[Dossier] Plainte envers Val'Rachess Ma'Hreth
Post by Feydanith, dit la Carpe - March 21, 2007 at 11:38 PM
La missive fut rédigée à l'aide d'une écriture soignée, écrite de la main du célèbre avocat. La dite missive fut envoyé en premier lieu à la juge Silwinairé mais connaissant son absence, fort possiblement qu'elle aurait a emprunté quelques détours pour se rendre entre les mains d'une certaine autorité. Finalement, la missive arriva à bon port:
À qui de droit,
Moi, maître Alphonse Durocher, avocat de grande renommé, désire porter plainte contre une amazone nommée ou surnommée Val. Les gestes qui lui sont repprochés ont été commis sur ma propre personne. Voici les points qui lui sont repprochés:
-Menaces de mort sur ma personne (verbalement)
-Menaces de mort sur ma personne (visuellement)
-Tentative de meurtre sur ma personne
-Agression sur ma personne
Nombreux témoins ont été présents lors de ces actes, mais n'ont pas tous été témoins de l'ensemble de ''l'oeuvre'' de cette criminelle dangereuse. Je suis évidement prêt à vous rencontrer pour clarifier ma version des faits ou encore, pour clarifier mes attentes quand à la sentance qui devrait attendre une telle personne.
Veuillez accepter mes humbles salutations.
Maître Alphonse Durocher, avocat de grande renommé
Post by Feydanith, dit la Carpe - March 22, 2007 at 12:31 AM
L’écriture est masculine, mais soignée, sur un papier des plus blancs. Sans doute aura-t-elle trouvé quelqu’un a qui dicter la missive.
Maître Durocher,
Par la présente, nous vous signifions avoir bien pris connaissance de votre plainte envers la dénommée Val’Rachess Ma’Hreth.
Les seuls chefs d’accusation retenus sont la tentative de meurtre et l’agression.
Il est évident que cette missive fait également fonction de convocation, à fin que, comme vous l’avez si gentiment proposé, éclaircir certains points.
Umrae Shal’haen, Juge Impérial.
Et, la convocation suivante fut remise acheminée vers l’amazone.
Demoiselle Ma’Hreth,
Par cette missive, le tribunal vous convoque à faire entendre votre témoignage concernant l’agression et la tentative de meurtre de votre personne sur le dénommé Alphonse Durocher. Il va de soit que si vous ne vous présentez pas de votre chef au tribunal, des mesures seront prise à cette fin.
Si d’autres faits du genre étaient rapportés avant l’aboutissement de cette affaire, le tribunal se verrait dans l’obligation de requérir votre détention préventive et ce jusqu’à jugement. Il vous est également conseillé de ne pas quitter les terres de l’Empire.
Umrae Shal’haen, Juge Impérial.