[Dossier] Umrae (Révolution, Nécro et autre)
Post by Ex-Coordinateur Astuce - August 25, 2007 at 6:06 AM
Dossier en cours, tout information susceptible doivent être rapporté au Chef d'état Major Baldim Dusceau.
Post by Ex-Coordinateur Astuce - August 30, 2007 at 10:25 PM
Un transfert de cellule avec l'ordre était attendu pour pouvoir ensuite intéroger l'ancienne garde des Sceaux.
Post by Ex-Coordinateur Astuce - September 1, 2007 at 12:53 AM
Baldim c'était rendu sur place pour intérogé Umrae. Voici les conclusions et décision prise.
Si l'accusé souhaite s'en sortir elle devra :
-
Passer des test afin de nécromancie chez la confrérie et si ceux-ci devront s'avérer totalement null.
-
Elle devra (dans le cas ou elle n'est pas nécromancienne) faire des excuses à sa majesté pour avoir prétendu qu'elle n'avait pas toute sa tête.
-
Révélé et prouver toute les informations qu'elle prétend détenir sur ''les ombres''
Si elle ne répond pas à toute ses exigeance elle serait punis de façon à déterminé. Allant de la potence à l'emprisonnement.
Baldim attendait l'avis des membres du conseille et peut-être même celui de l'impératrice.
Post by Alastore, Emp - September 1, 2007 at 1:01 AM
Myste suivait l'affaire de pret .
Il ne pue s'empecher de sourire en voyant les condition proposé par Baldim.
En quoi le fait de pas etre nécromant prouve qu'on est saint d'esprit ?
Les deux cas sont pourtant parfaitement indépendant l'un de l'autre , il existe bel et bien des fou qui ne touchent pas à la nécromancie ...
M'enfin il avait hate que tout ceci se termine , ainsi peut etre que baldrim trouvera le temps de répondre a ses missives .
Post by Ex-Coordinateur Astuce - September 4, 2007 at 6:41 PM
Un secrétaire du tribunal avait entrepris de faire un peu de ménage dans certain dossier.
Umrae :
Accusation :
-
Nécromancie, ceci remonte à une vieille histoire de dualité de son esprit. [Je pense que sa se trouve dans ce topic : http://www.au-crepuscule.com/forum/viewtopic.php?t=14799 ]. Elle aurait perdu les bonnes grâce de l'intendant à cause de cette histoire parait-il. Selon lui, elle représentait un danger pour la couronne. À vérifier par Analyse pourpre (Nécro) et Psychanalyse par le Docteur D'Estré (lucide et apte).
Personne en charge : Azurya. -
En lien avec la révolution : Le dénommé Azmail nous à parlé d'Umrae à plusieurs reprises, elle était dès lors chargé de transmettre un message sur les ombres à l'ordre du Soleil. J'ai entendu ce message elle prétent connaître l'entré de leur repaire ainsi que certain Membre qui ferait partit de l'Empire. À vérifier avec Azmail et Kyoshiro. Intéroger Systran avant qu'on ne lui coupte la tête serait aussi une bonne idée.
Personne en charge : Zarthax/Maal/Datant/Trevor. -
Diffamation envers l'impératrice Cybelle, c'est insulte ont été dit devant le Capitaine Dusceau en personne, le dite Umrae aurait prétendu que Cybelle n'avait pas toute sa tête, donc elle la traite de folle en d'autre mots, des excuses publique ainsi qu'un châtiment exemplaire seront donné.
Personne en charge : Baldim Dusceau.
Une fois les tests demandé fait, elle passera devant les tribunaux.
Post by Ex-Coordinateur Astuce - September 6, 2007 at 10:55 PM
Nécromancie, ceci remonte à une vieille histoire de dualité de son esprit. [Je pense que sa se trouve dans ce topic : http://www.au-crepuscule.com/forum/viewtopic.php?t=14799 ]. Elle aurait perdu les bonnes grâce de l'intendant à cause de cette histoire parait-il. Selon lui, elle représentait un danger pour la couronne. À vérifier par Analyse pourpre (Nécro) et Psychanalyse par le Docteur D'Estré (lucide et apte).
