[Motion] Nomination d'un Sécrétaire du Conseil

[Motion] Nomination d'un Sécrétaire du Conseil

Post by Thalkehr Stornaar, AdM - March 12, 2011 at 1:39 AM

Émissaires,

Ma proposition est toute simple, je ne l'élaborerai pas très en détail. Je suggère que nous élissons au Conseil, un sécrétaire. Ses tâches se limiteraient à :

Cette personne n'aurait aucun droit de vote supplémentaire, ni une autorité quittant les trois points ci-haut. Tout Émissaire pourrait se présenter au titre de Sécrétaire du Collège des Guildes et la sélection se ferait par élections parmis l'ensemble des Émissaires. Le poids des votes de chaque Émissaire serait le même que pour toute autre motion.

Émissaire Mel'Viir.


Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - March 12, 2011 at 4:15 AM

Émissaires,

La proposition de monsieur Mel'viir me semble tout a fait judicieuse pour assurer le bon roulement du conseil en l'absence d'un surintendant impliqué comme Thomas Bolton l'était.

Mes respects,

Marquise Sarälondë Taur'Amandil
Émissaire de l'Ordre du Soleil


Post by Myloran Daratia, CP - March 12, 2011 at 4:51 AM

Emissaires,

Je suis favorable également a la proposition du Général.

Bien a vous,

Myloran Daratia,
Emissaire de la Confrérie Pourpre.


Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - March 13, 2011 at 4:05 AM

Une courte note fut ajoutée...

Émissaires,

Si les autres membres du conseil des guildes sont favorables à la suggestion de l'émissaire Mel'Viir, je soumets mon nom pour la tâche de secrétaire. je pense humblement posséder toutes les compétences nécessaires pour ce faire.

Mes respects,

Marquise Sarälondë Taur'Amandil
Émissaire de l'Ordre du Soleil


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - March 15, 2011 at 3:54 PM

Était-ce parce qu'il croyait que c'était le candidat idéal? Était-ce pour avoir des occasions de plus pour la critiquer?

Émissaires,

J'appuyerai ce choix et incite les autres à en faire autant.

Émissaire Mel'Viir.


Post by Myloran Daratia, CP - March 15, 2011 at 8:39 PM

Emissaires,

J'appuyerais également la candidature de l'emissaire Taur'Amandil. Elle a eu le meilleur des professeurs après tout.

Myloran Daratia,
Emissaire de la Confrérie Pourpre.


Post by Ex-Lumina - March 16, 2011 at 1:27 AM

Le nombre de votes était suffisant, et qui plus est l'idée plaisait à la Couronne. Le sceau impérial frappait le document d'officialité.

Émissaires des guildes,

Je confirme donc que la Marquise Sarälondë Taur'Amandil, émissaire de l'Ordre du Soleil, devient secrétaire du Conseil des Guildes. Ses tâches seront les suivantes :

Sa tâche perdurera jusqu'à ce qu'un vote majoritaire (qui peut être fait à tout moment) du Conseil des Guildes élise une autre personne à cette fonction, ou jusqu'à ce qu'elle la quitte.

Accessoirement, je voudrais faire réfléchir les émissaires et les entendre quant à la possibilité de rendre les débats en cette salle accessible au public. Cela afin de permettre aux membres des guildes de prendre connaissances des discussions et, s'il y a lieu, d'agir auprès de leur émissaire respectifs pour qu'ils interviennent différemment ou davantage.

Isaëlia de Systéria


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - June 10, 2011 at 5:04 PM

Émissaires,

Le départ de l'Émissaire Taur'Amandile invite à élir un nouveau sécrétaire du Conseil des Guildes. Nous devons en élir un. Je propose mon nom à cette élection.

Émissaire Mel'Viir.


Post by Nìmora Eldanyàrë, AD - June 16, 2011 at 11:57 PM

Émissaires,

L'Association des Commerçants appuie la proposition de l'Armée des Mercenaires en ce qui à trait la nomination du Baron Thalkehr Mel'Viir au titre de secrétaire du Conseil des Guildes.

Nìmora Eldanyàrë
Émissaire de l'Association des Commerçants


Post by Ex-Lumina - June 17, 2011 at 2:27 AM

Les Émissaires ne votaient pas...elle permit donc à ceux s'étant exprimés d'accomplir leurs volontés. L'annonce était en quelque sorte un calque de la précédente du même genre. Le sceau impérial frappait le document.

