[Dossier] Saloryse Hordf, meurtre

[Dossier] Saloryse Hordf, meurtre

Post by Feydanith, dit la Carpe - June 14, 2007 at 2:10 PM

Le dossier fut ouvert assez rapidement et les rapports relatifs joints.

Dans l'état actuel des choses, les preuves sont tellement accablantes qu'un jugement semble facultatif pour désigner la sentence. Néanmoins il reste à éclaircir certains points comme les motifs.

Effectif(s) Présent(s) : La recrue Saevan Kazar

Criminel(s) : Sarosyle
Concerné(s) : Sephyr et sa fille Anna ainsi que la recrue Saevan Kazar
Lieu(x) : Auberge de l'indépendance et une petite région au sud de celle ci.
Témoin(s) : Sephyr, la recrue Saevan Kazar et une pêcheuse inconnue

Chef(s) d'Accusation : Meurtre

Rapport Détaillé :

Tard cette nuit la, moi même et le dénommé Sephyr étions sur le chemin de l'auberge de l'indépendance. Ainsi donc nous sommes tombé sur la scène d'un meurtre, celui de Calla la serveuse. Des taches de sang étaient éparpillé un peu partout et sont corps décapité a été trouvé près d'une table, la tête était manquante.

Après une petite fouille de l'établissement la tête restait toujours introuvable, nous avons donc décider de vérifier les allentours a la recherche de traces ou de témoins. Une pêcheuse nous a confirmé la vue d'un homme en toge noir fuyant vers le sud. Nous sommes donc partit dans cette direction.

Le suspect a été retrouvé près d'une cabine sur la plage. Il fut stoppé et soumis a un petit intérogatoir, il a tout nier. Nous avons ensuite fouillé son sac et trouvé une tête humaine qui a été ensuite confirmé par Sephyr comme étant celle de Calla. Le suspect a ensuite pris la fuite.

Nous avons donc engagé une poursuite pour enfin le ratrapper et finalement l'immobiliser. Il a ensuite été conduit a la caserne des mercenaires ou il fut mis en geoles.

Sanctions : A voir avec les autorités supérieures

Note de fin : Le suspect a la langue bien pendue et n'hésitera pas a insulter. Il est aussi douté d'une ruse peu convaincante.


Post by Mundus, près de Thaar - June 14, 2007 at 2:14 PM

Une note parvint à Umrae.

Umrae,

Je suis satisfait de constater que les relations avec l'Armée restent courtoises et si fructueuses. Il va de soi qu'au vu des preuves accumuler contre lui, il n'est nul besoin d'un procès. Néanmoins, si vous souhaitez obtenir ses motifs, faites-le. Prévenez l'avocate d'Estrée si elle souhaite tout de même s'occuper du cas de cet accusé.

Intendant Recaedre


Post by Feydanith, dit la Carpe - June 17, 2007 at 4:19 AM

En l'absence de nouveaux contacts avec les Mercenaires et également par manque de temps au vue des autres affaires, voici donc le verdict qui sera publié d'ici quelques jours.

۩VERDICT۩

Verdict du meurtre de Calla par Saloryse Hordf.

En vertu des lois et de la constitution Systérienne, Saloryse Hordf est jugé coupable du meurtre de Calla, serveuse de l'Indépendance.

Bien que les motifs restent encore flous, les preuves sont accablantes quant à la culpabilité du prévenu. L'Empire et la Cours ne peuvent toléré qu'un tel individu réintègre la société Systérienne. Dans un soucis d'affirmer sa fermeté vis-à-vis de ce genre d'actes, le Tribunal a décidé de condamner l'accusé à la peine capitale. Ce dernier sera donc pendu jusqu'à ce que mort s'en suive.


Baronne Umrae Shal’haen, Garde des Sceaux.

le sceau de la magistrature ornait le tout

J'aimerais quand même l'aval du staff, il s'agit quand même de tuer un pj...


Post by Loopseen - June 17, 2007 at 9:19 AM

discution du staff en court


Post by Mundus, près de Thaar - June 17, 2007 at 2:37 PM

L'Intendant apposa son sceau à la suite du dossier et envoya une copie à Sa Majesté. Une note suivie auprès de la Garde des Sceaux.

Umrae,

J'approuve totalement ce verdict. Les pièces du dossier ont été envoyé à Sa Majesté qui pourra décider, pendant une période de sept jours, de commuer la peine ou non. Le verdict sera mis en application après cette période.

Intendant Recaedre


Post by Loopseen - June 18, 2007 at 2:20 AM

La couronne approuvait ce verdict.