Personne en charge : Azurya.
J'attend des nouvelles, c'est de première importance, j'espère que D'Estré et la confrérie ont été contacté!
Post by Astara Nazgaroth, InD - September 6, 2007 at 11:09 PM
La confrérie a été contacter, il ne reste plus qu'a attendre après ceux-ci.
Post by Ex-Coordinateur Astuce - September 6, 2007 at 11:19 PM
http://www.au-crepuscule.com/forum/view ... hp?t=15730Le plus gros morceau de l'affaire fut envoyé à Azurya afin qu'au besoin elle renseigne dame Vespari.
Post by Ex-Coordinateur Astuce - September 13, 2007 at 2:43 AM
Juge Alastor, penché vous sur ce dossier, Dame Vespari de la confrérie pourpe vous contactera bientôt pour nous dire ce qu'il en est. Pour l'instant veuillez évaluer cette demande sans toute fois donner de réponse à autre personne qu'à moi.
Post by Alastore, Emp - September 13, 2007 at 3:30 AM
La constitution du dossier pour le jugement se faisait doucement mais sûrement .
**Nom ** : Umrae Shal'haen
** Sexe ** : Féminin
** Chef d'accusation : **
1- ** accusé de violation de l'article 12 du codex pourpre :**
"De par cet article, la Confrérie Pourpre déclare que la Nécromancie est totalement prohibée dans tout l’Empire de Systéria, que ce soit l'usage ou la possession d'objets et de sorts de magie noire. "
État d'avancement : Terminer.
Informations préliminaires.
La Confrérie Pourpre ne se penchera que sur la présomption de nécromancie qui pèse sur la demoiselle Umrae Shal'haen. Nous laissons tout autre présomption et/ou chefs d'accusation collatéraux qui découleraient de notre enquête à la discrétion des autres autorités.
Historique général intéressant l'enquête.
-Membre de la Confrérie Pourpre.
-Tentative de soigner son amnésie.
-Membre du Tribunal, puis du Conseil Impérial en représentant la justice.
-Noble.
-Grave maladie d'ordre mentale et magique.
-Disparition en mers.
-Retour, destitution, emprisonnement.
Les personalités et la base des accusations.
La demoiselle Umrae Shal'haen, il y a déjà plusieurs années, alors Magnat Pourpre, déclarait souffrir d'amnésie. Plusieurs examens mentaux eurent lieu d'ordre télépathique. Une sorte de barrière fut découverte dans son esprit. Celle-ci fut identifiée comme la source de son amnésie et après plusieurs tentatives mentales, elle fut détruite par Lenne Vespari, de la Confrérie Pourpre.
Une forte personnalité considérée comme malsaine fut libérée par ce geste. Cette personnalité resta cachée dans l'esprit d'Umrae Shal'haen jusqu'à ce qu'elle ait cummulé assez de forces pour combattre la personnalité de la femme connue jusqu'à ce moment en Systéria.
Ce combat mental eut plusieurs répercutions, notamment des vagues d'énergie qui foudroya le quartier pourpre et une étrange végétation. La demoiselle Cassandre d'Estrée, feu messire Mundus A. Recaedre et Lenne Vespari firent face à la personnalité "noire" sans succès.
Cette personnalité noire semble celle d'une elfe noire possédant de nombreuses connaissances en nécromancie. À son contact, messire Recaedre écrivrit à sa Majesté (disponibles en annexe A) plusieurs courriers qui sont à la base des soupçons de nécromancie pesant sur la demoiselle Shal'haen.
Les phénomènes magiques disparurent et la demoiselle Shal'haen parti en voyage. À son retour, elle semblait saine, mais fut finalement emprisonnée pour divers chefs.
Enquête.
Évaluation préliminaire.
