Cénacle
Post by Ärold, AdC - July 6, 2010 at 11:58 PM
Chers émissaires,
A ce jour, le Conservatoire des Arts et des Lettres ainsi que la Confrérie Pourpre ont décidé de créer un accord entre eux afin d'établir un partenariat concernant la bibliothèque impériale. Cet objectif permettrait dans un premier temps à la confrérie de répondre à un des objectif imposé en ce qui concerne le réaménagement de la bibliothèque impériale pour une meilleure interactivité et service à la population. Ainsi les dénommés érudit Koenzell Pandora, protectrice des Arts Aube Minh Yu et moi-même avons procédé à un accord écrit pouvant répondre positivement à cet objectif.
Je vous joins l'accord final rédigé par l'érudit Pandora.
Partenariat Confrérie Pourpre - Conservatoire des Arts et des Lettres.
Le Cénacle
Objectifs du cénacle:
● Le Cénacle aura pour but que les deux guildes travaillent de pairs au sein de la bibliothèque impériale. D’un côté, les pourpres géreront le savoir selon le codex systérien, de l’autre les membres du Conservatoire s’engageront à proposer des activités ludiques pour mettre en avant la culture systérienne et ses arts, autour de concours, de projets événementiels et de fêtes. Les membres de la Confrérie s’engagent également à permettre l’accès aux diverses ailes de la bibliothèque aux chercheurs du Conservatoire afin de faciliter l’avancement de leurs multiples théories sociales, culturelles, philosophiques ou autre.
● Les locaux de la bibliothèque impériale pourront être partagés entre les deux institutions. Le Conservatoire des Arts et des Lettres s’engage à utiliser les locaux à sa disposition pour des projets éducatifs, comme l’enseignement des lettres et de la philosophie ainsi que l’histoire artistique et culturelle systérienne.
Érudit Koenzell Pandora
Si vous désirez de plus amples infirmations, nous serons disposés à vous répondre, cependant il me semble important, vu que c'est un domaine touchant deux guildes, que les émissaires émettent leur avis concernant ce partenariat bénéfique que nous pourrions entreprendre. Cela fait trop longtemps que la bibliothèque impériale dort, et le peuple a besoin de s'enrichir, autant en Savoir qu'en Culture.
Ärold Lidenslavsky,
Emissaire et Créateur du Conservatoire des Arts et des Lettres.