[Dossier] Agression Shal'haen

[Dossier] Agression Shal'haen

Post by Mundus, près de Thaar - August 6, 2007 at 6:15 PM

À qui de droit,

Par la présente nous vous signalons avoir été la victime d’une tentative d’assassinat devant notre domicile en haute ville. Il serait de notre désir qu’une instruction soit ouverte à fin de retrouver le ou les coupables.

Ne répondez cependant pas par écrit à la présente, car nous ne pourrions prendre connaissance de la réponse. Nos gens de maison nous en effet quitté, comme des rats quittent le navire, à l’annonce de la disgrâce. Nous sommes donc dans l’incapacité de lire une quelconque réponse. Néanmoins, nous ne doutons pas que l’un de vos coursiers pourra nous retrouver et nous faire part de manière orale de la décision de la Cours.

Avec tout notre respect,
Baronne Umrae Shal’haen.

Mes plus humbles salutations sire Chancelier Recaedre.

Je vous envoit missive d'abord, malgré mon retard et je m'en excuse, je tennais a vous souhaitez mes plus humbles voeux de bonheur a vous et votre épouse d'après dit-on qu'elle serait faite pour vous se dont je suis loin d'être surpris d'ailleur. Ne dit-on pas, qui se ressemble s'assemble ?
M'enfin !

Je tourne en rond et je déteste moi-même que l'on tourne en rond ! Je vous écris aussi pour le fait de vous signaler que la dite Baronne Umrae de Shal'Haen m'a en quelque sorte insulter de propos désirant mon suicide personel. Du fait que je ne lui aurait aucunement dit mes salutations et que je ne me sentais pas en mesure de le faire correctement demendé.

Je vis en ce moment une situation des plus difficile chez moi voyez-vous, ma femme a quiter la demeure du a ma fille trops gênante et ..."Trops gâtée" De ce fait elle a quiter et ma fille semble être toujours dans son état de crise, je compte d'ailleur l'envoyer au monastère afin de la corriger.

J'admet que cela n'est pas une raison d'oublier le noble salut et je m'en excuse d'ailler mais les propos de dame Shal'Haen m'ont personellement atteint en cette situation disant de me "Couper les veine" et semblerait-il n'ayant aucun ton d'ironie ou de sarcasme dans son ton. Je lui ai dit que cela pourait lui couter une séjour en prison mais comme la haute-noblesse ne peut être juger comme tel de simple citoyen je m'en remet a votre jugement noble chancelier.

Que Thaar bénisse vous et votre femme et votre projéniture si nombreuse soit-elle par le même. Vous avez tout mes voeux de bonheurs.

Signer proprement à la fin de la missive

Vengeur, Arthas Menethil


Post by Alastore, Emp - October 11, 2007 at 9:35 PM

Par la présente, nous vous informons que nous aimerions être tenue au courrant des avancées effectuées dans l’instruction portant sur la tentative de meurtre sur notre personne il y a plus de deux années.

Nous ne pouvons que nous étonné qu’absolument aucune démarche n’a été entreprise malgré les multiples relances orales et écrites à cet effet. Le Tribunal trouverait-il normal que la Noblesse se fasse agressée de la sorte ? Toujours est-il que nous sommes dans l’attente des suites de cette affaire.

Baronne Umrae Shal’haen.

Aniya ma chere , veuillez vous occupé de ce dossier poussiereux , il semblerait que la dite tentative ai été faite en haute ville , autrement dit sous territoire de l'ordre du soleil.
Voyez avec eux ou l'instruction en est , interroger également le templier Menethil voir si il a effectivement un mobile suffisant pour un tel acte .

Tenez moi au courant , si vous rencontrée des problemes ou avez des questions hésitez pas .


Post by Éko'O Cal'li'ïopé, ind - November 1, 2007 at 3:23 PM

J'ai recut cette lettre de la part du vengeur christian, il semblerais qu'il se sont déchergées de leurs devoir et nous ont mis sur nous la faute....
Mes salutations Procureure Telrunya,

Après avoir fouiller mainte fois les archives de l'ordre, j'ai le regret de vous dire que nous ne possèdons aucun dossier concernant votre demande dans nos archives. De plus, l'Empire est responsable de ce cas depuis le début et en a pris charge, car il s'agit d'une Baronne et non d'un simple citoyen.

Mes plus sincères salutations

Vengeur Christian de l'Ordre Saint du Soleil