La demoiselle Shal'haen affirme avoir habité le Quartier de l'Ordre du Soleil ces dernières années, après avoir subi une tentative d'assassinat, quittant ainsi le manoir qu'elle partageait donc avec messire VonBrochert.
La demoiselle Shal'haen affirme ne pas être nécromancienne. Elle dit aussi que la personalité elfe noire en elle n'a jamais pu exercer d'une quelquonque manière son savoir nécromant. Elle affirme que cette personalité, il y a peu encore virulente, n'est plus présente.
Elle ne nie pas avoir un minimum de connaissances sur la nécromancie, acquises, dit-elle, lorsqu'elle combattait celle-ci pendant son service à la Confrérie Pourpre.
Enquête matérielle.
Les effets de la demoiselle Shal'haen, jusqu'à ses clefs, furent réquisitionnés pour être étudiés (par le pouvoir octroyé par le mandat utilisé pour mené l'enquête disponible en Annexe B). Les objets n'avaient rien d'incriminant. La demoiselle Shal'haen possède de nombreuses runes qui furent vérifiées. Celles-ci ne prouvent rien en ce qui concerne la nécromancie, les lieux divers étant sans liens.
Pour ses clefs, au nombre de sept, elles ouvrent le manoir qu'elle avait au quartier pourpre, une maison dans les bas quartier et une autre en haute ville. Les trois autres clefs sont d'anciennes clefs de la Confrérie Pourpre non rendues. Elle a finalement un collier du cercle de pierre qui ne semble pas vraiment une clef.
Le manoir ne cache absolument rien d'incriminant. La maison en basse ville est absolument vide. La maison en haute ville cache une toge de la Confrérie Pourpre, confisquée par principes, mais rien à signaler au niveau de la nécromancie.
Son coffre de banque ne contient qu'une somme importante d'or, mais pas d'objets.
Au niveau matériel, rien ne prouve donc la nécromancie pour la demoiselle Umrae Shal'haen.
Enquête mentale
L'accusation de nécromancie étant très lié à la personnalité "noire", sa présence risquait de démontrer une piste.
Une intrusion mentale fut fait dans l'esprit de la demoiselle Umrae Shal'haen. La personalité présente, unique, dans l'esprit, comportait des nuances des deux personnalités connues. Ce phénomène pourrait tout de même être à l'insu de l'aveugle et il ne peut pas être affirmé hors de tout doute qu'il ne s'agit pas de traces laissées par la personnalité "noire" sans impact.
La mémoire de la demoiselle Shal'haen fut ensuite étudiée. Une connaissance de la nécromancie légèrement supérieure à ce qui devrait être possédé, même par un membre de la Confrérie Pourpre, fut trouvée. Notamment au niveau de la manipulation des chairs. Cette connaissance ne semblait pas particulièrement appliquée, mais elle était présente.
Verdict et Conclusion
Il semble que la personnalité initialement connue de la demoiselle Shal'haen et la personnalité "noire" de la demoiselle Shal'haen se soit, partiellement ou totalement, réunies. La personnalité de base aurait alors acquis, à son insu et sans son consentement, des connaissances en nécromancie assez avancées qu'avait la personnalité "noire".
Pour ce qui nous concerne, s'il s'agit de nécromancie, ce qui fut étudié par l'accusée dans ce ce cas est très proche de la magie usuelle et la limite à franchir est discutable, surtout qu'il ne s'agit pas de sa volonté.
Ainsi, la Confrérie Pourpre recommande que l'accusée soit accusée de nécromancie, mais que ce chef d'accusation soit atténué, puisqu'il ne s'agit en rien d'une connaissance appliquée et volontaire. Nous recommandons plutôt qu'elle nous soit confiée pour que son esprit soit purgé de ces connaissances malsaines qui lui ont été imposées, semble-t-il, à son insu.
Lenne Vespari,
Sage Pourpre,
Confrérie Pourpre.
