[Procès] Jade Feldor , Xorth Nazgaroth.
Post by Ex-Ariel - March 7, 2007 at 9:08 PM
Chère juge Umraë.
J'aimerais vous proposer le cas de Jade Feldor pour commencer. Celle-ci ayant enfrein plusieurs lois impériales et cléricales de la plus haute importance. Voici de quoi l'ordre du soleil l'acuse : Meurte de 3 gardes de l'ordre du soleil en fonction , refus d'optempérer , usage de poison , Insultes envers un membre du clerger et assaut armé sur un membre de l'ordre. Selon nos sources , un garde lui aurait demandé de retirer son foulard et le tout a dégénéré. Le premier corp a été retrouvé dans la banque de la basse ville et les deux autres au deuxième étage de la caserne de l'ordre du soleil. Un lit et une porte ont également été brisés. Il semblerait que la dite femme soit enceinte.
Pour finir , le cas de Xorth Nazgaroth , Elfe noir. Celui-ci a tenté de s'échaper pendant le tranfert à la caserne de l'ordre du soleil. Il semblerait qu'il soit responsable du meurtre du garde dans la banque de la basse ville. Nous en savons peu à son sujet , quoi qu'il en soit il réside dans nos geoles sous haute suveillance.
Que justice soit faite , au nom de Thaar.
Templier Gregory Ducharme
Post by Feydanith, dit la Carpe - April 26, 2007 at 4:14 PM
Le dossier fût détérré à la demande de la juge et de nouveaux éléments y furent joint.
Juges,
Je vous envois ce dossier, à fin que l’affaire Jade soit conclu définitivement. Puisque son procès ne fait que tarder depuis bon moment. Ce que j’ai su prendre en main dernièrement. En la faisant transférer des prisons de l’Ordre aux cellules Impériale.
Je vous laisserez jeter œil tout y est. Si vous aurez besoin de me consulter par la suite, il en sera sans problème.
Chevalier-Capitaine Richard Datant
Si joint : Dossier et missives s’en suivaient.
À qui de droit,
moi, Khayzane Miriah, Consul Impériale, demande une arrestation sans tardé de la dénommé Jade Feldor pour attaque sur ma personne a plusieurs reprise, insultes diverses multiples et dégradante.
Après qu'elle soit attrapée par l'armée l'ordre à repris le flambeau en tant que gardien de la moyenne ville. Et elle c'est enfuit par dessus le marché durant son transfert. Si vous la voyez n'hésitez pas à l'Arrêter et à la remettre en main de l'ordre. Ma demande est que vous collaboriez avec l'ordre du soleil si besoin ai. Merci
Khayzane Miriah
Rapport de l’arrestation de la rechercher Jade.
Consul Kayzhane,
Je vous envoie donc, la confirmation et le rapport qui en suivra. Que la recherché Jade est en ce moment détenu dans les cellules de l’Ordre du Soleil. De par mon entremise. Sous les yeux vigilants de Kalidor et Mathéo. Qui la détiendront, m’ont-ils dit. Jusqu’à nouvel ordre…
Rapport
Suite à votre ordre lancer à la Garde Impériale. Plusieurs, dont moi-même sont partis à l’investigation de la criminelle Jade. Tous ayant eux lieux attribuer en particulier à rechercher cette dite femme. Sur mon Chemin, je rencontra l’Acolyte Arthas, avec qui je décida de faire mon investigation en basse ville. Me disant que la coupable habitant avec un certain Xorth, dans un manoir au nom qui m’échappe.
Enfin, le début de la journée en sa compagnie fut tranquille plutôt, nul signe à la maison. Avec la présence du mercenaire qui nous barrait quelque peu la route. L’on se quitta jugent mieux ainsi.
Au courant de la journée je fis plusieurs allez et venu en direction de cette maison, et lorsque le soleil débuta à se coucher j’y passa une dernière fois. J’y rencontra tout juste avant l’Acolyte Gloria, qui inspectait les lieux de même. Tout en lui parlant, de notre même but. Je m’aperçu qui avait nouvellement monture face à la demeure. Nous décidâmes donc d’allez voir tous deux.
Le mercenaire se fut bien souvent réticents, tentant du mieux qui le pouvait de nous barrer la route. Malgré mandat d’arrestation que nous avions. Ces alors, qui nous dit qu’un certain Xolin dormait, et il ne souhaitait pas le réveiller. Donc… nous avons persisté à frapper durement à la porte, pour le réveiller et investiguer la demeure pour retirer tout doute, de la possibilité que la femme Jade si cachait.
