Absence de coopération de l'Assemblée druidique?

Absence de coopération de l'Assemblée druidique?

Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - December 2, 2010 at 9:44 PM

*La lettre, déposée en réalité pour tous les émissaires, se retrouva au conseil des guildes. *

Émissaire Polymaro,

L'Ordre du Soleil à fait parvenir à votre guilde cette lettre.

Membres de l'Assemblée druidique,

En vertu de l'article 15 du codex de Systéria, nous conférant la gestion en ce qui concerne les entités démoniaques, nous demandons votre coopération en ce qui concerne l'affaire Samael Sengir, actuellement recherché par la Confrérie pourpre et l'Ordre du Soleil pour les raisons présentées dans les injonctions déposées au Tribunal de Systéria qui sont les suivantes.

Toutes informations pouvant nous mener à l'arrestation de Samael Sengir devra nous être fournies ainsi qu'à la Confrérie pourpre.

Nos respects,

Le conseil de l'Ordre du Soleil

Notre guilde aimerait savoir pourquoi la votre ne semble pas nous offrir soutient. Aucune réponses sérieuses ou officielles ne sont est parvenues, je me questionne. Votre guilde a t-elle décidé de couvrir Sengir? Si ce dernier n'est coupable de rien, pourquoi ne se présente t-il pas devant la concile Thaumaturge de la Confrérie? Si cette mauvaise foi, sans mauvais jeu de mot, persiste, attendez vous à des représailles des guildes concernées.

Mes respects,

Marquise Sarälondë Taur'Amandil
Émissaire de l'Ordre du Soleil


Post by Astria, AD - December 3, 2010 at 12:01 AM

Marquise Taur'Amandil,

Vous m'envoyez navré, il est vrai que personne à répondu à votre lettre sérieusement et ceux l'ayant fait on été soit disant très vague sur le sujet. Mais voyez-vous, on ne peux pas répondre sur une chose que nous ignorons. Où est donc Samael Sengir? Personnellement moi je l'ignore, comme bien d'autre. Je ne l'ai pas vu depuis avant l'incident donc je ne saurait dire sa cachette, et ce n'est pas par manque de bonne volonté, je l'ignore vraiment.

Cela dit, effectivement nous avons décider de défendre Samael des accusations porter contre lui. Nous jugeons que rien ne justifie cette poursuite donc nous avons décider de préparer avec lui un procès en bon et du forme. Nous nous sentons lésé par ces accusations et ces menaces, nous nous défendrons en conséquence puisse que semblerait que ce soit la guilde entière qui est montrer du doigt pour les agissements d'un seul individu. Agissements qui, soit dit en passant, ne sont pas officiellement interdit par la Confrérie. Je trouve aussi dommage que vous passiez par le conseil des guildes pour cette affaire qui à mon sens ne le regarde pas, a moins que Monseigneur trouve que oui. De plus, je fais confiance en la justice de Systeria. Samael sera jugé avec les arguments que nous préparons et ce pour le mieux.

Il serait agréable toutefois de cesser les accusations contre une guilde entière quand une seule personne est en cause.

Astria Polymaro


Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - December 3, 2010 at 1:37 AM

Même totalement préocupée par autre chose, l'émissaire de l'Ordre remplissait ses tâches...

Émissaire Polymaro,

La couronne à le droit de savoir qu'une guilde de son empire refuse de coopérer avec deux autres guildes et ce sans donner signe de vie. La confrérie pourpre est dans son total droit de demander sa présence devant leur concile, chose que Sengir refuse. L'Ordre du Soleil est également dans ses droits étant donné l'implication d'une créature démoniaque dans l'affaire. C'est assez simple, si Sengir est si innocent qu'il le dit, qu'il sorte de sa cachette, il ne fait qu'augmenter sa culpabilité.

Votre guilde décide de protéger Samael Sengir, elle devient donc impliquée.

Vos écrits se contredisent soit dit en passant et je cesserai mes accusations, comme vous dites, quand l'Ordre du Soleil et la Confrérie aura des réponses.

Marquise Sarälondë Taur'Amandil
Émissaire de l'Ordre du Soleil


Post by Thomas Bolton, Emp - December 3, 2010 at 10:08 AM

Une réponse de la Surintendant fut déposée pour clore les débats.

Emissaires,

Ce problème ne concerne pas le Conseil des Guildes. Pourquoi ? Car c'est visiblement la parole d'une guilde contre une autre.

Madame Polymaro affirme que l'Assemblée ne protège pas monsieur Sengir. Nous sommes en droit de la croire, tant que vous n'apportez aucune preuve concrète d'une protection de l'accusé par son institution.

Je rappelle que monsieur Sengir dispose encore de 24h pour se rendre avant que je n'autorise les perquisitions sur son domicile.

T.H.B.


Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - December 3, 2010 at 10:20 AM

Et elle n'y alla avec ce qui serait surement sa dernière réponse...

Surintendant,

Madame Polymaro a écrit ceci.

Cela dit, effectivement nous avons décider de défendre Samael des accusations porter contre lui.

L'Ordre du Soleil aurait apprécié de la transparence de la part de l'Assemblée druidique.

Mes respects,

Marquise Sarälondë Taur'Amandil Émissaire de l'Ordre du Soleil


Post by Thomas Bolton, Emp - December 3, 2010 at 10:43 AM

Une note fut rajoutée au dossier.

Il doit s'agir d'une protection juridique, je présume.

T.H.B.


Post by Astria, AD - December 3, 2010 at 8:40 PM

Monseigneur,
Marquise Taur'Amandil,

Effectivement nous ne protégeons pas Samael par nos murs, il est encore libre d'aller où il veut. S'il ne se rend pas c'est parce qu'il n'a rien à cacher, selon lui, justement. Les documents pour sa défense on été envoyés ce matin. L'affaire est donc dans les mains de la justice systérienne maintenant. Merci d'en prendre note.

Cordialement

Astria Polymaro
Émissaire de l'Assemblée Druidique