Annexe A
Votre Majesté,
J'ai d'inquiétantes informations à vous soumettre, concernant notre estimée Garde des Sceaux, Umrae Shal'haen, actuellement en congé pour cause de maladie. Ce qui l'assaille, c'est plus qu'un simple mal commun, c'est d'origine magique et spirituelle. J'ai remarqué tout autour de chez elle que la flore croissait de façon peu commune, ce qui a provoqué l'apparition de nouveaux spécimens inconnus jusqu'à ce jour. Le vivant n'est malheureusement pas le seul à en faire les frais. Son lieu d'habitation aussi est secoué par des changements aussi étranges que magiques.
Je me rends à son chevet tous les jours, et je vous dresserais donc une brève liste de ses symptômes. Elle semble être connectée plus que de raison aux flux énergétiques d'Enrya, des liens se tissent à une vitesse peu commune. J'ai tenté de l'en couper, mais ils reviennent sans cesse, ce ne fut qu'une simple période d'accalmie pour elle. Cela semble découler d'un conflit interne entre deux personnalités. L'une, celle que nous connaissons, l'autre, celle d'une nécromancienne extrêmement puissante.
Oui, le mot a bien été prononcé, celui d'une pratiquante de la magie noire. Elles se livrent bataille pour remporter le contrôle du corps. Cette personnalité noire et perfide aurait été délivrée par la Sage Lenne Vespari, de la Confrérie Pourpre. Je vais régulièrement à son chevet pour aider la Garde des Sceaux que nous estimons à lutter contre cette part de ténèbres qu'elle a en elle. Je ne peux m'empêcher de penser ce qu'il en ressortira si jamais elle s'en sort.
Car même si sa partie sombre est exterminée, qui nous dit qu'une telle personnalité, possédant une si grande force magique, ne pourrait pas Vous nuire ou nuire à Votre Couronne ? Pouvons-nous, en toute connaissance de cause, laissez à la Garde des Sceaux ses charges et fonctions sachant que par le passé elle fut agitée par une personnalité schizoïde ? Je ne crois pas que cela soit un choix judicieux. Néanmoins, je vous laisse seul juge et vous tiendrais informé des améliorations ou régressions de son état.
Duc Recaedre,
Intendant de l'Empire
Votre Majesté,
Les émanations magiques qui s'échappaient de la baronne ne sont plus, Umrae a repris le contrôle et possession de son corps. Lenne Vespari, Cassandre d'Estrée et moi-même avons conjugués nos forces pour repousser la personnalité maléfique et la confiner, comme ce fut le cas avant sa brusque maladie. Néanmoins, elle n'est pas détruite et demeure une menace potentielle.
La Sage Vespari a préféré utiliser son énergie pour enfermer la créature plutôt que de la détruire. Une erreur selon moi. Elle a même proposé de fusionner les deux. Jamais je ne laisserais faire pareil acte, jamais je ne laisserais sa personnalité corrompue s'allier avec la personnalité de la baronne. Je ne laisserais pas la magie noire l'entâcher. Ce serait folie. Nous devrions retourner bientôt au chevet d'Umrae.
Pour le moment, Umrae est très faible et aux limites de l'inconscience. La personnalité d'elfe-noire, la nécromancienne, semble enchaînée et incapable d'agir, mais je reste extrêmement méfiant. Qui sait ce que nous cache les méandres de son esprit ? Je maintiens que la garder à vos côtés seraient une erreur. De plus, sa destitution nous permettrait de gagner quelques points favorables vis à vis de l'Ordre du Soleil, c'est un acte politique dont il faut avoir conscience.
Duc Recaedre,
Intendant de l'Empire
Votre Majesté,
J’ai cherché à approfondir ma réflexion sur le cas de la Baronne Shal’haen. Comme vous le savez, je suis absolument contre le fait qu’elle continue à siéger dans votre Conseil. Etant donné son état ce serait une grave erreur qui pourrait nuire à votre bien-être, tant physique que mental. Je vous précise dans le même temps que le Capitaine Dusceau est totalement en accord avec moi.
