonnement à Brégunia... Voilà qu'on rate une belle occasion de voir une chicane de couple


Post by Thomas Bolton, Emp - June 29, 2010 at 9:21 AM

Un bref récapitulatif suivait les débats.

Motion sur la répartition des zones protégées par l'Assemblée :

L'Association sera dans l'impossibilité de voter. L'Ordre peut toujours se prononcer, néanmoins la motion est d'ores-et-déjà adoptée à l'unanimité.

Une publication sera bientôt fait au sein de la Greffe Impériale.

T.H.B.


Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - June 29, 2010 at 9:53 AM

Émissaires,
Surintendant,

L'Ordre est également en faveur de la motion et pense que l'assemblée druidique serait d'une aide inestimable pour la protection de l'île bastion. Une attente sera faite entre l'émissaire de l'assemblée et moi-même si celle-ci le désire toujours.

Mes respects,

Comtesse Sarälondë Taur'Amandil Balgor
Émissaire de l'Ordre du Soleil


Post by Thomas Bolton, Emp - July 1, 2010 at 10:35 AM

Un bref récapitulatif suivait les débats.

Motion sur la répartition des zones protégées par l'Assemblée :

La motion est acceptée. Une publication sera bientôt fait au sein de la Greffe Impériale.

T.H.B.


Post by Astria, AD - July 2, 2010 at 2:11 AM

Astria remercia les membres du Collège pour leurs acceptations et le Surintendant pour l’officialité. Le sujet suivant ne saurait tarder!