[Projet] Tournois de Grande Ampleur
Post by Nathan Herlaer, AD - April 20, 2011 at 8:58 PM
Très chers Émissaires,
Je vous fait part, par ce présent dossier, d'un projet d'envergure mit de l'avant par le Frère Gardtalang, estimé membre de l'Assemblée Druidique. Un projet sur lequel il se penche depuis un bon moment déjà : un tournois. Mais, cette fois, ce tournois ne serait pas fait sous la bannière de Vaerdon, question de pouvoir rassembler le plus de guerriers et de participants, pour en faire une joute pan-Systérienne. Ce tournois serait, bien entendu, ouvert à tous.
Chaque Guildes et Religions pourrait, éventuellement, y trouver son compte et apporter sa collaboration. Dans la mesure où ce projet serait bien vue et reconnu par la Couronne; une invitation personnelle serait, évidemment, envoyée à notre bien aimée Impératrice, question qu'elle puisse y assister à titre de divertissement, mais aussi pour voir toute l'implication des guerriers et des multiples combattants qui habitent la cité.
Ci-joint se retrouve le document en lien avec ce projet, pour de plus amples informations à ce sujet.
Nathan Herlaer,
Émissaire de l'Assemblée Druidique
Et, comme de fait, suivait le dit dossier.
Projet: Tournois Pan-Systérien.
Objectif: L'initiateur du projet, Frère Gardtalang, souhaite réunir dans un grand événement les combattants de Systéria provenant des quatre coins de l'archipel. Ce tournois se veut une trèves des différentes communautés de la cité et ses terres dans événement de prouesse du combat. Dans cette compétition, nous invitons à poser une trèves ou la seule rivalité est permise dans les combats. Un lieu de rassemblement ou se mêle guilde, race et culture.
Participants: Toutes personnes voulant faire valoir son art dans une joute d'ampleur sont invités à s'inscrire et participer. Monsieur Gardtalang encourage toutes les formes de combat à se faire valoir qu'il soit à l'épée, par des pouvoirs arcaniques, druidiques, bardiques ou à mains nues. Seule les pratiques prohibées par la loi sont interdites d'usage.
Titre: La Grande Mêlée de Systéria.
Lieu: Arène de la Moyenne-Ville.
Déroulement:
Il s'agit d'un tournois standard en branche composé de la finale, des demi-finales ainsi que des quarts de finales. Pour déterminés ceux qui seront en quart de finale, il y aura une étape de qualification. La qualification se résume à faire combattre systématiquement chaque combattant à tour de rôle. La défaite amène à une élimination et la victoire au combat suivant. On répète le processus jusqu'à ce que l'on retrouve un bassin de 8 participants. Une fois passé en quart de finale, les victoires s'acquièrent en deux victoires en trois match et ce jusqu'à la finale.
Règles
1- Un combattant est considéré défait s'il est mis hors de combat ou s'il déclare forfait.
2- Aucune force excessive sera tolérée. La mort de l'adversaire entraine une élimination immédiate.
3- L'utilisation de poison ou d'art noir est totalement interdit et entraine eux aussi une disqualification en plus des conséquences prévues par la loi.
Nous invitons l'implication des guildes tout en respectant leur girons d'activités. À titre d'exemple,
Armée des mercenaires: Sécurité des lieux.
Ordre du Soleil: Soutient médicale et premier secours.
Association des commerçants: Organisation des paries et kiosque de vente
Confrérie Pourpre: Surveillance des combattants usant des pouvoirs magiques
Assemblée Druidique: Organisatrice de l'événement et arbitrage.
Par cette requête, l'Assemblée Druidique invite personnellement sa Majestée ainsi que son entourage à assister à l'événement.
En guise de reconnaissance, une banderole au nom du vainqueur et sa guilde, s'il y a lieu, au dessus de l'arène à titre de reconnaissance en plus des prix. D'autres prix s'ajouteront une fois le projet accepté.
Teemoté pour le compte du Frère Gardtalang de l'Assemblée Druidique.
Post by Nìmora Eldanyàrë, AD - May 1, 2011 at 10:35 PM
Émissaire Herlaer,
La participation des autres guildes sera-t-elle obligatoire? Plusieurs guildes sont impliquées dans des situations délicates de protection de la ville, et devoir investir de l'énergie dans un événement récréatif ne serait peut-être pas bien vu, si obligatoire.
L'idée d'un tournoi ne peut qu'enchanter la population systérienne, il est vrai. Le dernier effectué par l'un de vos membres, le Frère Gardtalang, a su montrer que ce genre d'activités était prisé. De ce fait, l'Association des Commerçants ne peut que vous encourager à mettre sur pied un tel projet.
L'Association des Commerçants avance l'idée d'établir un partenariat avec Sainte-Elisa, pour ce tournoi, afin de soigner les blessés.
Nìmora Eldanyàrë
Émissaire de l'Association des Commerçants
Post by Thalkehr Stornaar, AdM - July 19, 2011 at 9:07 AM
Émissaire Herlaer,
Comme vous avez pu le constater, votre dossier n'est pas en soit une motion, mais bien un projet. Vous avez pu recueillir une recommandation de la part de l'Association des Commerçants en ce qui a trait à un partenariat avec St-Elisa. Vous n'avez donc pas entièrement perdu votre temps en proposant votre projet ici. Ceci-dit, rien ne vous empêche de procéder avec le tournoi, puisque vous n'avez guère besoin de l'autorisation du Conseil, de l'Empire ou d'une quelconque guilde, dans la mesure où vous respecterez les sphères de pouvoir de chaque organisation mentionnée.
À mois qu'un Émissaire ne s'y oppose, ce dossier sera dorénavent considéré fermé en ce qui a trait au Conseil des Guildes.
Baron Thalkehr Mel'Viir,
Sécrétaire du Conseil des Guildes.