Néanmoins, nous ne pouvons nous permettre de la mettre en état de disgrâce en la renvoyant purement et simplement de ses fonctions. De par le passé, elle a agit avec professionnalisme et rigueur dans son travail, nous n’avons pas à l’en punir, bien au contraire. C’est pourquoi je vous propose qu’elle soit destituée des fonctions de Garde des Sceaux, mais qu’elle obtienne en contrepartie un comté.
Un échelon supplémentaire dans la hiérarchie nobiliaire ne pourra que la rassurer et lui faire comprendre que ses états de services ont été appréciés. L’Empire et la Couronne sauront faire preuve de gratitude. Je pense qu’il ne serait pas incompatible de lui laisser réintégrer ses fonctions de juge : étant la plus haute autorité judiciaire au-dessus de la Garde des Sceaux, j’aurais un contrôle et un droit de regard sur ses verdicts.
Il va falloir nous rencontrer rapidement pour régler ce souci. Cette affaire n’a que trop traîné, surtout que je n’ai aucun pouvoir pour la suspendre ou la destituer, cette possibilité n’étant offerte qu’à l’Impératrice. Une dernière chose : le juge Linsghel possède encore un marquisat. Si vous avez changé d’avis concernant sa disgrâce, je vous en serais gré de m’en informer. Si ce n’est pas le cas je crains qu’il ne soit pas en mesure de comprendre qu’il soit en disgrâce.
Duc Recaedre,
Intendant de l’Empire
Annexe B
Le possesseur de ce document aura plusieurs droit sur la dénommé Umrae Shal'haen ainsi que ses proches s'il en advenait que l'enquête aille jusqu'à là.
Soit :
-perquisition d'objet,
-analyse corporel, magique et autre
-fouille de la demeure
-vérification de ses coffres de banque
Ceci dit, celui-ci est valide pour une année. La couronne vous fait confiance pour en faire très bon usage.
Azurya De Mizzrym, Diplomate, Consule par intérim, haute fonctionnaire impériale.
Portant fièrement le sceau imperiale
On avait exagérément utilisé les tampons et les sceaux de la Confrérie Pourpre pour montrer que le document était officiel.
2-** Accusé de trahison envers l'empire : **
- Azmail Lingshel et Kyoshiro ont souvent nommé sont nom de façon à clairement laisser sous entendre qu'il entretenait des relations étroite avec elle (deux personnes impliqué dans la révolution). De plus, elle était charger de ''dénoncer'' quelques chose à l'ordre (probablement le cas du Comte De Sorgrad) ce qui aurait jouer en la faveur des accusés. Je pense qu'on nomme cela ''complicité''.
État d'avancement : Nous attendons les preuves/citations de la garde Impérial permettant de validé ce chef d'accusation .
3-** Diffamation envers l'impératrice : **
-
Mots pour mots : "Non, je ne fais pas plus confiance à l'impératrice, si vous voulez mon avis, elle est folle".
-
Accusation, sans possibilité de prouvé, que le Consul Séphyr De Sorgrad est un criminel d'une organisation souvent considéré comme la plus menaçant de l'histoire de systéria ''les ombres''. Atteinte à la l'intégrité d'une membre de la noblesse.
Juge d'Alastore
Post by Ex-Coordinateur Astuce - September 13, 2007 at 6:22 PM
Résumé d'intérogatoire.
Après une brève discussion avec l'accusé voici ce que je considère important :
-
Accusation, sans possibilité de prouvé, que le Consul Séphyr De Sorgrad est un criminel d'une organisation souvent considéré comme la plus menaçant de l'histoire de systéria ''les ombres''. Atteinte à la l'intégrité d'une membre de la noblesse.
-
Mots pour mots : "Non, je ne fais pas plus confiance à l'impératrice, si vous voulez mon avis, elle est folle".