Ces alors que la porte s’ouvrit pour laisser voir la femme recherché. Après quelques échanges de paroles avec Gloria, elle s’en est attaquée, pour la mettre à terre. N’ayant que peu d’espace pour décocher mes traits pour défendre celle si. La porte se referma. Ce qui laissa tout juste le temps à l’acolyte de reprendre conscience. Jade rouvrit la porte de nouveau et l’acolyte y chargea. Puit plus rien plus un bruit.
Ces alors, pour la troisième et dernière fois. Elle, ouvrit la porte pour me charger. Déjà prêt. Je lui décocher un tire qui la fit reculer, tentant de regagner sa cachette je lui barra la route jusqu’à la rendre inapte à se combattre. Ces alors, que je vis un second personnage, louche, sortir du bâtiment me charger à l’hallebarde. Je me défendis du mieux que j’ai pu, pour le mettre à terre de même.
Ayant laissé le temps à cette criminelle de reprendre toute sa tête, elle se fondit sur moi. Avec mal je réussis à la repousser une seconde fois. Ce qui donna pour fuite vers la forêt. J’ai su avec chance je dois l’admettre lui décocher un trait dans sa jambe gauche. Finissant, finalement la course. Désarmer, j’ai pu la ramener à l’Ordre du Soleil. Non sans mal. Durant ce temps je peu revoir cet humanoïde précédemment vaincu à dos de cheval fuir vers les forêts. Trop occuper je n’y porta pas attention.
Voilà se qui conclu se rapport.
Richard Datant, Garde Impériale
Post by Feydanith, dit la Carpe - April 26, 2007 at 4:26 PM
les correspondances furent ajoutées au dossier.
À qui de droit,
Par la présente, le tribunal vous signifie avoir pris partiellement connaissance du dossier concernant Jade Feldor, actuellement retenue dans vos geôles, par l’intermédiaire du Chevalier-Capitaine Richard Datant.
Dans le cadre de ce dernier et à fin de pourvoir à la mise en procès de cette dernière, nous aimerions que l’Ordre complète les informations déjà transmises par le Chevalier-Capitaine, ce dans deux buts bien précis.
Premièrement, que le juge qui sera en charge de l’affaire puisse déjà prendre connaissance du dossier le plus complet possible.
Deuxièmement, envoyé les convocations en vue du procès et des audiences publiques.
Nous vous remercions d’avance de votre collaboration.
Avec tout le respect que nous vous devons, veuillez agréer nos salutations,
Umrae Shal’haen, Juge Impérial.
Mes respects, Barone Shal'haen.
Je suis vraiment heureux de savoir que Jade aura enfin droit à son procès. Voilà 2 ans maintenant que j’attend une si bonne nouvelle du tribunal. Seulement, sous la demande de Messire Datant, la prisonnière Jade fus transférer en goele impérial. Vous pourrez donc l’interroger et s ma présence est requise je me ferez un devoir d’être présent.
Pour compléter un dossier qui permettra au Juge d’avoir une bonne idée sur Jade, serais-ce possible d’avoir les détails demander, ce qui manque à vos formations?
Dans l’attente d’une réponse.
Templier Balgor
Estimé Templier,
Il me fait plaisir de recevoir une réponse si prompte de la part de l’Ordre, cela contraste avec nos précédents rapports et présages de bons augures quant à notre collaboration. Pour en revenir au sujet, à fin de compléter le dossier ouvert au tribunal, nous souhaiterions connaître les informations suivantes :
• Une liste des faits reprochés à la prévenue.
• Les rapports relatifs à la prévenue ( arrestation et autres ).
• Une liste des personnes susceptibles d’être appelées à la barre. C'est-à-dire concrètement les protagonistes de l’arrestation et les éventuels témoins.
Nous vous remercions d’avance de toutes ces informations.
Avec toujours le plus grand respect et nos salutations,
Umrae Shal’haen, Juge Impérial.
Chevalier-Capitaine Datant,
Nous nous excusons premièrement des retards sur cette affaire, il semblerait que le dossier fut égaré. Nous vous signifions par la présente que les rouages du tribunal se sont mis en branle et que l’affaire sera traitée sous peu. De ce fait, nous demandons votre collaboration pour transmettre à la prévenue la correspondance du tribunal. Vous trouverez ci-joint une première missive, nous vous serions gré de lui remettre.
Avec tout notre respects et nos sincères salutations,
Umrae Shal’haen, Juge Impérial.
