[Dossier] Famille Eclador
Post by Feydanith, dit la Carpe - May 1, 2007 at 3:14 PM
Suite à une lettre de la part du Consul Hanzo Hattori, une instruction a été ouverte concernant une tentative d'évasion à la Caserne de l'Ordre.
Cher Mundus, Cher Intendant,
Chère Khay, Chère Consule,
Chère Umrae, Chère Maître,
Si je vous écris en cette triste journée, c'est pour vous tenir informé de faits qui m'attristent. Pris d'une pitié qui m'étais inconnue, je me suis permis de rendre visite a Systran Eclador, le bibliothécaire impérial pour l'instant détenu dans les geôles de l'ordre en basse ville.
Il ne semble manifestement pas se rendre compte de sa folie et des risques que son acte a porté a notre belle cité. Son épouse étant accusée d'être un démon, une tiefling, il a porté la main sur un garde et lui a permis de s'échapper. Quelle ne fut pas ma surprise de voir cet homme se transformer en hors la loi et en familier du démon, je ne le pensait pas capable de cela mais manifestement les apparences sont trompeuses.
Discutant avec le Templier Balgor, j'ai appris a ma grande surprise que le fait de porter assistance a une tiefling ou tout autre personne étant détenue et de l'aider a se libérer n'est passible que d'un procès et que d'un amende de quelques pièces. Je fus encore plus stupéfié d'apprendre cela de la bouche d'un membre de l'ordre, est ce bien normal ? Je vous expose ici mon incrédulité d'un telle clémence face a la mise en péril de notre cité et de notre genre humain tout entier face a un tel crime.
Mon cher ami Systran Eclador a sûrement été ensorcelé par cet animal mais je ne puis comprendre comment il a pu lui faire des enfants qui seront eux aussi demis démons et de commettre ce crime a retardement. C'est pourquoi je désirerais que vous puissiez me tenir au courant des Lois qui concernent de tels actes.
Recevez,
Cher Mundus, Cher Intendant,
Chère Khay, Chère Consule,
Chère Umrae, Chère Maître,
Mes salutations respectueuses et distinguées.
Hanzo
Cher Hanzo,
Je vous remercie de me tenir au courant de ces faits que l’Ordre n’a pas jugé important de transmettre au tribunal. Concernant les faits même, il n’existe pour l’instant ( ce qui changera dans un futur proche ) aucune loi relative aux évasions, mais bien aux faits l’entourant tel que la dégradation de bien, la complicité et, le cas présent, le manquement aux vertus de Thaar en aidant une enfant du démon.
Soyez certain que nous nous occuperons de cela dans les plus brefs délais.
Veuillez agréer mes sincères salutations,
Umrae Shal’haen, Juge Impérial.
Après vérification auprès de l'Ordre le dossier fut ouvert.
À qui de droit,
Par la présente, le tribunal vous transmet son désir d’être informé de l’affaire concernant l’évasion de Kinaris Arildar par Systran Eclador en vu d’un procès, conformément à l’article 3 du codex clérical. Nous vous serions donc gré de nous transmettre toutes les informations relatives à cette affaire, mais également aux raisons de la détention de la première sus nommée.
Nous vous remercions d’avance de votre collaboration
Et avec tout le respect que nous vous devons,
Veuillez agréer nos sincères salutations,
Umrae Shal’haen, Juge Impérial.
Un second dossier fut envoyer à Umrea après celui de Jade.
Mes respects, une fois de plus Dame Umrea. Voici donc le rapport concernant Kinaris. En espérant que ce dernier vous éclaire sur la dite criminelle.
Lors d'une patrouille en moyenne ville, je me suis retrouvé dans un groupement de personne qui accusait une certaine Kinaris Arildar d'être Thiefling. Le Vigile Menethil m'ayant relayé l'affaire, m'ordonna de l'apporter en geole de la caserne. Je fus donc selon les ordre du Vigile et en chemin, l'être impie se montrait arrogante. Rendue en geole. Elle refusait d'obtempérer de me donner tout ce qu'elle avait. La vengeresse Maria dut donc intervenir.
Elle insiste sur le fait qu'il n'y ais aucune preuve contre elle et que nous enfermons une innocente. Je suis d'avis que toute accusation de familiarité avec le Prince Noire doit etre prise au sérieux et meme faute de preuve il est de notre devoir de l'enfermer kit a la relacher si jamais il s'averait qu'elle ne soit pas un de ces fils noir.
Elle est donc mis au fer pour un temps indéterminé dans la geole numéro deux de la caserne.
Tarim Nailo, Acolyte
Suite à cela, l’Archevêque à demander un teste sanguin.
Durant son enfermement, elle a traité l'Ordre de "Bouseux" alors sa ration lui fut enlever pour la journée.
Tarim Nailo, Acolyte
Kinaris, grace a l'aide de Systran a réussit a s'évader alors que je patrouillais. Systran fut capturé peu apres et fut enfermé au sous sol, il m'a agressé alors j'ai du me défendre.