-
Azmail Lingshel et Kyoshiro ont souvent nommé sont nom de façon à clairement laisser sous entendre qu'il entretenait des relations étroite avec elle (deux personnes impliqué dans la révolution). De plus, elle était charger de ''dénoncer'' quelques chose à l'ordre (probablement le cas du Comte De Sorgrad) ce qui aurait jouer en la faveur des accusés. Je pense qu'on nomme cela ''complicité''.
Post by Alastore, Emp - September 15, 2007 at 11:57 AM
une note etait laissé :
Je vous informe par la présente que Mardi dernier délais le dossier sera Clos et le proces débutera .
Mes cher collegues Hatez-vous !
Juge d'Alastore
Post by Cornelius Aigrepont, Ind - September 17, 2007 at 12:36 AM
une minuscule note était ajoutée au dossier
Aucun avancement de l'enquête du côté de la garde Impériale. Le chevalier Maal attend l'aval du caporal et du prisonnier afin de se rendre sur l'île prison et lui parler.
-Cezian
Post by Alastore, Emp - September 18, 2007 at 10:43 AM
Le dossier pourpre fut receptionné au tribunale comme prévue .
Post by Alastore, Emp - September 18, 2007 at 9:22 PM
une note était laissé
Greffier Mordelius prévenez les geôliers que je passerais sous peut avec une copie du dossier que je remettrais a Umrae .
Etant ancienne garde des Sceaux je la pense a même de pouvoir assurer sa défense .
Juge d'Alastore
Post by Alastore, Emp - September 19, 2007 at 12:59 PM
Myste s'occupa de reunir le dossier le transcrit en braye par un autre greffier et l'offra a Umrae .
Une annexe au dossier etait ouverte :
La defence d'Umrae fera appelle a :
-Protecteur Kalidor Mejere
-Sage Lenne Vesparie
-Chef d'Etat Major Dusceau
Afin de témoigné et apporter des informations complémentaire.
Dans le cas ou Umrae est reconnue coupable son souhait sur sa mise a mort est :
Une Noyade de préférence .
La depouille se devra d'etre remis à Demoiselle Vesparie .
Post by Ex-Coordinateur Astuce - September 20, 2007 at 1:20 AM
Baldim serait au rendez-vous.
Post by Ex-Coordinateur Astuce - September 21, 2007 at 5:42 AM
Juge d'Alastor, j'attend toujours une date. Merci de bien vouloir me la faire parvenir.
Post by Alastore, Emp - September 21, 2007 at 3:09 PM
Une annonce etait afficher à la vue de tous .
Bonjour à tous .
Au vue des différents chef d'accusation qui plane sur demoiselle Shal'haen.
Je demande a ce que le proces se face en deux fois .
Je vais donc commencer le proces avec les parties complete du dossier .
Soit une premiere partie qui concernera les accusations de nécromancie .
Une déliberation se fera et un premier jugement sera rendue .
Ensuite l'accusation d'insulte envers l'imperatrice sera traiter .
Une déliberation se fera et un second jugement sera rendue .
Le dernier chef d'accusation sera traité plus tard pour des raisons de manque d'information .
Le proces aura lieux a la fin de semaine au soleil couchant .
Juge d'Alastore
[Hrp : Dimanche 20 H00 Fr ? ]
Post by Éko'O Cal'li'ïopé, ind - September 22, 2007 at 2:33 AM
Une note avait été ajouté au dossier
Juge chargé du cas: Le juge Alastore
Procureur : Aniya
Avocat de la défense: Umrae Shal'haen
Acusé: Umrae Shal'haen
Greffier d'audience: Encore à déterminer
Post by Alastore, Emp - September 23, 2007 at 1:52 PM
En raison des différentes indisponibilitée des personne a intérroger , les interrogatoires se feront au cas par cas .
par conséquent le proces est repoussé a une date ultérieur .
Post by Alastore, Emp - October 5, 2007 at 5:20 PM
pices jointes au dossier :
Ce document fait office de pièce officiel du dossier à l’encontre de la Baronne Umrae Shal’haen. Toutes les réponses à ce dernier seront considérées comme émises sous serment. Tout manquement à ce serment entraînera les conséquences classiques à un parjure sous serment au Tribunal. Ce document est également soumis à l’article 27 du Codex Impérial, joint en annexe A. Tout manque de réponse dans le délai imparti se verra sanctionné de manière adéquate.