Dame Feldor,
Par la présente, le tribunal vous informe que l’instruction concernant votre procès est en court et vous prie d’excuser les retards. De ce fait, nous avons plusieurs informations relatives à vous transmettre.
À fin d’assurer votre défense, vous pourrez demander les services d’un avocat à votre charge. Si c’est le cas, nous prions celui-ci de se déclarer au tribunal pour que nous puissions faire suivre la correspondance.
Les faits qui vous sont reprochés vous seront transmis prochainement. Vous aurez alors la possibilité d’établir un premier témoignage écrit qui sera mis en connaissance de la cours en plus du témoignage oral à la barre lors du procès.
D’autres informations concernant la procédure suivront prochainement.
Umrae Shal’haen, Juge Impérial.
Post by Feydanith, dit la Carpe - May 1, 2007 at 3:01 PM
Le dossier envoyé par l'Ordre fut ajouté.
Mes respects Dame Umrea. Comme prévu, voici le document que vous aviez demander. Cela consiste en deux rapport, celui de Gloria et de moi-même. En espérant que cela vous éclaire sur sa situation psychologique.
Nom de l’accusé: Jade
Age: Inconnu
Race : Humaine
Sexe: Feminin
Fait : **Avoir attaquer Khayzane et Kinaris apres lui avoir demander de portez une tenu plus decente. **
Crime comis : Attaquer une déléguer imperial ainsi que Kinaris
Suite à se raport, Jade fue arrêter et incarcèrer. J’ai entrepris un suivie avec la détenue et durant l’intérogatoir, je soutira plusieur informatin interessent. J’ai écrit suite à cela, ce rapport.
Mes respects Haut-Paladin!
Je vous fais parvenir ce rapport sous votre porte pour éviter que le sujet de ce dernier ne le trouve et le lise, Jade. Je crois que ce qui viendra risque de vous intéresser car j’ai réussi contre toutes attentes, créer un espèce de lien de fraternité entre elle et moi. J’ai réussi à lui soutirer quelque informations dont je vous fais part, par ce rapport.
C’est durant 5h que j’ai discuter avec elle, surtout de son passer car je cherchais à mieux comprendre ses agissement. Elle ses confier à moi en toute liberté, je ne les pas juger, je n’ai fais qu’écouter. Parfois les gens souffre parce que personne n’entend leurs cris de désespoir. C’étais le cas de Jade. Durant ces longues heures, j’ai été capable de déterminer si oui ou non, pourra un jour réintégré la société avec un travail convenable. J’ai réussi à démêler l’esprit de ténèbres qui englobe son passé et a rendre un jugement plus ou moins détailler sur celui-ci. Voici donc mon jugement sur Jade.
Tout d’abord, il faut prendre en compte qu’elle fus élever par des elfes noirs. Nous savons tous que les elfes noirs ont d’avance, un penchant pour le crime. Combien d’elfes noirs ont été arrêter cette année? 10? 30? 50? Déjà en partant, Jade est exposer à la mauvaise influence de ces êtres sombre ce qui me permet de dire que si elle ne serait pas en contacte de ceux-ci, peut-être aurait-elle eu de meilleur chance dans la vie? Elle n’est pas mauvaise en sois, elle à simplement l’âme d’un elfe noir dans le corps d’une humaine.
Ensuite, je dois dire que je fus troubler par son récit. Elle ma confier des choses très dure qu’elle a vécus jadis. Il y a très longtemps, bien avant que je sois de l’ordre, bien avant que je sois dans les intention de mes parents, Jade était une femme respecter, elle étais aimer et avait une bonne réputation. Or un jour, elle fus l’erreur de toucher à l’alcool. Elle devin vite alcoolique et plusieurs hommes profitèrent d’elle en la soûlant et en la violant. Nous devons aussi souligner qu’elle a ses origine cher les barbares du nord, un peuple dure et cruel où les femmes sont des objet sexuel. Dans la tête de Jade ceci était normal. Elle ses donc laisser entraîner de son plain gré dans le crime.
Quand sa réputation chuta et qu’elle fus alors renier en tant que femme de joie, elle devin une criminelle sous la tutelle des elfes noirs. C’est dernier lui ont fait un lavage de cerveau pour la mettre à leurs services. Un long apprentissage d’assassine commença, bien vite elle n’arrive plus a faire la différence entre le bien et le mal. C’est pourquoi elle commis plusieurs meurtre sordides et vol à grande échelle.