En ressortant, nous partions a la recherche de Kinaris quand elle se jetta sur nous les cheveux tressés et rose. Nous l'avons donc enfermé Dans une cellule différente a celle de Systran.
Suite a un fort bruit, je suis descendu au sous sol et apperçut Systran sans son chandail, je me dirigeai donc dans sa cellule quand il m'attaque sournoisement et tenta de m'étrangler, j'ai bien faillis y rester. Je porte donc plainte contre lui pour tentative de meurtre.
Le templier Mathéo et nous en sommes venus a la conclusion que Systran méritait une amende de 2000 pieces et 5jours d'emprisonnement. Tant qu'a Kinaris, nous sommes en attente des test afin de procéder a une sentence.
Lors d'une discussion avec l'intendant, le templier Balgor, sa femme ainsi qu'avec un certain Séphyr de Sorgard, des éléments incriminent ont été ajoutés. Une fiole de sang a été retrouvé chez Systran. La fiole portait l'étiquette "Test de sang de Kinaris" et il fut aussi trouvé un livre parlant tu culte du soleil couchant prouvant l'hérésie de Bibliothécaire
Tarim Nailo, Acolyte
Je tiendrais à souligner que cette femmes n'est pas bien vue des citoyens, plusieurs savaient qu'elle était tiefling mais elle tentais de cacher son identitée et de faire passé les citoyens pour des fous si je me fis au témoigniages des citoyens m'ayant abordé il y à peu de temps.
Ceci mettant fin à cet annexe, je rajouterai plus d'informations si nécessaire.
une fine signature pus se distinguée à la fin de l'annexe
Vigile, Arthas Menethil.
Après plusieurs interogatoire de la part de certains Citoyen, dont les versions sont souvent injustifier par le fait que Dame Kinaris Arildar Éclador serait une "Tiefling" en autres mots, une demi-sang maudite. (Appelez ca comme vous voulez) J'ai du procédé à plusieurs séries d'interogatoire afin d'en apprendre plus sur cette dite dame et j'ai donc eu l'occasion de l'observer à un certain moment.
Cette dame serait pourvu d'une force asser surprenante pour une débutante venant "d'apprendre" les techniques de l'armement de mêlée. Et elle semble asser sur la défensive pour ce qui est des accusations et semble très offensive lorsqu'on l'aborde à ce sujet. Avec permission je pourai mettre un therme à cette rumeure vrai ou non afin que les citoyens aient la conscience tranquille.
Les techniques d'analyse ayant performer depuis un bon moment, il n'advient qu'au pourpres d'effectuer un test à savoir si c'est bel et bien une demi-sang. Si jamais il advenait le cas, je présume que nous devrions faire le nécessaire afin de cloîtré ce mal dans les pronfondeur et le purifier de la flamme divine.
Ceci n'étant pas affirmation, je poursuit donc mon enquête, les plaintes ce fesant de plus en plus nombreuses au fil du temps.
Ceci met donc clos à mon court rapport sur ce qui est du cas de dame Kinaris Arildar-Éclador.
Une courte signature à la fin du dossier était visible
Vigile, Arthas Menethil
Kinaris est dangereuse, Systran est fou. J’ai d’excellentes raisons de croire que Kinaris a réussi à corrompre Systran. Nous savons tous que les Tiefling on un espèce de pouvoir capable de changer la perception des gens a leur égare. Il est tout indiquer que Systran, à force de côtoyer Kinaris, à fini par devenir son esclave psychologiquement parlant. Priver Systran de l’emprise de Kinaris sera le sauver de ce mal qui le ronge. Si Kinaris est vraiment un démon, cela explique le car de son mari mais n’excuse en rien ses actes. C’est pourquoi Systran devra :
-Purger une sentence de 5 jours ferme en prison
-Payer une amende s’élevant maintenant à 5 000 écu pour :
Insulte envers l’ordre
Insulte grave envers le Consul Hanzo
Attaque physique et tentative de meurtre sur l’Acolyte Tarim a l’aide d’un un tissu, tenta de l’étrangler.
-Devra paraître devant le tribunal et faire face a sa justice.
Pour Kinaris :
-Devra rester en goele de l’Ordre tant que le teste ne seras pas fait.
-Si innocente, devra répondre au même sentence que Systran.
-Si coupable, devra être purifier par le feu.
Pour les enfants :
-Devrons être élaver dans l’amour des hommes et dans la haines des impies, avec les vertus de Thaar et son enseignement, jusqu’au jour où nous verrons leur réelle identité s’afficher. Ce jour là ils serons purifier par le feu.
Templier Balgor
Voici donc tout ce qui à été dit sur Kinaris. Comme vous pouvez le constater, un lourd dossier lui est attribuer. Une lourde affaire non claire pour bien des gens. Si vous voulez d’autre information, faite moi signe.