Le document présente les questions de la défense, représentée par la Baronne Umrae Shal’haen, au témoin Baldim Dusceau sur le chef d’accusation de diffamation envers l’Impératrice.
-
Pouvez-vous dater précisément votre entrevue avec l’accusée aux geôles de l’Ordre ? Répondez par oui ou par non, justifiez si nécessaire.
Oui -
Si oui, donnez la date.
[31 aout 2007] -
A l’issue de cette entrevue, un rapport écrit a-t-il été produit ? Répondez par oui ou par non, si non justifiez.
Oui. -
Si oui, datez la rédaction de ce document et justifiez pourquoi il n’a pas été joint au dossier.
Ce dossier est celui monté par le Chef d'État Major et rédigé par un secrétaire, il est en date du [4 septembre 2007].
http://www.au-crepuscule.com/forum/viewtopic.php?t=16025&postdays=0&postorder=asc&start=0 -
A-t-il été fait état de résistance de l’accusée lors de son arrestation ? Répondez par oui ou par non, si oui précisez.
N'étant pas présent lors de l'arrestation, je ne peux répondre à cette question. -
Pouvez-vous dater la plainte pour diffamation envers l’Impératrice ? Répondez par oui ou par non, si oui datez.
Exactement le même jour où j'ai moi même rendu visite à Umrae dans les geols de l'ordre [31 Août 2007]. -
Le dossier mentionne une citation dites « mot pour mot » : * « Non, je ne fais pas plus confiance à l'impératrice, si vous voulez mon avis, elle est folle. »*. Confirmez-vous que ce sont les paroles exactes et précises de l’accusée ? Répondez par oui ou par non, justifiez si nécessaire.
Oui. -
Sachant qu’aucun rapport écrit n’a été joint au dossier et que cette absence de rapport a été confirmée par le Chevalier Datant, sur quoi vous basez-vous pour émettre cette citation avec une telle précision ?
J'ai moi même entendu ses paroles choquante et éloquente, je me base donc sur mon intégrité. -
Combien de saisons se sont écoulées entre l’entrevue et la présente rédaction de vos réponses à ce questionnaire ?
[4 saisons, soit 4semaines IRL] -
La citation précédemment citée est-elle une interprétation des paroles de l’accusée ou une citation directe ?
Citation directe. -
Au cours de cet entretient, l’accusée a-t-elle clairement dit qu’elle s’en remettait à la volonté de l’Impératrice ? Répondez par oui ou par non, justifiez si nécessaire.
Non, mais plutôt en la volonté de la justice Systerienne. -
Si oui, d’après vous, qu’est-ce qui pousserait l’accusée à remettre son sort entre les mains d’une personne dont vous dites qu’elle la qualifie de folle ?
-
Au cours de l’entretient, l’accusée a émis une hypothèse d’une autre personne, pouvez-vous citer l’auteur et l’hypothèse ?
Umrae prétend que le protecteur des Vertus Kalidor pense que l'impératrice serait sous l'emprise d'un sortillège. -
Sachant que la réponse à la question précédente était le Haut-Paladin Kalidor Mejare et l’hypothèse que l’Impératrice serait sous l’emprise d’un enchantement, cette hypothèse vous est-elle étrangère ? Répondez par oui ou par non, justifiez si nécessaire.
Cette hypothèse me semble étrange et déplacé. J'ai servit l'impératrice nombre d'année et je puis affirmer que l'impératrice est en pleine possession de ses moyens. -
Selon la Constitution, un Noble peut-il être poursuivit pour ses opinions ? Répondez par oui ou par non et justifiez.
Non. -
Que pouvez-vous dire des états de service au sein de l’Empire de l’accusée ? Soyez précis et complet.
