[Dossier] Azmaïl - Attaque sur un membre de la noblesse-

[Dossier] Azmaïl - Attaque sur un membre de la noblesse-

Post by Giancarlo, AdC - September 9, 2007 at 5:48 PM

Dossier Azmaïl :

Maal et moi étions à la taverne du Coin Chaud, tout aller pour le mieux. Mais, le Comte de Sorgrad est sortie des salles à manger privé avec une dague dans le ventre. Il a réussi à dire le nom d’Azmaïl. Nous avons amené le Comte chez le docteur pour ensuite pourchasser Azmaïl.

Lorsque je suis entré avec Maal dans la taverne du Coin Chaud, il était là assis sur banc près de Grégoire disant que le Compte s’avait lui-même infligé cette blessure avec la dague d’Azmaïl. Ce qui est complètement ridicule, alors nous avons procéder à son arrestation, mais nous avons été obligé de l’assommer, car il était beaucoup trop dangereux.

Témoin :

-Comte de Sorgrad

Chef d’accusation :

Signé
Zarthax Varghax
Écuyer de la Garde Impérial


Post by Asphaar Meliamne, AdM - September 10, 2007 at 1:20 AM

Maal ajouta sa vision de faits, bien que Zarthax avait bien résumé la situation en ses propres mots

En effet, le dit Azmail repose entre la vie et la mort dans nos geoles, mais j'ai que très peu d'espoir qu'il s'en sorte, malgré les soins que je lui ai offert.

Mais il s'agissait bel et bien de légitime défense pour nous, car cet homme nous a attaqué pour résister à son arrestation.

Le comte Sephyr de Sorgrad s'en sort en bonne forme malgré tout, miraculeusement grâce à ce Vengeur de l'ordre du soleil.


Post by Ex-Coordinateur Astuce - September 10, 2007 at 8:00 PM

le dossier était en analyse, des décisions serait bientôt prise.


Post by Ex-Coordinateur Astuce - September 15, 2007 at 10:50 PM

l'intérogatoire avec Séphyr et une rencontre avec l'impératrice avaient lieu, quel serait le verdict? un procès juste et équitable? null ne le savait encore.


Post by Asphaar Meliamne, AdM - September 15, 2007 at 11:30 PM

semble-t-il de toute facon que le dit Azmaïl n'avait pas résisté à l'assault porté par Maal et Zarthax et qu'il était malheureusement mort quelques instant après l'incident.

Il restait tout de même important de savoir que les deux gardes impérial ont usé de leurs armes uniquement pour se défendre de l'attaque subite d'Azmaïl.


Post by Giancarlo, AdC - September 16, 2007 at 4:11 AM

Le cadavre d'Azmail fut laissé au port tel que demandé par sa femme. Le cadavre est dans un cerceuil gardé par un matelot près du bateau impérial.


Post by Ex-Coordinateur Astuce - September 16, 2007 at 4:17 AM

À Maal :

Maal j'ai eu vent que vous aviez tuer Azmail?! faite moi un bref rapport d'évênement afin d'y voir clair, il faut que je sois au courant de tout, des poursuites pourraient être intenté et je veux être parfaitement au courant de la situation.

Chef d'État Major Dusceau

À Zarthax :

J'aimerais votre résumé d'évênement, inutile de vous perdre en déblatération, je veux simplement avoir votre version des faits.

Chef d'État Major Dusceau


Post by Giancarlo, AdC - September 16, 2007 at 5:18 AM

La version des faits de Zarthax Varghax fut envoyée.

Version des faits :

Le détenu Azmaïl avait réussi à s’enfuir lorsque nous sommes arrivé à la place des vertus. Un garde m’a dit qu’il avait vue quelqu’un de bizarre entré dans la bibliothèque, j’y suis allé et tout juste à l’entrée de la bibliothèque, j’ai croisé le détenu. Il a prit les armes et m’a foncé dessus. Par moyen de défense, je l’ai assommé puis ligoter au jambe et au bras. Il avait réussi à prendre contact avec moi et il souhaitait que je le tue. Après miette réflexion, j’ai refusé de le faire. Quelque minute, plus tard la recrue Adaron et le Chevalier Maal arrivèrent. Au même moment, l’elfe noir réclamait d’être tué sur place. Le Chevalier Maal à donc exécuter cet ordre.

Signé
Zarthax Varghax
Écuyer de la Garde Impérial


Post by Ex-Coordinateur Astuce - September 16, 2007 at 6:00 AM

Je voudrais savoir comment à t'il pu s'échapper? Il devait être ligotté? Enfin j'aimerais des détailles sur ce point ainsi que sur les motifs qui ont inciter Maal, à achever le criminel.


Post by Asphaar Meliamne, AdM - September 16, 2007 at 1:16 PM

C'est la deuxième fois que cet homme nous faisait ce coup de disparaitre devant nous et de nous attaquer par la suite.

J'ai décidé que ce serait la dernière pour la sécurité de vos hommes. J'espère que cela ne vous déçoit pas trop, car je doute vraiment que nous aurions pu arriver sur l'ile prisons avec un prisonnier aussi futé, sachant disparaitre et réaparaitre quand bon lui semble.

Maal


Post by Alastore, Emp - September 16, 2007 at 3:48 PM

Il etait de toute évidence clair que ce genre de discussion entre garde n'avait pas sa place dans la chambre des archives ou dans la grande salle du tribunale .

Le tribunale est uniquement friant de fait précis et concis rédiger selon le mode d'emploie que tous avaient eu l'occasion de survoler .