Je parle ici de 30 ou 40 ans de torture psychologique et physique qui la transforma complètement. Quelque part en elle, existe une petite fille qui pleure et qui à peur, qui ne sais plus où aller et qui implore chaque minute de sa vie une main tendu. Je lui est tendu la main, et durant 5 heures j’ai tenter de lui montrer que le bien existait encore en elle. Je lui est dit qu’elle étais seule maîtresse de son destin. Qu’elle seule avait le pouvoir de marcher sur le chemin du malin, où elle souffrira éternellement. Ou prendre celui du bien, pour être libéré de cette torture.
Sa vie tien qu’à un fil désormais, elle risque la mort pour ses meurtres et dois être punis en conséquence. Or, si j’arrive à lui prouver qu’il y a une lueur d’espoir pour sa prochaine vie, de mourir tête haute et de se pardonner à elle même pour ses fautes.
Mon verdict
Jade est une femme qui a un grand trouble psychologique et émotif. Malgré mes efforts pour lui faire comprendre, je suis arriver a la conclusion qu’elle ne pourra jamais réintégrer la société. Le mal est trop encrer en elle. Je doute grandement d’elle et de sa détermination. Elle parle de meurtre et de sang comme si cela était normal. Je doute qu’un jour elle comprenne ce qu’elle est devenu, je doute que l’emprise des elfes noirs cesse. Même Patrek ne pourra la soignée tant son état est grave. Elle ne tien plus debout, elle est très épuiser du a son bébé, le bébé de Xorth. Si l’accouchement ne la tue pas, je crois que la potence le fera.
Parce qu’elle se refuse de voir ses erreurs, qu’elle est encore dans son univers maléfique et qu’elle prend plaisir au crime, je crois qu’elle ne trouveras paix que dans la mort.
Rapport de Mathéo Balgor, Vengeur au service de Thaar.
Après ce rapport, 2 ans ce sot écouler jusqu’à aujourd’hui. Plusieurs d’autres interventions ont eu lieu, j’ai essayer le dialogue, le jeu, la moral. J’ai dénoté une grande amélioration, elle à fini par comprendre ses erreurs, la vie redevenait belle pour elle malgré son long séjour en prison. Cela ma pris du temps affin de retrouver l’ancienne Jade, celle qui aimait la vie et qui voulait absolument la garder mais j’ai réussi, j’en suis convaincus. Je ne sais pas si elle mérite la mort, ni si elle seras capable de réintégrer la société. Je crois aussi que si elle le veux vraiment, l’empire pourais lui autoriser un travail en sn seain. Je parle de travail honete qui poura tout doucement la replonger dans la vie normal. Je suis sur qu’en la valorisant d’un traval de confiance, elle poura se réailité plus facilement.
Pour ce qui est des personne susceptible d’être convoquer sont très peu.
Moi
Falcon Trenor
Khayzane
Gloria
Il faudra demander à Jade.
Le Templier Mathéo Balgor
Post by Feydanith, dit la Carpe - May 1, 2007 at 4:29 PM
Suivit des correspondances.
Estimé Chevalier-Capitaine,
Par la présente, le tribunal vous fait savoir que le procès de la dénommée Jade Feldor se tiendra sous peu. Dans le cadre de ce dernier et aux vues de votre contribution à l’arrestation de la prévenue, vous êtes convié à vous présenter à l’audience publique dont une date devrait être annoncée prochainement. Vous avez toutefois la possibilité de consigner votre témoignage par écrit au cas où vous ne pourriez vous présenter à la dite audience ou même si vous le pouvez. Ci-dessous, les chefs d’accusation retenus :
• Agressions sur membre de l’ordre, verbale et physique avec récidives.
• Agressions sur membre du Conseil Impérial, verbales et physiques avec récidives.
• Entrave à la justice avec récidives.
• Evasion.
• Meurtre de 3 gardes de l’Ordre.
• Utilisation illicite de poison.
Vous trouverez ci-joint une missive à l’adresse de la prévenue, nous vous remercions de la faire suivre.
Veuillez agréer toutes nos salutations,
Umrae Shal’haen, Juge Impérial.
Joint comme stipulé, la missive à l’adresse de la prévenue.
Dame Feldor,
Par la présente, le tribunal vous fait suivre les chefs d’accusation retenus contre vous.
• Agressions sur membre de l’ordre, verbale et physique avec récidives.
• Agressions sur membre du Conseil Impérial, verbales et physiques avec récidives.
• Entrave à la justice avec récidives.