Depuis qu'on m'a nommé chef d'état major je n'ai constaté que déchéance et dilem interne avec notre vénérable Intendant, aujourd'hui mort par assassinat. Avant d'être nommé Chef d'État Major j'était Chevalier et émissaire. J'ai donc été trop loin de systéria pour commenter cette partie de la vie proffessionnel de l'accusé. Ce que j'ai donc connu de l'accusé se résume à très peu, soit disgrâce et destitution de son rôle de Garde des Sceaux. -
Maintenez-vous toujours, sur votre Foi, votre Honneur et votre allégeance à l’Impératrice que la citation sus nommée sont les paroles exactes de l’accusée ?
Oui.
Art. 27
§1. En cas de convocation du tribunal, des démarches pour y pouvoir devrons être entreprise dans le cycle à venir [semaine IRL] par le destinataire.
§2. Pour tout manquement, le contrevenant se verra imputer une amende 5.000 pièces d'or pour entrave à la justice.
§3. Pour tout manquement, l'affaire pour laquelle le contrevenant était convoqué sera jugée dans l'absence de son témoignage.
§4. Clause salvatrice : Il sera toujours possible de faire parvenir au tribunal les motifs de cette absence de démarche pour pourvoir à la convocation. Le tribunal se réservera le droit de juger ces motifs adéquats ou non et si besoin est de reconsidéré sa précédente décision.
Un document en bon et du forme fut rédigé après audition des réponses au questionnaire. Elle ne put que dicter la réponse, ne pouvant s'assurer si le scribe assigné lui lisait bien ce qui était réellement écrit ou s'il écrivait ce qu'elle dictait.
Estimé Juge d'Alastore,
Par la présente, la défense vous remet ses sincères salutations et vous introduit une demande pour vice de procédure.
Effectivement, après réception et audition du document relatif au chef d'accusation de diffamation envers l'Impératrice dûement complété par le Chef d'Etat Major Baldim Dusceau, nous en sommes arrivé à la conclusion qu'il y avait vice de procédure. Le document certifie qu'il existe un rapport écrit suite à l'entrevue qui a eu lieu aux geôles de l'Ordre. Or il a été confirmé par votre personne et le Chevalier Richard Datant qu'aucun document de ce type n'avait été mis à la portée de la Garde et du Tribunal.
Nous demandons donc qu'un vice de procédure soit établi sur ce chef d'accusation pour entrave au bon fonctionnement du processus juridique par l'occulation de document(s) relatif(s) au dossier. Ce qui se traduit par au choix :
- Un report du chef d'accusation jusqu'à la réception de la ou les pièces manquantes majoré d'un délais respectable pour en prendre connaissance.
- L'abandon pur et simple de ce chef d'accusation.
- Des circonstances atténuantes au profit de la défense pour rééquilibrer la balance.
Veuillez, monsieur le Juge, agréer l'expression la plus sincère de nos salutations,
Baronne Umrae Shal'haen.
P.S. : Si l'emploi de la première personne du pluriel dans ce courrier vous choque, veuillez m'en excuser, mais il est rédigé dans l'optique d'une entité plurielle : la défense. Je me permets de préciser ceci car l'on a déjà tenté d'utiliser mon style d'écriture pour me faire passer comme schyzophrène.
Le sceau à la cire de la famille Shal'haen figure au abs du document, attestant de sa provenance.
- la demande serait éxaminé lors du proces .*
Post by Alastore, Emp - October 7, 2007 at 12:58 AM
Le dossier etait finalement clos .
Umrae serait donc soumise a des examens approfondie conformément a la volonté de la confrérie concernant le chef d'accusation sur la nécromancie .
Umrae fut emputé d'une amende de 40 000 pieces pour propos injurieux envers l'empire , avec circonstance atténuante suite au vice de procédure constaté et accépté par le procureur et l'avocat en charge de l'affaire .
Umrae fut déclaré non coupable de complot envers l'empire , faute de preuve .
Le dossier est donc classé .
*tampon du tribunal *