[CP/OdS] Projet de coopération.
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - September 1, 2011 at 6:37 AM
Émissaire Erandil Gaar'm,
Je dépose ce projet ici car je crois qu'il est de l'intérêt général de la population que de savoir les avancés d'un tel projet concernant les institutions systériennes.
Avec les récents évènements, nous avons pu remarqué que la coopération entre l'Ordre du Soleil et la Confrérie Pourpre se montre souvent très efficace, pour régler des problèmes communs. Ainsi j'ai songé à la construction ou l'achat d'une structure commune où l'information et les stratégies pourraient être partagés plus rapidement et universellement entre nos deux institutions respectives [Forum/Bâtisse en jeu].
De plus, advenant que ce projet de coopération fasse ses preuves, nous pourrions l'officialiser. En effet, nous pourrions faire un traité conjointement où les intérêts des deux parties seraient conservés, mais où la coopération serait officiel. De par cela, j'entends que l'Ordre du Soleil s'engagerait à coopérer en tout temps dans les attaques nécromantiques, laissant le soin à la Confrérie de diriger les choses si elle l'entend ainsi. La Confrérie, elle, s'engagerait à la même coopération concernant les attaques démoniaques. De ce fait, le partage de l'information se ferait bien mieux en ce qui concerne les points mentionnés. La sécurité de Systéria n'en serait donc qu'augmenté.
Le traité n'engagerait rien en ce qui concerne la politique des deux guildes. Les avis des Émissaires deux deux institutions respectives peuvent donc être distinct en tout temps. Aucune coopération à d'autres niveaux que la sécurité de Systéria ne serait mentionnée.
Si le projet vous intéresse, nous pourrions discuter ensemble ou avec un de vos pairs pour la réalisation de ce traité.
Pour le mieux de nos deux guildes et Systéria,
Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de ma considération,
Adalard Dranem Al'Kazar,
Émissaire de l'Ordre du Soleil.
Post by Erandil Gaar'm, CP - September 1, 2011 at 10:21 AM
Un accuser de réception officiel parvint a l'émissaire de l'ordre, la questions allait sans doute être apporter devant les autre membre influent de la confrérie.
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - November 17, 2011 at 5:56 PM
Émissaire de la Confrérie Pourpre,
J'ai reçu plusieurs lettres de divers individus de votre institution intéressés à faire avancer ce projet et je m'en suis vu ravi. Mes dernières occupations concernant notamment des affaires internes m'ont empêcher pour ma part de m'investir convenablement à ce projet que j'avais moi-même mis sur la table. J'ai eu vent cependant de certains changements au sein de votre institution et je tenais à m'informer quant à ce qu'il advenait de cette idée, qui m'apparait toujours d'actualité concernant la prévention et la sécurité de l'Archipel.
J'ignore toutefois qui est votre Émissaire présentement, mais j'attends de vos nouvelles.
Que Thaar vous préserve,
Veuillez agréer, Monsieur, Madame, l'expression de mon respect marqué,
Adalard Dranem Al'Kazar,
Émissaire de l'Ordre du Soleil.