• Evasion.
• Meurtre de 3 gardes de l’Ordre.
• Utilisation illicite de poison.
La cours vous rappelle également que vous avez le droit de requérir aux services d’un avocat à votre charge et la possibilité de déjà faire un premier témoignage par écrit qui sera pris en connaissance par la cours. Nous tacherons d’organiser votre procès au plus tôt en audience publique.
Umrae Shal’haen, Juge Impérial.
Estimé Templier Balgor,
Par la présente, le tribunal vous fait savoir que le procès de la dénommée Jade Feldor se tiendra sous peu. Dans le cadre de ce dernier et aux vues de votre contribution dans cette affaire, vous êtes convié à présenter votre témoignage à la cours à l’audience publique de ce dernier. Dans le cas où vous ne pourriez vous y présenter, vous avez la possibilité de consigner votre témoignage par écrit, ou même si vous pouvez vous y présenter. Les chefs d’accusation retenus sont les suivants :
• Agressions sur membre de l’ordre, verbale et physique avec récidives.
• Agressions sur membre du Conseil Impérial, verbales et physiques avec récidives.
• Entrave à la justice avec récidives.
• Evasion.
• Meurtre de 3 gardes de l’Ordre.
• Utilisation illicite de poison.
Vous trouverez également ci-joint deux missives, l’une à l’adresse du Templier Gregory Ducharme et l’autre à l’acolyte Gloria. Nous vous remercions d’avance de faire suivre la correspondance.
Veuillez agréer avec tout notre respect, nos plus sincères salutations,
Umrae Shal’haen, Juge Impérial.
Joint une première missive au Templier Ducharme.
Templier Ducharme,
Par la présente, le tribunal vous fait savoir que le procès de la dénommée Jade Feldor se tiendra sous peu. Dans le cadre de ce dernier et aux vues du rapport que vous avez procuré au tribunal, nous vous prions de vous présenter à l’audience publique. Si vous étiez dans l’impossibilité de vous y présenter, il serait des plus agréable que vous puissiez fournir à l’avance une version écrite de votre témoignage. Les chefs d’accusation retenus sont les suivants :
• Agressions sur membre de l’ordre, verbale et physique avec récidives.
• Agressions sur membre du Conseil Impérial, verbales et physiques avec récidives.
• Entrave à la justice avec récidives.
• Evasion.
• Meurtre de 3 gardes de l’Ordre.
• Utilisation illicite de poison.
Dans l’attente de vous lire, veuillez agréer nos salutations,
Umrae Shal’haen, Juge Impérial.
Et enfin la missive à l’adresse de Gloria.
Acolyte Gloria,
Par la présente, le tribunal vous fait savoir que le procès de la dénommée Jade Feldor se tiendra sous peu. Dans le cadre de ce dernier et aux vues de votre implication dans cette affaire, vous êtes conviée à vous présenter lors de l’audience publique. Dans le cas où vous ne pourriez vous y présenter, un témoignage par écrit à l’avance est plus que recommandé. Les chefs d’accusation retenus sont les suivants :
• Agressions sur membre de l’ordre, verbale et physique avec récidives.
• Agressions sur membre du Conseil Impérial, verbales et physiques avec récidives.
• Entrave à la justice avec récidives.
• Evasion.
• Meurtre de 3 gardes de l’Ordre.
• Utilisation illicite de poison.
Nous vous remercions d’avance de votre collaboration,
Umrae Shal’haen, Juge Impérial.
Estimée Consule Miriah,
Par la présente, le tribunal vous fait savoir que le procès de la dénommée Jade Feldor se tiendra sous peu. Dans le cadre de ce dernier et aux vues des plaintes déposées pour multiples agressions verbales et physiques avec récidives, vous êtes conviée à l’audience publique qui se tiendra prochainement. Dans le cas où vous ne pourriez vous présenter à cette dernière, nous vous prions de bien vouloir coucher par écrit votre témoignage à fin que la cours puisse en disposer. Les chefs d’accusation retenus sont les suivants :
• Agressions sur membre de l’ordre, verbale et physique avec récidives.
• Agressions sur membre du Conseil Impérial, verbales et physiques avec récidives.
• Entrave à la justice avec récidives.
• Evasion.
• Meurtre de 3 gardes de l’Ordre.
• Utilisation illicite de poison.
Nous vous remercions d’avance de votre collaboration,
Veuillez agréer nos salutations les plus distinguées,
Umrae Shal’haen, Juge Impérial.