Émissaires des guildes,

Je confirme donc que le Baron Thalkehr Mel'Viir, émissaire de l'Armée des Mercenaires, devient secrétaire du Conseil des Guildes. Ses tâches seront les suivantes :

Sa tâche perdurera jusqu'à ce qu'un vote majoritaire (qui peut être fait à tout moment) du Conseil des Guildes élise une autre personne à cette fonction, ou jusqu'à ce qu'elle la quitte.

Isaëlia de Systéria


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - June 17, 2011 at 8:15 AM

Émissaires,

Qu'il en soit ainsi. Je vais d'abord m'assurer que chaque guilde soit représentée, nous activerons les dossiers oubliés ensuite.

Émissaire Mel'Viir,
Sécrétaire du Conseil des Guildes.


Post by Adalard Dranem A.K, OdS - November 17, 2011 at 7:29 PM

Émissaires,

À moins que je ne me trompe et que celui-ci confirme mon erreur, je pense que le Baron Stornaar est actuellement trop occupé pour bien gérer le Conseil des Guildes en tant que Secrétaire.

Je propose donc mon nom à cette tâche, si le Conseil est favorable à cela.

Adalard Dranem Al'Kazar,
Émissaire de l'Ordre du Soleil


Post by Adalard Dranem A.K, OdS - November 17, 2011 at 7:47 PM

Mesdames, Messieurs.

J'aimerais présenter ma candidature comme secrétaire au conseil. En tant qu'Émissaire de l'Association des Commerçants et ce, depuis le départ de Mademoiselle Eldanyare, je suis non seulement éligible à la chose. Mais mon expertise en tant que bureaucrate m'offrirait une expérience considérable dans le domaine.

Ps : j'aimerais que le poste ne me passe pas sous le nez car on me refuse, encore et toujours, l'accès au Conseil. À moins, bien sûr, que le Conseil ait délibérément décidé de bouder la présence de l'Association des Commerçants, ce qui se produit depuis plus de trois saisons, auquel cas l'Association prendra les mesures en conséquences.

Mademoiselle Cyriel S. Selaquii.


Post by Axel Aerigson, AdC - November 18, 2011 at 2:50 AM

Membres du conseil,

Cette demande n'a pour le moment aucun lieu d'être, surtout venant d'un personnage qui est absent du paysage systérien depuis pratiquement aussi longtemps que le secrétaire du conseil lui-même. De plus, personne n'est sans savoir qu'il manque toujours deux émissaires qui attendent toujours leurs accès sout Mademoiselle Selaquii pour l'Association des commerçant et Monsieur Corvus de la Confrérie Pourpre. Tant que ses deux émissaires ne peuvent se prononcer et que le secrétaire ne démisionne pas de son poste, je crois qu'il est prématuré de rouvrir se poste qui pour le.moment n'est que peu sollicité par le conseil léthargique.

Axel Aerigson, Émissaire de l'Assemblé Druidique


Post by Adalard Dranem A.K, OdS - November 18, 2011 at 6:46 AM

Émissaire Aerigson,

J'aimerais bien savoir de quel source tenez-vous que je ne suis plus dans le paysage Systérien, dîtes moi?

Je suis toutefois d'accord avec vous concernant le fait que le secrétaire devrait démissionner de son poste avant qu'un nouveau secrétaire ne soit nommé, et mon but ici n'est que de faire avancer le Conseil. Vous comprendrez, je pense, que c'est pour cela que j'ai invité le secrétaire en question à se prononcer si jamais je me trompais, lequel cas le poste lui resterait bien évidemment, afin d'éviter toutes démarches superflus.

Cordialement,

Adalard Dranem Al'Kazar,
Émissaire de l'Ordre du Soleil.


Post by Coordinateur Apoc - November 18, 2011 at 12:07 PM

Le sceau impérial était apposé sur la courte note prouvant ainsi son authenticité.

Le secrétaire est démis de ses fonctions dès maintenant. Aucun autre secrétaire ne pourra être nommé pour le moment présent.


Post by Adalard Dranem A.K, OdS - November 18, 2011 at 2:58 PM

*Alors qu'il s'était rendu au palais pour consulter les différents dossier, et pour particulièrement savourer certains aspects de ce qui se produisait, le paladin ne manqua pas d'esquisser un bref sourire en coin à la lecture de la note apposée par le Marquis. *