missive redirigé vers le Juge d'Alastore
Post by Feu Trevor - September 26, 2007 at 4:39 AM
Azurya nous a transmi ce courrier et cela vous concerne plus que nous. Je vous prierais donc de lui répondre.
Amicalement,
Trévor Mystran.
Salutation Chef-D'état-Majore Dusceau,
Je vous écris cette missive pour éclaircir quelque chose qui semble corrompu jusqu'à l'os. Voyez-vous, mon fils, Daark'har a été enfermé dans nos geoles par le juge d'Alastor. Quand j'ai sut cette nouvelle, et que en plus il allait bientôt se faire exécuté, je n'ai pas pus m'empêcher de me poser beaucoup de question. Tout d'abors, où est ce dossier, ensuite pourquoi ne pas m'en avoir faite part ?
Je fais appelle à vous, car j'aimerais, non seulement avoir accès à ce dossier, mais aussi engagé un procès, devant la courronne elle-même s'il le faut. Je tiens à tout prit de mettre lumière sur cette affaire trop louche à mon gout.
Donnez-moi, je vous en pris, des nouvelles le plutôt possible, afin que, si corruption il y ait, corruption il n'y ait plus. Il semblerait que mon fils soit accusé d'esclavage.
Mais dans tout ça dites-moi, où sont les preuves, les documents, les enquêtes, les rapports.. ? Sans compté que le juge a dicté que aucun procès serait fait et qu'il allait le faire exécuter. En a-t-il le droit ? Je ne crois pas non, personne n'a droit de vie ou de mort sur des gens, c'est inhumain.
S'Il y aurait eut procès, et qu'il aurait été déclaré coupable, et que la punitence serait celle-ci, je comprenderais, mais là, il n'y a rien qui dicte le tout.
Sur ce, j'ai bien hâte de recevoir votre réponse,
Azurya, Haute Diplomate, Fière de servir le puissant Empire.
Post by Alastore, Emp - September 26, 2007 at 4:50 AM
*Myste en prit bonne note , il retourna la réponse suivante a la garde *
Bonjour .
J'ai rencontré il y a peut la Haute diplomate .
Premierement , elle se présente comme la mere de Daark , serait elle son complice ils vivent sous le meme toit et mon rapport stipule que l'esclave fut un présent de sa famille .
Mais sans rentré dans de tel concidération , la haute diplomate est profondément peiné par ce qui arrive a son fils .
Son objectivité altéré par le tourment et l'inquiétude d'une mere pour son enfant elle a du mal a se résigner .
Néanmoins cela est hors de sa jurédiction , les preuves qui l'accablent ont été constaté par deux membres du tribunal , des spécialistes dans leur domaines respectifs et des témoins on ne peut le faire plus coupable que cela .
Les proces sont là pour verifier la culpabilité ou l'innocence en cas de doute , ici aucun doute est possible .
Je vous demanderais donc d'ignorer les prochaines missive de la haute diplomate concernant cette affaire et de poursuivre la procédure comme prévue .
Vous avez néanmoins bien fait de me faire parvenir sa missive .
Recommencez si vous jugez que c'est nécéssaire je suis aussi là pour ca .
Cordialement
Juge d'Alastore .